|
|
|
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Dim 14 Juin - 19:13 | |
|
Pooooong | |
| |
» Kamila Taryn Foxe " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Lun 15 Juin - 0:01 | |
|
P!i!i!i!ing | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Lun 15 Juin - 14:14 | |
|
POWONG | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Lun 15 Juin - 17:31 | |
|
piiiiiiiiiiiiiiiiiing | |
| |
» Estellà D. Sintali " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Lun 22 Juin - 2:33 | |
| |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mer 24 Juin - 4:28 | |
| |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mer 24 Juin - 11:04 | |
|
POOONNNNNGGG | |
| |
» Ymellya H. Andson-Gurthi " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Mer 24 Juin - 12:36 | |
| |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Jeu 25 Juin - 2:22 | |
| |
| |
» Estellà D. Sintali " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 26 Juin - 0:14 | |
| |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 26 Juin - 2:17 | |
| |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 26 Juin - 15:00 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 26 Juin - 18:27 | |
|
P0O0O0O0O0O0O0NG | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 26 Juin - 18:57 | |
| |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 26 Juin - 23:52 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Sam 27 Juin - 0:21 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Dim 28 Juin - 19:06 | |
|
POWONG | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Dim 28 Juin - 22:29 | |
|
piiiiiiiiiiiiiing. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Lun 29 Juin - 13:11 | |
| |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Lun 29 Juin - 15:42 | |
|
ping. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Lun 29 Juin - 15:49 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Lun 29 Juin - 15:56 | |
|
Ping | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Jeu 2 Juil - 23:46 | |
|
pong | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 3 Juil - 2:03 | |
|
Piiiiiiiiiiiiing | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. Ven 3 Juil - 2:36 | |
|
pong | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ PING PONG. | |
| |
| |
|