Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

que pensez-vous de cette nouvelle version ? (a)
c'est clair, c'est doux, j'aime et j’adhère totalement <3
THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vote_lcap88%THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vote_rcap
 88% [ 14 ]
c'est jaune & rouge, c'est bien, c'est de saison yeah ! (:
THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vote_lcap12%THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
ça fait mal aux yeux, j'dis non, ça n'va pas du tout *.*
THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vote_lcap0%THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE N°59 × version winter &valentine 2015  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vide
Message(#) Sujet: THE N°59 × version winter &valentine 2015 THE N°59 × version winter &valentine 2015  EmptyJeu 15 Jan - 2:06


❝ SONDAGE DESIGN. jan-fev 2015 ❞

   « header by lwnblue & css by sukali&ti - optimisé pour chrome 128ox1o24.  »
           
les fêtes de fin d'année se terminent, et malgré toute la nostalgie de dire au revoir aux vacances de noel, on commence 2o15 chaleureusement & on poursuit ce bel hiver avec amour (: on vous propose un header réalisé par lwnblue, sur lequel on a craqué direct, pour ses tons clairs de saison & ses couleurs douces, à l'aube de la st valentin ;  on espère que ça vous plaira autant qu'à nous ♥  Cette version 59 apporte également son lot de nouveautés, au niveau du codage notamment, en espérant que vous apprécierez *.* pensez d'ailleurs à laisser un petit commentaire yeah <3    
    ❝ puis comme on dit : loin des yeux, près du coeur... ❞  

⊱ et petit bonus, pour ceux qui voudraient porter
les couleurs de leur groupe dans leur signature (:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°59 × version winter &valentine 2015 THE N°59 × version winter &valentine 2015  EmptyJeu 15 Jan - 2:58

Alors 'je me permets d'inaugurer les festivités et le bal des félicitations !

Parce que OUI toutes mes félicitations, au staff, graphistes et codeuses qui nous ont concocté ce petit bijou de fraîcheur avec cette touche de hype et de modernité que j'apprécie.

pompom coeur2 coeuur VOUS GEREZ lES ZAMOURS coeuur coeur2 pompom

Je ne suis pas une adepte forcenée des designs clairs, je l'admets volontiers et je fus surprise en découvrant le nouveau design mais après une petite heure dessus je dois bien reconnaître que l'harmonie des couleurs respectant parfaitement les règles de la colorimétrie c'est doux au regard et donne une impression d'harmonie totale han

Pour le header je dois dire que j'aime assez le concept de l'hiver qui s'ouvre sur les couleurs du printemps et la touche de rouge qui fait en effet penser à la St Valentin . C'est bien trouvé et, une fois de plus, c'est osé sans être outrancier et le rendu est harmonieux ! C'est le mot de la soirée chez moi xD

Mais je cesse de tout dépiauter et d'intellectualiser j'aime coeur2 :coeur2 coeur2

Encore une fois toutes mes félicitations à vous & merci pour nous donner toujours autant de plaisir et nous concocter autant de surprises calin lechouille miamor
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°59 × version winter &valentine 2015  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. THE N°59 × version winter &valentine 2015  Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°59 × version winter &valentine 2015 THE N°59 × version winter &valentine 2015  EmptyJeu 15 Jan - 21:37

C'est toujours aussi parfait les filles cuute à force je deviens à court d'argument Razz juste je savoure ce design wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°59 × version winter &valentine 2015 THE N°59 × version winter &valentine 2015  EmptyJeu 15 Jan - 21:45

J'ai été surprise au début mais finalement, je m'y suis vite fait. J'aime beaucoup les couleurs qui sont bien harmonisées. Et il faut y aller pour me faire dire ça parce que je ne suis pas une grande amatrice du jaune. x) Une belle réussite, félicitation aux graphistes.

Je mettrais juste un petit bémol sur le fait que je trouve ça difficile de voir les nouvelles réponses étant donné qu'il n'y a pas de changement de couleur mais juste un changement de mot. Avant j'arrivais à voir rapidement les endroits où il y avait des nouveaux messages après un survol rapide et là ça me prends un peu plus de temps.

Sinon, c'est parfait ! bavee
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°59 × version winter &valentine 2015  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°59 × version winter &valentine 2015 THE N°59 × version winter &valentine 2015  EmptyVen 16 Jan - 11:56

C'est magnifique *__* pour changer ^^ Rolling Eyes
Bravo THE N°59 × version winter &valentine 2015  98541
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE N°59 × version winter &valentine 2015  1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°59 × version winter &valentine 2015 THE N°59 × version winter &valentine 2015  EmptyVen 16 Jan - 18:06

Le forum est vraiment magnifique, comme toujours. Je crois que depuis que je suis inscrite (ça fait tellemeeent longtemps) c'est l'un de mes designs préférés. wahh Vous avez encore fait un excellent travail les filles ! heartt
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE N°59 × version winter &valentine 2015  Vide
Message(#) Sujet: Re: THE N°59 × version winter &valentine 2015 THE N°59 × version winter &valentine 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-