× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 13:25
✎ c'est la saint valentin, le jour des amoureux, mais et les autres alors ? on s'est dit que sur TI, tous les duos étaient importants, toutes les relations étaient belles ♥ célébrons donc l'amour présent, mais aussi l'amour passé ou l'amour futur, l'amitié et la famille <3 pour cette occasion, on a voulu récompenser tous pleins de duos du forum, avec des bans en cadeaux pour tout l'monde, et on espère que ça vous plaira ✿ la saint valentin cette année, c'est en l'honneur de tous vos liens merveilleux et de ces duos qu'on adore.
⊱ nos cadeaux aux duos en folie de 2015 sont pour :
on vous aime fort.
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 13:32
Vous êtes vraiment adorables, c'est magnifique *__*
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 13:59
Hanw c'est trop meugnon ♥ Merci : D Par contre il manque un petit a à taykar c'estt pas grave vous saurez ainsi ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 17:16
Trop adorable merci beaucoup
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 14 Fév - 21:55
Moh, c'est trop chou ! *^* Merci pour ca ! :3
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Dim 15 Fév - 2:14
Je confirme comme d'hab c'est canon les filles, merci pour tous (ma signature va imploser à force /PAN/)
» Teddie A. Wadge "
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Sam 21 Fév - 12:48
Merciiiii, c'est tellement trop adorable. Et c'est trop beau aussi, bref, vous assurez, comme d'habitude !
» Violante H. Carter "
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Dim 22 Fév - 11:23
Moooh j'avais pas vu! Merci les filles
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Dim 22 Fév - 12:05
Merci beaucoup !
» Jace Cavanaugh "
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Dim 22 Fév - 20:11
merciiii
» Hayley J. Fawkes "
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Jeu 26 Fév - 12:26
Une bannière pour chaque femme de ma vie Merci beaucoup pour ces adorables cadeaux
» Zacharia E. Hamilton "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015. Jeu 26 Fév - 19:11
Merci les filles, c'est super gentil
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: INDISPENSABLE × cadeaux spécial duos 2015.