|
|
|
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 26 Avr - 14:47 | |
|
X-files. | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 26 Avr - 23:14 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Lun 27 Avr - 16:05 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Lun 27 Avr - 21:46 | |
|
agent carter. | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Lun 27 Avr - 23:28 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mar 28 Avr - 0:38 | |
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mar 28 Avr - 15:55 | |
| |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 29 Avr - 0:33 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 29 Avr - 0:45 | |
|
Fear the walking dead | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 29 Avr - 19:57 | |
| |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 29 Avr - 22:43 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 30 Avr - 17:04 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 1 Mai - 13:57 | |
|
Jane the virgin. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 1 Mai - 15:29 | |
| |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 1 Mai - 20:10 | |
| |
| |
» Loevann-Priam Robbins " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 2 Mai - 1:32 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 2 Mai - 3:28 | |
| |
| |
» Loevann-Priam Robbins " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 2 Mai - 3:29 | |
|
Outlander | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 2 Mai - 3:55 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 2 Mai - 18:48 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 3 Mai - 1:07 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 3 Mai - 1:58 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 3 Mai - 12:03 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 3 Mai - 13:05 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 3 Mai - 22:25 | |
|
Vikings | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. | |
| |
| |
|