|
|
|
» OMR " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Lun 20 Juin - 13:40 | |
|
Hola ♥ ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle Oh my rpg! ✕ est ouvert depuis le 05/03/2016 ✕ possède 14254 messages et 230 membres ✕ moi dessus je suis Blake., fondatrice ✕ j'ai trouvé the island sur je le zieute depuis pas mal de temps, je le connais de nom ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous avez un magnifique forum, très actif et que ça nous ferait plaisir d'être lié avec vous ✕ je souhaite une top-affiliation : [X] Oui - [] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Oh my RPG |
Merci beaucoup | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Lun 20 Juin - 16:22 | |
|
The Hundred × oh d'accord sachez qu'en aucun cas nous cherchons à rendre nos tops de moins en moins visibles ou "cachés", ce système d'onglet coulissant est une simple idée de codage, pour l'organisation actuelle de notre pa (un peu comme vous avez vous-même sur votre pa), ça a été mis en place pour cette version, et ce sera surement différent lors du prochain design qui va venir très bientôt (: mais en tout cas je respecte votre avis, de trouver que l'affichage n'est pas équitable ; c'est comme vous voulez, de même que je respecte votre choix de stopper la top-affiliation *.* j'comprends, j'vous souhaite une bonne continuation OMR × ahh votre fow' est super beau j'trouve ça super les forums d'entraide, et le vôtre est joliment construit (j'vais d'ailleurs probablement m'y inscrire au plus vite <3) du coup, c'est avec plaisir que j'accepte la demande de partenariat, ainsi que le top ! j'file vous ajouter ; mercii d'votre message, puis bon courage à vous pour la suite ♥ | |
| |
» OMR " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Lun 20 Juin - 16:45 | |
|
C'est avec plaisir qu'on te comptera parmi nous Merci pour tout, du coup je vais guetter la mise en place de notre lien sur la PA et je mettrais le votre tout de suite après Bonne continuation à votre superbe forum | |
| |
» don't you remember " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Jeu 23 Juin - 0:59 | |
|
Bonsoir Je viens à vous ce soir, hélas, non pas pour vous demander un partenariat mais pour mettre fin à celui que nous avons... En effet, nous fermons notre forum, don't you remember... Merci d'avance pour votre considération. & bonne continuation à vous ♥ | |
| |
» Publisher " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Jeu 23 Juin - 20:06 | |
|
Bien le bonjour à vous ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle Wizarding America ✕ est ouvert depuis le 9/6/16 ✕ possède 1655 messages et 23 membres ✕ moi dessus je suis J.Aaron Squealer, admin fonda ✕ j'ai trouvé the island sur un top-site ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous êtes un forum magnifique, une sorte de Yoda des forums et je vous admire sincèrement ✕ je souhaite une top-affiliation : [X] Oui - [] Non (si vous voulez, sinon c'est pas grave hein ) ✕ code : - Code:
-
[url=http://wizarding-america.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Wizarding America |
Merci de votre attention et je vous fais de gros poutous baveux | |
| |
» Ash " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Mar 28 Juin - 17:20 | |
|
Bonjour ! ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » Mon forum s'appelle Fall of Man ✕ est ouvert depuis le 21/08/14 ✕ possède 39 660 messages et 22 membres ✕ moi dessus je suis Chloé Esclavier, modératrice ✕ j'ai trouvé the island sur des partenaires communs ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous êtes beaux et supers actifs ! (ouais, rien que ça *pan* ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://fall-of-man.forums-actifs.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Fall Of Man |
Merci d'avance pour cette demande | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Mer 29 Juin - 1:25 | |
|
OMR × super, mercii beaucoup
don't you remember × ohlala ça fait trop bizarre un fow' si parfait, qui s'arrête comme ça, ça fait d'la peine *.* bon courage et au plaisir de se recroiser sur la toile <3 publisher × omg un forum inspiré des animaux fantastiques, trop la classe vous êtes super beaux, ça donne envie ; merci d'vos compliments et d'votre demande. j'accepte avec plaisir le partenariat ! pour le top, on va p't-être juste attendre un peu, le fo' est encore jeune, mais n'hésitez pas à repasser, en attendant bonne chance pour la suite ♥
ash × yes c'est tout bon, super fow', original et actif, tout c'qu'il faut partenariat accepté évidemment, et j'file vous ajouter (: puis j'vous souhaite une très bonne continuation | |
| |
» Ash " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Mer 29 Juin - 9:28 | |
|
Hannn c'est super, merci beaucoup ! Bonne continuation à vosu également ! | |
| |
» Publisher " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Jeu 30 Juin - 15:04 | |
|
