-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac EmptyMar 12 Mai - 16:29


Isaac McAllister
“Non rien ne finira la chute car rien ne finit l’infini. ”

Ancien drogué. Légèrement paumé. 26 années et déjà un bel enfoiré. Avocat crapuleux, merdeux contagieux. Une enflure, une raclure... En manque de toxine, en besoin de liberté. Un dommage bien plus qu'un intérêt. Réfléchi et pourtant déraisonné, manipulateur et quelque peu calculateur. C'est un homme de faits, et de pêchés. Sa vie n'étant que l'aigreur de ses erreurs et regrets. Captif depuis 2 ans, ce dernier se retrouve déboussolé face à une société qui ne fait que le dévorer. Et s'accommoder risque d'être plus compliqué que prévu. Surtout que le danger le guette toujours du dessus.

© CODAGE PAR ʘƶalee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac EmptyMar 12 Mai - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac EmptyMar 12 Mai - 16:31

zenn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac EmptyMar 12 Mai - 16:32

humm
A vous waiit
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Giphy


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac EmptyDim 24 Mai - 20:38

Un lien ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac EmptyDim 7 Juin - 0:38

et devines qui c'est encore ? XD
Bien sur mon lapin t'as une idée ? zenn
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Giphy


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac EmptyJeu 17 Sep - 17:28

un petit lien ça te dis?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac EmptyLun 21 Sep - 13:34

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Vide
Message(#) Sujet: Re: Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non, ne me voient pas. ✕ Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-