(#) Sujet: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 20:12
Dernière édition par Hope K. Hamilton le Jeu 30 Avr - 15:10, édité 8 fois
» Zacharia E. Hamilton "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 21:15
PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM'S
MA SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuus, c'est juste super d'avoir pris Hope, parce que Ori' + the 100 + Hamilton
Bon courage pour ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 21:27
Un frangin Merci beaucoup ! Et oui c'est le combo au top haha.
» Sidoine Ashford Wayne "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 21:46
octavia elle est tellement cute c'te meuf ♥ welcome parmi nous, hope #teamepsii yeah <3 bonne chance pour ta fiche, puis à bientôt sur l'hydre
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 22:03
Bienvenue parmi nous
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 22:07
#hamiltonpowaa bienvenue parmi nous, ma petite cousine bonne courage pour la fin d'ta presentation & amuse toi bien, hope ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 22:08
Merci à vous deux
Et une cousine *.* merci à toi également !
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 22:12
Coucou ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et puis merveilleux choix d'avatar, la demoiselle est superbe ! **
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 22:37
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Mer 29 Avr - 23:55
Merci vous deux
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Jeu 30 Avr - 2:26
MARIE Je veux absolument un lien. Du coup, j'te souhaite la bienvenue parmi nous, amuse-toi bien surtout.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Jeu 30 Avr - 2:34
Et Dylan quoi C'est avec un grand grand plaisir pour le lien et merci .
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Jeu 30 Avr - 15:28
bienvenuuue ma belle originaire j'te souhaite d'bien t'amuser sur l'hydre ; et en attendant te voilà validée of course ! bon jeu <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Jeu 30 Avr - 15:29
Merci
» Loevann-Priam Robbins "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît. Ven 1 Mai - 17:27
Obligé, il fallait que je vienne te dire encore Bienvenue avec ce perso En plus Octavia quoi En tout cas ta fiche est top
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Hope ♣ L'espoir fait toujours vivre à ce qu'il paraît.