|
|
|
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Dim 22 Fév - 20:29 | |
|
ça me va aussi Hayley ♥ de tout | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Dim 22 Fév - 20:51 | |
|
J'aimerais bien un lien négatif qui virerait au compliqué ? Sachantq ue ce ne seront que des flashback vu que AIs' est de retour à NY | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Ven 27 Fév - 20:25 | |
|
tout dépend ce que tu veux dire par compliquer ? | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Lun 9 Mar - 18:20 | |
|
Un peu un fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, en sachant qu'ils auraient vraiment beaucoup de mal à se supporter, mais pourtant ils se cherchent quand même ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Mar 10 Mar - 3:08 | |
|
Tout dépend, quand, présentement, il est fiancé et il est sur l'île. Donc, si c'est avant l'île, il faudrait que ça se passe avant ma relation avec Avery, sinon, je ne cherche pas de relation amoureuse ou quelque chose de ce genre. Du coup, on peut faire ce que tu as dit, mais dans le sens plus amical ou flirt si avant qu'il soit en amour avec Avery. (j'ai peut-être mal compris aussi x) ) sinon, n'hésitez pas les autres à demander tout plein de liens | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Sam 21 Mar - 21:20 | |
|
- Jace Cavanaugh a écrit:
- J'accepte avec plaisirs vos demandes de liens
Avez-vous une idée de base ou on cherche ensemble ? pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée tu préfère qu'on parte sur du positif ou du négatif ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Dim 22 Mar - 2:16 | |
|
positif ? après si tu préfères le négatif, pourquoi pas (: les deux me vont, ou bien neutre, compliqué .. | |
| |
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Dim 22 Mar - 21:10 | |
|
Un lien négatif très cher ? xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Lun 23 Mar - 19:22 | |
|
Tu es avec Avery depuis combien de temps? | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Sam 28 Mar - 13:57 | |
|
- positif ? après si tu préfères le négatif, pourquoi pas (: les deux me vont, ou bien neutre, compliqué ..
Positif ça me va, moi. A toi de me dire si ça te va, mais je me disais : Isra', c'est une des plus jeunes du groupe. Donc elle a encore pleins de choses à apprendre. Jace pourrait peut-être avoir décidé de lui apprendre à chasser, nan au cas où elle se retrouve toute seule, pour pas qu'elle meure de faim ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Dim 5 Avr - 23:09 | |
|
Zacharia, oui, une idée ? xD Aislynn, hmm.. depuis 2008 environ Israël, ça me va parfaitement comme lien Il lui apprend à chasser, à comment survivre et puis il pourrait s'attacher à elle, de façon fraternelle, enfin, du genre, où il aurait envie de la protéger s'il lui arrivait quelque chose, si ça te va | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Lun 6 Avr - 13:39 | |
|
ça me va parfaitement donc je t'ajoute très bientôt, et n'hésite pas à me faire signe si un rp te branche ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Lun 6 Avr - 16:38 | |
|
jamie en vilain t'aurais quelque chose à me proposer? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Lun 6 Avr - 17:35 | |
|
Parfait, je te ferai signe j'avoue ne pas avoir d'idée, mais j'aimerais bien un lien qui déchire tout | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Lun 6 Avr - 17:46 | |
|
affirmatif mon cher watson tu voudrais du négatif ou positif? | |
| |
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Mar 7 Avr - 2:13 | |
|
- Zacharia, oui, une idée ? xD
On pourrait partir du fait qu'Avery lui a parlé de Zacharia après ils auraient pu se rencontrer dans les bois, fin nez à nez. Il y aurait déjà eu de la tension entre eux parce que deux lions ensemble voilà *out* par contre il faut juste trouver à quel sujet ils ne se seraient déjà pas apprécié dès le premier regard puis de fil en aiguille, il aurait su son prénom et du coup ça aurait pu augmenter la haine de Jace à son égard et vice versa ? Tu en penses quoi ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Mer 8 Avr - 0:10 | |
|
Birdie: tu préfères quoi ? les deux me vont tu as une envie particulière ? Zacharia: oui ça me va Hmm.. je ne sais pas, des fois c'est juste un sentiment de ne pas apprécier quelqu'un sans raison *out* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Mer 8 Avr - 13:54 | |
|
non, absolument aucune idée c'est pour ça | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Ven 10 Avr - 6:15 | |
|
J'ai peut-être une idée ou du moins une base, après, ça sera à toi de voir Comme tu le sais, il s'agit d'un hostile, alors, je pense qu'il aurait tenté de suivre l'exemple des autres (de certains), de kidnapper des personnes pour ensuite tuer, torturer, violer etc. Il aurait pu trouver Birdie, seule, vulnérable et donc sans défense, Jace aurait kidnappé Birdie, il la traînant jusqu'à une grotte inhabité pour lui faire des choses, néanmoins, le jeune homme se serait rendu compte, (tout dépend de la réaction de Birdie d'ailleurs), qu'il n'est pas ce genre d'homme, il l'aurait relâché finalement sans n'avoir rien fait.. | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Sam 16 Mai - 23:04 | |
|
N'hésitez pas à demander des liens | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Jeu 21 Mai - 12:39 | |
|
Un lien tous les deux? | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Jeu 21 Mai - 20:06 | |
|
avec grand plaisir une envie particulière ? je pencherai vers du positif,mais après c'est à voir | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Jeu 21 Mai - 21:01 | |
|
Bien entendu du positif par contre j'ai pas trop d'idée... | |
| |
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Ven 22 Mai - 2:31 | |
|
Cherches-tu quelque chose en particulier ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links Ven 22 Mai - 15:22 | |
|
Je t'envoie ce dont j'ai besoin par mp et tu me redis | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Jace Cavanaugh ✗links | |
| |