× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.
(#) Sujet: (M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils Lun 16 Mar - 21:24
Dernière édition par Elishah-Lorelaï Z. Meersa le Jeu 19 Mar - 23:43, édité 11 fois
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.
(#) Sujet: Re: (M) ALEXANDER LUDWIG × Aksel Materson-Banks ; Comme un fils Lun 16 Mar - 21:25
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [x] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3
Tout d'abord, laisse moi te remercier de l'intérêt que tu as porté à mon scéna, ça fait vraiment trop plaisir ^^ Ensuite j'voulais juste préciser c'qui était négociable et tout ça (;
le prénom & le nom ; Ils sont tout à fait négociables, je voulais simplement pas mettre des X partout (x Par contre, il faudra garder Materson (ou au moins l'initiale), car c'est aussi celui de ses cousines (; l'avatar ; est plutôt pas négociable (x Mais si l'scénario te fait vraiment envie et que tu veux vraiment pas d'Alexander, c'pas grave, on peut changer, hein (; l'histoire ; est totalement libre à vrai dire (x J'lui ai inventé une petite vie pour planter l'décor, mais tu es libre de changer ce que tu veux (; Sauf le métier du coup, parce que c'est grâce/à cause de ça qu'il se retrouve là, alors sinon ça aurait plus vraiment de sens (x ton activité ; je demande vraiment pas la lune, juste qu'on s'éclate et qu'on puisse développer ce lien (: