Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine Vide
Message(#) Sujet: MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine MCMILLAN ♦ i don't care as long as you're mine EmptyDim 12 Avr - 20:37

❝ Connor-Néoh McMillan ❞ Feat Cameron Monaghan ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle par mon prénom ✕ j'ai déjà vingt piges ✕ je suis né le 1er septembre 1994 dans un endroit nommé Longford (Irlande) ✕ j'ai déjà été à l'école ✕ actuellement je suis étudiant en histoire-littérature et serveur dans un bar gay (gogo-dancer aussi, mais je le crie pas sur les toits) ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme serviable, généreux et déterminé , mais aussi très contradictoire, têtu et lunatique ✕ j'aime par-dessus tout le sport, les smoothies, passer du temps avec Kathleen, me retrouver dans des situations improbables et me faire des espoirs sur Locklain✕ je déteste encore plus qu'on me parle de mes parents, la méchanceté gratuite, me lever trop tôt le matin✕ personne ne le sait, mais j'ai perdu beaucoup de proches, j'en parle jamais, je déteste qu'on me pose des questions là-dessus ✕ je me distingue par le fait que je sois souvent dans la lune et que j'ai du mal à me faire un avis définitif, je change souvent✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt homosexuel, totalement gay✕ puis en c'moment t'façon j'suis un peu paumé, j'sais même pas si je suis en couple ou pas✕ vous me trouverez dans la team des Theta, car : je suis venu habiter à New-York avec ma meilleure amie ✕ et je port