tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] même si j'ai une grande préférence pour celui ci, nostalgie du couple quand tu nous tiens =x . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . donc demande-moi <3
Ce scéna est hyper important pour le retour d'Aislynn sur le continent &&' j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer leurs retrouvailles. Je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un qui va aimer ce lien, qui ne déformera pas trop l'idée que je me suis faite du perso. Alors si tu veux t'amuser, rejoins notre grande famille &&' si tu aimes les liens tordus &&' compliqués, il est fait pour toi. Je t'attends ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: (M) CHAD MURRAY × Cassidy E. MORGAN {ex fiancé Jeu 22 Jan - 19:52
J'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué
JE SUIS LAAAAAA
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: (M) CHAD MURRAY × Cassidy E. MORGAN {ex fiancé Jeu 22 Jan - 20:20
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, tu fais de moi la plus heureuse Ma boite à MP est ouverte si tu as des questions
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: (M) CHAD MURRAY × Cassidy E. MORGAN {ex fiancé Jeu 22 Jan - 20:59
J'espère que le pseudo te convient Et oui, ne t'inquiète pas, je risque de ne pas tarder à venir te harceler
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: (M) CHAD MURRAY × Cassidy E. MORGAN {ex fiancé Jeu 22 Jan - 21:06
Oui, oui ne t'en fais pas, j'avais mis Cass' parce que j'aimais bien, mais c'était tout à fait négociable Je t'attends alors :p
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: (M) CHAD MURRAY × Cassidy E. MORGAN {ex fiancé