× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.
(#) Sujet: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 0:25
Dernière édition par Teddie A. Wadge le Mer 22 Jan - 14:34, édité 37 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 0:41
teddichou, qu'il est chou rebelle powaa heiin?r'bievenue ici bon courage pour ta fiche, pour ton comeback & have hun itouut <3
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 0:43
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 0:48
Calme toi Gaby. RE MON LOVE ÇA VA ÊTRE LA FÊTE WOUHOUUUU
» Kate-Aelys S. Weaver "
❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 0:52
Re-bienvenue ici mister ! Bonne continuation pour ta fiche &' amuse toi bien sur notre petit forum !
» Teddie A. Wadge "
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 1:02
Evidemment Lizzie, rebelles powaa Merci beaucoup à toi et à Kate, mais je sais qu'ici, on ne risque jamais de s'ennuyer
GAAABY, j'ai dû regarder longtemps ton dernier smiley, en fait je pensais que j'étais déjà sous la couette..... MILICHERI La fête, tu n'crois pas si bien dire...
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 1:04
Bah normalement c'est le cas mais tu t'es encore tiré avec Millie
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 1:13
YATAA R'Welcome sur le fow, Teddie Bon courage pour la suite & pour ta fichette <3
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 11:50
R'bienvenue ici, & bonne suite de fiche !
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 13:54
t'as plutôt intérêt d'honorer la titre de ta fiche. r'bienvenuuuue ici, bon jeu & bons délires avec les autres gogoles floodeurs
» Teddie A. Wadge "
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 12 Jan - 23:27
Merci à vous, femmes. Et je te promets de l'honorer, Tina !
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Lun 13 Jan - 14:20
Bordel j'y crois pas que vous soyez tous ici. La belle bande de tarés, comme dans l'temps. J'escompte des rps bande de racailles
» Teddie A. Wadge "
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Lun 13 Jan - 14:30
JASOOOOON :han:J'ai failli recracher mon café quand j'ai vu ton nom dans les gens en ligne, mon Dieu Ca fait trop du bien d'être revenu et de vous retrouver tous alors oui, y'en aura des rps, héhé
Dernière édition par Teddie A. Wadge le Mer 22 Jan - 13:10, édité 2 fois
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Lun 13 Jan - 14:37
et moi alors ? t'imagines pas comment ça m'a surprise, vous étiez plus là depuis des centenaires !
ça fait plaisir en tout cas
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Lun 13 Jan - 16:06
Je suis presque en train de pleurer de joie
» Jason K. Cooper "
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Lun 13 Jan - 16:36
Dans mes bras bande de p'tits fous
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Mer 15 Jan - 22:23
R'Bienvenue NOUNOURS'! Bon courage pour ta fichette et bon jeu parmi nous!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Dim 19 Jan - 23:26
Teddie, un nounours =) Bonne chance pour la suite de ta fiche !
» Millie Kingsley "
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Lun 20 Jan - 20:09
Tu m'manques trop c'est pas humain Dépêche toi de reveniiiiir j'en peux plus de t'attendre
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Mer 22 Jan - 9:11
R'bienvenue ! (:
» Teddie A. Wadge "
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Mer 22 Jan - 14:36
Merci evribodi Et je suis là maintenant Mili, prépare-toi à souffrir.
» Gabriel M. Griffin "
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Mer 22 Jan - 15:59
I wanna hug you you're so sweet P'tin ta fiche Teddinours.
» Teddie A. Wadge "
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Mer 22 Jan - 18:49
Héhé, bientôt Gaby (après que je t'aie bien gu*ulé dessus) T'as vu comme c'est mignon ce que je dis sur toi et Mili ?
» Gabriel M. Griffin "
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Mer 22 Jan - 18:54
Ouais, j'appréhende t'as vu comme elle est méchante Milmoul ? Tellement trop. (toi aussi tu fais le niais et tu mets Millie sur le côté hahahaha)
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: TEDDIE — I'll always be there ! Mer 22 Jan - 22:32
l'est trop belle ta fiche, teddichou ♥ j'te fais pas plus attendre, j'te valide voilà, r'amuse toi bien parmi nous, parmi ta bande & parmi les rebelles <3