Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:47

    j'en ai pas fini avec toi niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:22

Charlotte a posté ça sur la chatbox :

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 NFMM4vW

Réaction en chaîne des mecs en rute sur la Chatbox :

[23:15:47] Daryl-Anderson N. Smith : lydia + elle est appétissante pour autre chose croit moi héhéé

[23:18:08] Edan-Kale Fitzgerald : je pulsion Daryl xd

[23:18:15] Edan-Kale Fitzgerald : PLUSSOIE*

voilà, voilà. ooo mais j'vous aime hein
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:24

    en fait, il me le cache depuis des lunes, mais il craque pour moi aussi waah
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:41

Que veux-tu Daryl , tu es un tombeur et moi un homme faible hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:24

    han nann vous allez me tuer, les mecs quoii mad heartt
    mdr dada' zenn et edanouu j'suis choquée ouups dancee laugh
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:22

Eulally W. Austen-Jameson a écrit:

mdr dada' zenn et edanouu j'suis choquée ouups dancee laugh


Si tu savais... What a Face laugh
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:23

    ouais-ouais futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:05

Citation :


[01:03:46] Kale Ravenclaw : Tyb , ça passera mieux maintenant , je t'ai ouvert la voie XDDD

[01:04:15] * Tybalt S. Rogue-Evans ne dira rien d'homo-erotic après cette phrase angel

voilà, voilà.... ooo
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:23

Pour Lydia la prude futfut qui n'arrête pas de nous afficher smouak :


Citation :
[21:10:40] Lydia A. Pettigrew : Edan-Kale Fitzgerald ; Edan est doux

[21:10:43] Nikolaï Ivkine : Edan c'est un tic-tac en fait coeur2

[21:11:05] Lydia A. Pettigrew : Nikolaï Ivkine MDR j'ia pensé pareil laugh

[21:11:39] Nikolaï Ivkine : haha

[21:11:58] Edan-Kale Fitzgerald : c'est bon les tic-tac angeel

[21:12:04] Nikolaï Ivkine : J'ai envie de pouvoir jouer Niko

[21:12:22] Lydia A. Pettigrew : Edan-Kale Fitzgerald ; j'adore sucer les tic-tac... Non, non j'ai rien dis en faite.

[21:12:36] @ Tybalt-Royce W. Colt : :o OMG LYDIA

[21:12:48] * Nikolaï Ivkine est choqué

[21:12:50] * Lydia A. Pettigrew part loin


"Voilà voilà" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:31

OUI JE SUIS PRUDE LA PREUVE ! Ah bah non en fait... cache
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:43

Citation :
[12:34:31 17/09/2015] Augustine J. Serka : Je vais vous dire un truc

[12:34:36 17/09/2015] Augustine J. Serka : A vous qui vous connecterez un jour

[12:34:41 17/09/2015] Augustine J. Serka : Je suis vraiment pas douée dans ma vie

[12:34:44 17/09/2015] Augustine J. Serka : A moins que je sois juste mazo

[12:35:01 17/09/2015] Augustine J. Serka : Mais quand je me fais un café, je met toujours le bout du doigt dedans pour savoir s'il est assez bon pour que je le boive

[12:35:15 17/09/2015] Augustine J. Serka : .........Sauf que je fais ça systématiquement quand je viens de le verser dans ma tasse

[12:35:19 17/09/2015] Augustine J. Serka : ALORS JE M'EBOUILLANTE A CHAQUE FOIS

[12:35:23 17/09/2015] Augustine J. Serka : dead

[12:35:36 17/09/2015] * Augustine J. Serka c'était la vie incroyable d'August Cool ooo


voilà, voilà.... ooo #22
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:58

PARCE QUE JE PENSAIS QU'AVERY M'AIMAIT han


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 817669CB1
(clique)


Mais j'ai découvert que sous son apparence de bisounours se cache une femme vénale damed Son amour est un amour intéressé bb


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 637926CB2
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 390016CB3


Méfiez-vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:09

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono

Pourquoi tant de vengeance et de méchanceté hein hein hein ? han

Tu devrais plutôt être fière d'avoir une relève après ta mort voyons ! ton savoir serait retransmis en moi et c'est la plus belle chose que l'on peut faire pour te rendre hommage nono niark cache

