|
|
|
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mar 20 Oct - 23:58 | |
|
360 | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 22 Oct - 21:52 | |
| |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 22 Oct - 23:10 | |
| |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Ven 23 Oct - 11:34 | |
| |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Sam 24 Oct - 11:51 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Sam 24 Oct - 18:55 | |
|
355 | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Dim 25 Oct - 2:13 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Dim 25 Oct - 12:10 | |
| |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Dim 25 Oct - 18:41 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Dim 25 Oct - 23:49 | |
| |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Lun 26 Oct - 2:55 | |
| |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Lun 26 Oct - 16:12 | |
| |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Lun 26 Oct - 16:59 | |
| |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mar 27 Oct - 10:36 | |
| |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mar 27 Oct - 11:50 | |
| |
| |
» Donovan J. Reid " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mer 28 Oct - 1:36 | |
| |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mer 28 Oct - 12:39 | |
|
344 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mer 28 Oct - 16:20 | |
| |
| |
» Donovan J. Reid " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mer 28 Oct - 22:05 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 29 Oct - 11:40 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 29 Oct - 12:45 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Jeu 29 Oct - 17:22 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Dim 1 Nov - 14:17 | |
| |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Lun 2 Nov - 17:58 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. Mar 3 Nov - 0:21 | |
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ LE DÉCOMPTE. | |
| |
| |
|