Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyJeu 24 Déc - 16:48



Et si vous partiez à la chasse, tous ensemble ? Cette année le père Noël a caché sept petits cadeaux un peu partout sur le forum. Si vous remontez vos manches en même temps et que vous vous y mettez tous ensemble, vous pourriez bien les retrouver avant la nouvelle année, pas vrai ? #41 Alors, on lance les paris & vous vous y mettez ? Attention, ils peuvent être cachés vraiment n’importe où sur le forum (mais ne sont que dans des sujets ayant eu des réponses en décembre) alors bon courage pour tous les retrouver !

Oh, et retrouver tous vos cadeaux avant les autres groupes vous permettra une avance certaine pour l’élection du groupe de l’année ; ainsi qu’une petite surprise accordée aux membres ooo
N’attendez plus, préparez vos stratégies ensemble, élaborez un plan de recherche, répartissez-vous le travail et partagez nos idées, postez les cadeaux trouvés ici ; Noël, c’est la période parfaite pour s’allier tous ensemble et ne faire qu’un, alors prouvez-nous que votre groupe est meilleur que tous les autres !

NB : la participation à l'animation rapporte pour l'système de points (voir ).
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyVen 25 Déc - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyVen 25 Déc - 22:56

Super, merciii Avery cookies
J'en ai trouvé un deuxième waww
https://theisland.forumakers.com/t21025-besoin-de-lien-avant-de-debuter-l-aventure

Plus que 5 CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptySam 26 Déc - 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptySam 26 Déc - 20:37

Yeah tu es le meilleur Dadaaaa waiit heartt
Je suis sûre qu'on va trouver l'autre CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptySam 26 Déc - 20:47

    logiquement j'ai fait tous les sujets rps, alors c'est en hors-jeu... je crois pas certain laugh
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyDim 27 Déc - 1:44

    PUTAIN !
    il est dans la signature d'Avery ! gaga
    j'lai trouvé ! ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyDim 27 Déc - 10:07

J'ai cherché sur plein de sujets hier, mais c'est pour ça que je ne le trouvais pas laugh
Bravo et merci Dada, tu as quasiment fait tout le boulot CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1f60d
Grâce à toi, on les a tous !!! waiit hourraa : undeuxtrois
#TeamKappa
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyDim 27 Déc - 21:09

mon mari c'est l'plus sexy en vampire gaga
ça m'a prit qu'un p'tit moment ooo
j'suis content d'avoir aider quoi
#teamrougesang niark
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyDim 27 Déc - 23:00

Han mais vous avez été rapide bravo les loulous ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyDim 27 Déc - 23:02

Dada/Jonjon : Tu es pas mal non plus, monsieur le séducteur héhéé heartt
On est les meilleurs bg

Ade : il faut espérer qu'aucun groupe n'a été plus rapide que nous laugh
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyDim 27 Déc - 23:20

    je crois que les lambda ont été plus rapide d'une heure bb
    mais on ne perd pas espoir gaga
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? EmptyMar 29 Déc - 16:05

Moi j'ai essayé pour les gamma mais j'ai perdu espoir en voyant que c'était déjà fais chez les kappa et lambda x)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les kappa seront-ils les meilleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-