-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F) KIM SAE RON + Je vais toujours être ton frère, ne t'inquiète pas. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. (F) KIM SAE RON + Je vais toujours être ton frère, ne t'inquiète pas. Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


(F) KIM SAE RON + Je vais toujours être ton frère, ne t'inquiète pas. Vide
Message(#) Sujet: (F) KIM SAE RON + Je vais toujours être ton frère, ne t'inquiète pas. (F) KIM SAE RON + Je vais toujours être ton frère, ne t'inquiète pas. EmptyDim 5 Avr - 20:30

❝ Suni Lu Hwan ❞ Feat Kim Sae Ron ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Suni ✕ a déjà 13 piges ✕ était/est étudiante ✕ se dit calme, têtue, mature pour son âge ✕ aime par-dessus tout les petits repas que son frère lui prépare ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET AU CHOIX ✕ s'est classé dans le groupe des LAMBDA et a plutôt un rang de au choix (plus kids) ✕ car : (explication au choix, mais elle ne prends pas parti dans le fight. )



© nelliel


les grandes lignes de son passé : ECRIRE ICI HISTOIRE ENFANCE/ADOLESCENCE
"l'île" ça lui évoque quoi ? ECRIRE ICI COMMENT IL S'EST RETROUVÉ SUR l'ÎLE OU COMMENT IL EN A ENTENDU PARLER
les aléas de sa vie actuelle : ECRIRE ICI VIE PRÉSENTE/QUOTIDIEN

« CITATION CITATION CITATION »

Relationship’ :
relation principale : ECRIRE ICI LA RELATION AVEC TON PERSONNAGE
relation(s) secondaire(s) : ECRIRE ICI LES AUTRES RELATIONS POSSIBLES


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-