× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: (M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. Mer 15 Jan - 18:28
Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Lun 22 Aoû - 18:27, édité 5 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: (M) JAMES MCAVOY × Noey W. Stevens ; ex-fiancé. Jeu 21 Aoû - 22:58
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [x] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3
le noey, il faut l'prendre, parce que physiquement c'est un dieu, mais surtout moralement c'est l'homme idéal et pourtant il a traversé les pires situations. Mais il garde la tête haute, pour s'en sortir. Noey c'est une bouille d'ange au coeur meurtri, il aide les autres tout le temps, alors qu'il aurait besoin d'être aidé aussi. Un personnage tiraillé par son passé, par son présent & qui ne demande qu'à croire en son futur *.* j'vais pas faire dans le sentimental, mais si Noey te fait de la peine te touche, c'est que ce perso' est fait pour toi (x' l'histoire ⊱ j'ai donné plusieurs indications sur le déroulement de sa vie, mais en fait tu peux modifier tout ce que tu veux, c'est permis, du moment que ça n'ait pas trop de répercution sur le présent, notre lien, le drame par rapport à sa fille et tout ça (: l'avatar ⊱ il est assez néociable ! c'est fou, j'lui vois pleins de têtes possibles, donc on peut voir ça ensemble (jame mcavoy, orlando bloom, chris pine, james righton, matthew macfadyen, cillian murphy, guillaume canet, sam wortington...) yeah fais ton choix ♥ j'avoue avoir un petit faible pour un gars aux yeux bleus (un peu aussi pour l'air de famille avec sa fille joleen) <3 le pseudo ⊱ prénoms modifiables, juste garder le nom de famille"stevens" j'pense (a) l'activité ⊱ j'vais pas faire ma difficile, j'suis là tous les jours, mais je serai pas exigeante sur ton activité, tu fais comme tu peux, du moment que tu me réserves un petit sujet (x' côté-rp d'ailleurs, je m'adapte niveau longueur - bien que j'aime bien prendre mon temps et écrire beaucoup *out* mais j'peux faire court quand même des fois (: le lien ⊱ pour finir, notre relation, le seul point un peu moins négociable j'dirais *.* disons que leur relation après le crash et leur fille qu'ils ont eu ensemble, c'est vital pour notre jeu. mais après j'avoue que j'ai pas trop pensé à notre lien présent ; pour l'instant c'est négatif, froid rancunier entre les deux exs *.* on verra si on veut rester sur une relation où c'est tendu & ça fight, ou si on tente d'améliorer ça mercii d'avance pour tout et n'hésite pas si tu as besoin de la moindre information. <3