× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Dim 12 Avr - 20:37
Dernière édition par Connor-Néoh McMillan le Mar 14 Avr - 14:19, édité 26 fois
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Dim 12 Avr - 21:02
PREUUM'S #teamthetaandhelper bienvenue sur ti, connor bon courage pour ta présentation & j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous <3
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Dim 12 Avr - 21:21
Hey bienvenuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuus Je sens que tu vas faire un super heureux En tout cas bonne chance pour ta fiche, même si tu n'as pas encore trouvé de titre ça se sent déjà que ta fiche va gérer
Dernière édition par Avery Wolfe le Lun 13 Avr - 15:11, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Dim 12 Avr - 22:51
Bienvenue toi Bon courage pour ta fiche. J'te souhaite de bien t'amuser parmi nous à New York.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Dim 12 Avr - 23:13
Oh my.. Cameron *_*
Bienvenue sur le forum! Je viendrais te demander un lien vu que nos personnages ont plusieurs points communs :3 (tunepeuxpasdirenon)
Bon courage pour ta fiche
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Lun 13 Avr - 7:27
Bienvenue parmi nous Connor j'crois que tu vas faire un heureux
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Lun 13 Avr - 13:39
IANNN quel bon choix d'perso ♥ bienvenue, connorchou bonne chance pour ta fiche et puis bon jeu chez les #thetalesbest <3
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Lun 13 Avr - 15:03
Bienvenu
Je suis certaine que tu va t'amuser ici
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Lun 13 Avr - 15:58
Spoiler:
Bienvenue, poil-de-carotte Bonne continuation, hâte de lire ta fiche !! et je t'attends dans mon lit je t'aime déjà à la folie x) merci encore d'avoir choisi Conny <33
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Lun 13 Avr - 21:40
Aliyah-Maelys E. Delford a écrit:
PREUUM'S #teamthetaandhelper bienvenue sur ti, connor bon courage pour ta présentation & j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous <3
Haha, c'te fierté dans ton "preum's", félicitations Merci beaucoup camarade verte !
Avery Wolfe a écrit:
Hey bienvenuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuus Je sens que tu vas faire un super heureux En tout cas bonne chance pour ta fiche, même si tu n'as pas encore trouvé de titre ça se sent déjà que ta fiche va gérer
Merci beaucouuuuup ! puisque tu avais le sentiment que ma fiche allait gérer, j'espère que tu ne seras pas déçue !
Damyan L. Stone a écrit:
Bienvenue toi Bon courage pour ta fiche. J'te souhaite de bien t'amuser parmi nous à New York.
Merci bien !
Samuel Abendroth a écrit:
Oh my.. Cameron *_*
Bienvenue sur le forum! Je viendrais te demander un lien vu que nos personnages ont plusieurs points communs :3 (tunepeuxpasdirenon)
Bon courage pour ta fiche
Je n'ai aucune raison de dire non, enfin Ca sera avec plaisir ! Merci pour l'accueil !
Jason K. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous Connor j'crois que tu vas faire un heureux
Merci ! C'est bien mon but de faire un heureux !
Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
IANNN quel bon choix d'perso ♥ bienvenue, connorchou bonne chance pour ta fiche et puis bon jeu chez les #thetalesbest <3
Merciiii ! Je peux dire merci à Locklain d'avoir créé un tel scénario
Lahas Brody a écrit:
Bienvenu
Je suis certaine que tu va t'amuser ici
Merciii ! Y'a aucune raison pour que je ne m'amuse pas, oui, je suis sûr que ça va être cool de squatter avec vous !
Locklain-James O'Donaill a écrit:
Spoiler:
Bienvenue, poil-de-carotte Bonne continuation, hâte de lire ta fiche !! et je t'attends dans mon lit je t'aime déjà à la folie x) merci encore d'avoir choisi Conny <33
Merci Locky-chéri-grumpy-man J'espère que ma fiche te plaira, faut pas hésiter à me le dire si y'a quelque chose qui te plait pas, hein ? Je suis là pour te satisfaire
Viens par ici mi amor
Dernière édition par Connor-Néoh McMillan le Mar 14 Avr - 0:59, édité 1 fois
» Tae Hyun Hwan "
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Lun 13 Avr - 23:12
Bienvenue C'est un scénario vachement intéressant que tu as choisi, c'est top ! Amuse toi bien sur TI
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Mar 14 Avr - 0:40
ah ta fiche est superbe, j'te fais pas plus attendre, j'te valide, cornichouu j'te souhaite encore un très bon jeu et réserve-moi un lienquitue avec eula' ♥
» Connor-Néoh McMillan "
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Mar 14 Avr - 1:02
Tae Hyun Hwan a écrit:
Bienvenue C'est un scénario vachement intéressant que tu as choisi, c'est top ! Amuse toi bien sur TI
Merci beaucoup !
Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
ah ta fiche est superbe, j'te fais pas plus attendre, j'te valide, cornichouu j'te souhaite encore un très bon jeu et réserve-moi un lienquitue avec eula' ♥
Merciiii pour la validation et le compliment ! Et ça sera avec plaisir !
» Aislynn J. Jenkins "
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Mer 15 Avr - 12:06
Bienvenue parmi nous
» Jace Cavanaugh "
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Mer 15 Avr - 18:32
Bienvenue à toi
» Connor-Néoh McMillan "
(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Jeu 16 Avr - 15:18