(#) Sujet: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Mar 12 Mai - 16:29
Isaac McAllister
“Non rien ne finira la chute car rien ne finit l’infini. ”
Ancien drogué. Légèrement paumé. 26 années et déjà un bel enfoiré. Avocat crapuleux, merdeux contagieux. Une enflure, une raclure... En manque de toxine, en besoin de liberté. Un dommage bien plus qu'un intérêt. Réfléchi et pourtant déraisonné, manipulateur et quelque peu calculateur. C'est un homme de faits, et de pêchés. Sa vie n'étant que l'aigreur de ses erreurs et regrets. Captif depuis 2 ans, ce dernier se retrouve déboussolé face à une société qui ne fait que le dévorer. Et s'accommoder risque d'être plus compliqué que prévu. Surtout que le danger le guette toujours du dessus.
(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Mar 12 Mai - 16:31
Spoiler:
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Prénom Nom
un mot
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Mar 12 Mai - 16:31
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Mar 12 Mai - 16:32
A vous
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Dim 24 Mai - 20:38
Un lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Dim 7 Juin - 0:38
et devines qui c'est encore ? XD Bien sur mon lapin t'as une idée ?
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Jeu 17 Sep - 17:28
un petit lien ça te dis?^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Lun 21 Sep - 13:34
Un lien?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac