Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 18:14

Je suis partante pour le faire évoluer un peu également ! hiihii
Parce que demain (haha), Isra’ elle va avoir 17 ans, donc elle n’a plus forcément envie qu’on la protège, elle a envie (et besoin) que les autres hostiles la considèrent comme une adulte. Donc peut-être que, petit à petit, elle pourrait refuser les propositions de Jace quand il lui dit « tu veux que je t’accompagne ? » ou quelque chose comme ça ? Mais d’un autre côté, on peut imaginer que quand elle se sent dépassé ou que le moral est en baisse, bah elle vienne le voir parce qu’après tout il a quand même été son mentor préféré pendant des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:04

Bien ça me va, car en fait, Jace n'est plus le même que la dernière fois où nous avons établi le lien. Il a évolué depuis avril laugh C'est-à-dire, qu'il est plus ferme et froid. Il aurait donc moins tendance à vouloir la protéger aussi intensément qu'au départ. Néanmoins, ce n'est pas pour autant, qu'il ne gardera pas un oeil sur celle-ci. Et à voir, comment elle pourrait réagir à son changement, au fait, qu'il soit devenu père et tout. ouups
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:08

En fait, Isra', elle fait genre qu'elle aime pas les enfants, mais en réalité elle est complètement gaga avec eux laugh C'est du genre à râler quand on lui demande de jouer la baby-sitter, mais une fois seule avec le petiot, elle est souriante, adorable et totalement maternelle. Donc je pense qu'elle fera genre "Pff, quelle idée de s'encombrer d'un mioche !" mais en vrai elle sera super contente pour Jace. hiihii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Jace Cavanaugh ✗links - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-