× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
(#) Sujet: (M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) Lun 13 Jan - 3:53
Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Ven 1 Mai - 20:15, édité 4 fois
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) Lun 13 Jan - 4:01
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [] . l'ancien métier [x] . le groupe [x] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . donc demande-moi <3
merci de porter un peu d'attention à ce personnage encore plus merci si vous pensez à peut-être le jouer o/
c'est un personnage extrêmement important, d'autant plus que wendy est sur le forum aussi et qu'il va bien falloir que les trois mousquetaires aient du développement ! ahem. oui donc pratiquement tout est négociable dans une certaine mesure. le prénom, eh bien ce serait bien de garder edge parce qu'il est partout dans ma fiche (celle de wendy aussi) et dans les rps, mais vous pouvez lui en donner un deuxième sans problème et modifier le nom de famille aussi ! bon l'avatar j'avoue que j'ai une énorme petite préférence pour eddie redmayne, mais si vous pouvez pas le voir en peinture ça peut être changer. après l'histoire est négociable du moment qu'il arrive à seattle à 13 ans et qu'il vient d'angletterre et forcément ce qui attrait aux liens avec wendy et seth bon j'espère que c'était pas trop long et que ça vous a pas fait peur mais je suis sympa je crois donc n'ayez crainte puis je vous ferai un merveilleux temple