Tout ça pour reprendre un célèbre philosophe de la MAAF : je l'aurais un jour, je l'aurais What a Face , fais gaffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:38

Edan-Kale Fitzgerald a écrit:

Mais j'ai découvert que sous son apparence de bisounours se cache une femme vénale damed Son amour est un amour intéressé bb

Méfiez-vous What a Face

J'suis vraiment désolée pour toi que tu l'es appris de cette façon, mais oui, voici le véritable visage d'Avery, on dirait pas hein, mais oui, oui, elle est comme ça... han /PAF/

AHAH vous êtes folles. #22
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:38

    ahh juste pour refaire un petit clin d'oeil à la bande de zosieaux d'la cb ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1f425 ooo



    trop trop mignonnnns mad waah laugh
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:27

Ohhhhhhhhhhhhhhhh Citrouille tu l'as mis, c'est trop cool gaga , je ne m'en lasse pas chouu
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:03

    ouiiiii cookies #teampioupious ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1f426 ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1f424 cliin
    ahh la chanteuse-solo violente, potiii' *out* et edanou qui pue d'la gueule ooo bwaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:06

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 PKKCb5V

*@Isaiah-Rowen Harkam a posé la pierre blanche avec @Emrys-Nicholas Barnes, @Katniss L. Hollÿs, @Lahas Brody, @Meneetios B. Sugiura & @Onna-Janïs Brynhild. Peace également à @Edan-Kale Fitzgerald qui a fui pour terminer sa présentation sauver son âme*

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 2624856743
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:33

parce que des fois, avery elle est un peu à la traîne... futfut

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 648268failavery

puis quand ça veut pas, ça veut pas hein futfut

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 464135failavery1

kiss, kiss looove #22 /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:07

Ah c'était trop drôle ça XDD "hein quoi c'est qui qu'est jaune ? :o" waww ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1f61d ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1f601


Parce qu'Avery et moi on était trop connectées dans la connerie, je devais le mettre ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 3991503307

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 642098Capturedcran20160206003500




Puis le top, Abel qui se pointe pour faire honneur à notre génie ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 2976688543

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 211050Capturedcran20160206003917
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 01.0


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:03

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 DbwoSu8

Omg je crois que j'ai fumé de la moquette ou non...Je suis ainsi tout le temps je crois. No excuse for me. J'ai bien ris @Elias Jones @Cassyopée-Leä K. Alhys

Je vais chercher mon bison et j'arrives waiit zenn Oo bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:23

On a une nouvelle admin, elle s'appelle Nareen What a Face Razz , ça m'a tué et parce qu'elle est toute nouvelle, toute mimi, qu'elle ne connait pas encore le forum, j'me suis dis qu'il fallait la baptiser un peu hiii , première perle c'est à marquer dans les Annales hihihihi laugh , merci à @Wendy Hazel Lightfellow pour ce fou rire waiit , puis @Noreen Blodwyn-Barnes vient nous dire ce que tu en penses de ton nouveau prénom Razz *out*

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 15s7ubk
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:03

Citation :
[21:53:10] Rupert-Wilfrid Grímsson : en tête à têêêête
[21:53:49] Galendrïa R. Jusiia : oh oui en tête à tête gaga (jusqu'à ce qu'edoux débarque pour faire son voyeur xDD)
[21:55:50] Edan-Kale Fitzgerald a rejoint le chat le Mar 29 Mar - 21:55
[21:56:06] Edan-Kale Fitzgerald : ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)

soit galendrïa est médium, soit edan avait les oreilles qui sifflaient, mais dans tous les cas, c'était trop beau, un timing parfait ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1f602 ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:49

VASY, MOI JE BALANCE !

▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1465325273-capturetraitreptn

Y'a de la trahison assumée dans l'air ! nono
Revenir en haut Aller en bas
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:54

    MDR ! T'a pas le droit de me faire ça bwaa
    j'ai presque un compte pour chaque groupes, j'suis le pire des traîtres zombiie yataa
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-