|
|
|
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 30 Sep - 23:25 | |
|
Once upon a time | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 1 Oct - 14:59 | |
|
pretty little liars | |
| |
» Kamila Taryn Foxe " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 10 Oct - 1:04 | |
| |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 10 Oct - 21:35 | |
| |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 10 Oct - 23:42 | |
| |
| |
» Earl Irvin " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 11 Oct - 0:55 | |
|
The Last Man on Earth | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 11 Oct - 12:38 | |
|
Under the dome | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 11 Oct - 14:03 | |
|
trop facile wolfi' (the) vampire diaries
| |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mar 13 Oct - 17:30 | |
|
(the) Walking Dead | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 14 Oct - 18:38 | |
| |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 14 Oct - 19:20 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 16 Oct - 18:41 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mar 20 Oct - 17:34 | |
| |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mar 20 Oct - 17:38 | |
|
Banshee | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Ven 23 Oct - 20:36 | |
|
Call Me Fitz | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 24 Oct - 16:52 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Sam 24 Oct - 18:51 | |
|
entourage | |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Lun 26 Oct - 2:57 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 28 Oct - 12:41 | |
|
GAME OF THRONES | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 28 Oct - 16:21 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Mer 28 Oct - 19:08 | |
|
iZombie | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Jeu 29 Oct - 17:24 | |
|
Justified | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Dim 1 Nov - 14:17 | |
|
kaamelott | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Lun 2 Nov - 17:59 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. Lun 2 Nov - 23:45 | |
|
Modern Family | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ ABC Séries/Mangas. | |
| |
| |
|