-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 11:51


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Eliza Skitia Madden ✕ ma célébrité est bien Eliza Dushku ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : les hostiles sont les plus fort. ✕ cependant je conserve aussi le rang des rebels ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait démente, ça redonne un nouveau souffle à the island ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de reprendre mon personnage et tous ses liens ✕ et puis aussi je voulais dire : merci pour ce joli forum <3.

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u178]<span style="text-transform:uppercase"> Eliza Skitia Madden </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Eliza Dushku[/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Sigma [/font] [font=Arial][i]๑ rebels[/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:52

Bonjour les filles,

Jj'avais une petit question, est-il possible de garder mon perso mais pour le moment au boulot j'organise un gros vènement pour février et donc je suis obligée (pour le moment) de mettre le RP mais j'ai toujours envie de rester parmi vous, vous êtes ma plus belle histoire d'amour !

Je n'ai pas envie d'abandonner Eva, (déjà que j'avais perdu Sout' et ça m'avait foutue grave les boules xD)

J'espère que vous serez favorable à ma demande.

Bonne continuations girl'z !!
Revenir en haut Aller en bas
Joleen P. Stevens Stilson
» Joleen P. Stevens Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Brooke/Lexi Clagett × Nombre de messages : 1304 × Age du perso : Presque un an × Job : Aucun THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 683786amazonegif1


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:53


❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Joleen P. Stevens Stilson ✕ ma célébrité est bien Brooke et Lexi Clagett ✕ je choisis d'intégrer la team des lambda ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Joleen est trop petite pour vraiment choisir un camp, elle préfère partir à l'aventure dans la jungle ✕ cependant je conserve aussi le rang des kids ✕ je suis un PV ✕ cette nouvelle intrigue me parait top, j'aime beaucoup l'idée ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de revenir en force parmi vous et de faire grandir ma petite Jo ✕ et puis aussi je voulais dire : love I love you .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

• [url=http://theisland.forumakers.com/u3420]<span style="text-transform:uppercase"> Joleen P. Stevens Stilson </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Brooke and Lexi Clagett [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Lambda[/font] [font=Arial][i]๑ the kids [/i][/font][/size]</span>

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:48

~ Bonsoiiiiiiiiiir tout le moooonde ♥

Je sais, je suis terriblement en retard, c'est absolument honteux, mais si c'est toujours d'actualité, je tiens sincèrement à poster ceci... Si vous voulez encore de moi dans les parages ; w ; ♥


   ❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
    « formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »
   

   
j'm'appelle toujours Mississippi H. Jakarta ✕ ma célébrité est bien Tilda Swinton ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Missi' reste la même, une redoutable prédatrice, prête à faire le mal et venger sa peine en répandant sa terrible aura autour d'elle... Ça suffit pour la désigner, n'est-ce pas ? Oh, et elle sera absolument ravie de retrouver les armes... Ça lui avait manqué. ✕ cependant je conserve aussi le rang des Hostiles (For ever !) ✕ je suis un PV, à la base ✕ cette nouvelle intrigue me parait absolument géniale, comme d'habitude, c'est tellement de boulot, je suis toujours aussi fan de ces tas d'idées *w* ♥ ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de retrouver ma très chère Missi, même si je suis une vieille de la vieille maintenant... Il faut absolument que je la retrouve et que je la remette sur pied ! ✕ et puis aussi je voulais dire : Je connais TI depuis si longtemps, ce serait un déchirement pour moi de le quitter. Je sais que ça fait vraiment des mois - Voire des années - que je ne suis pas venue pour mettre Missi à jour, mais j'avoue que j'ai eu peur de revenir après une si grande absence, puisque la plupart de mes partenaires Rp avaient abandonné voire supprimé leurs personnages... Mais tous ceux que j'aimais me manquent toujours autant et malgré le temps qui passe, je n'ai jamais oublié personne ♥ Je tiens beaucoup trop à vous et à ce sublime Forum alors... Si vous voulez encore de moi, je ferai tout mon possible pour remettre Missi à flots, plus cruelle et subtilement terrifiante que jamais ♥ (J'ai tellement de choses à dire, mais je vais m'arrêter là je crois) .

   ▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

    • [url=http://theisland.forumakers.com/u2576]<span style="text-transform:uppercase"> Mississippi H. Jakarta </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Tilda Swinton [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] Sigma [/font] [font=Arial][i]๑ Villains [/i][/font][/size]</span>
    
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 11:10

Je me re recense avec ma nouvelle tête, merci bowing

❝ VOICI MON RÔLE POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour entrer dans cette nouvelle phase de TI. »

j'm'appelle toujours Alexandra P. Crowley ✕ ma célébrité est bien Bonnie Wright ✕ je choisis d'intégrer la team des SIGMA ✕ ça serait cool et j'ai de bonnes raisons : Elle ne les supporte pas mais dans ce combat ce sont les mieux placés pour avoir le dessus sur les originaires. ✕ cependant je conserve aussi le rang des Rebelles ✕ je suis un inventé ✕ cette nouvelle intrigue me parait Comme dis plus haut, super, ça va me permettre de remettre mes persos en route ✕ pour ce relancement, vous pouvez compter sur moi, ça me donne envie de changement ooo ✕ et puis aussi je voulais dire : heartt .

▷ voici de quoi résumer tout ça :
Code:

 • [url=http://theisland.forumakers.com/u2978]<span style="text-transform:uppercase"> Alexandra P. Crowley </span>[/url] <span style="text-transform:lowercase;">[size=10][b] ft. Bonnie Wright [/b][/size] ✕ [size=9][font=Ernest] SIGMA [/font] [font=Arial][i]๑ REBELS [/i][/font][/size]</span>
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement très spécial THE CENSUS × recensement très spécial - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-