Han mais nan c'est vous qui avez trop la classe et super beau Et merci merci merci pour le partenariat Vous êtes trop beaux on vous aime et on vous fait des gros bisous partout | |
| |
» COC " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Lun 11 Juil - 20:31 | |
|
Bonsoir les amis ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle CURSES OF CUPIDON ✕ est ouvert depuis le 04.07.2016E ✕ possède 2392 messages et 47 membres ✕ moi dessus je suis ADÉLIR HOLMES ET JE SUIS LA FONDATRICE ✕ j'ai trouvé the island sur JE LE CONNAIS DEPUIS CES DÉBUT POUR CEUX QUI SE RAPPELLE D'ALEXIA ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : PARCE QUE JE VOUS N'AIME TOUJOURS AUTANT LES FILLES ✕ je souhaite une top-affiliation : [XX] Oui - [] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://cursesofcupidon.forumgratuit.ch/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Curses of cupidon |
Merci d'avance les filles et encore longue vie à T.I | |
| |
» /love " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Jeu 14 Juil - 10:24 | |
|
Bonjour ! ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle /LOVE ✕ est ouvert depuis le 08 juin 2016 ✕ possède 10 966 messages et 99 membres ✕ moi dessus je suis Desideria Borgia (fondatrice) ✕ j'ai trouvé the island sur son propre top-site ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car :il est doux, il est frais, il est vraiment vraiment très pratique ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://slashlove.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]/LOVE |
Merci d'avance et bonne journée | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Mar 19 Juil - 20:47 | |
|
COC × ohh ma fantominette ? c'est tout bon, mercii de ta demande, j'accepte le partenariat évidemment *.* juste pour le top, on va attendre un peu, le fow est encore jeune, mais n'hésitez pas à repasser plus tard <3 et en attendant bonne continuation yeah /love × il est super beau votre fofo' partenariat accepté avec plaisir, et j'vais vous ajouter à notre liste de ce pas (: puis j'vous souhaite bon courage pour la suite ♥ | |
| |
» Amnesia " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Mar 26 Juil - 8:59 | |
|
Bonjour ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle Amnesia ✕ est ouvert depuis le 29 mai 2016 ✕ possède 2987 messages et 33 membres ✕ moi dessus je suis Piper Halliwell Modo ✕ j'ai trouvé the island sur top site ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : il est badass✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://amnesia.actifforum.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Amnesia |
Merciii | |
| |
» Rika " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Mar 26 Juil - 21:15 | |
|
Hellow ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle ALWAYS AND FOREVER ✕ est ouvert depuis le mars 2015 ✕ possède 14096 messages et 41 membres ✕ moi dessus je suis Tennessee Williams, administratrice ✕ j'ai trouvé the island sur des partenaires ! ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : votre forum est vraiment pas mal et j'espère que ce partenariat pourra nous apporter à tous les deux ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://always-and-forever.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Always And Forever |
Merci beaucoup Votre bouton est ici : http://always-and-forever.forumactif.org/t212-nos-partenaires#2784 | |
| |
» Blood Empire " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Ven 5 Aoû - 10:32 | |
|
Bonjour ! Nous souhaiterions négocier un partenariat avec vous. En espérant que notre concept retienne vous plaise et retienne votre attention. Merci pour votre temps ^^ PS : Nous avons un petit soucis technique avec l'onglet des partenaire en page d'accueil que nous allons régler très prochainement. Dès que ceci sera fait, votre bouton y apparaîtra ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle BLOOD EMPIRE ✕ est ouvert depuis le 24/2/15 ✕ possède 21608 messages et 62 membres ✕ moi dessus je suis Radu cel Frumos - Admin ✕ j'ai trouvé the island sur en fouillant un peu le net ^^ ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : je pense que sur le long terme ceci pourrait être profitable à nos deux concepts ✕ je souhaite une top-affiliation : [X] Oui - [] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://blood-empire.forumgratuit.ch/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Blood Empire |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Ven 5 Aoû - 15:03 | |
|
bonjour Amnesia × votre forum est super sympa le partenariat est accepté avec plaisir, je file vous ajouter dans notre liste, et très bonne continuation <3
Rika × votre design est super joli tout est bon, j'accepte le partenariat également, et bonne chance pour la suite yeah Blood Empire × mercii d'votre demande, votre fow' est super sympa le partenariat est accepté évidemment (par contre, on va accepter juste pour une affiliation simple pour le moment, vous n'entrez pas tout à fait dans nos critères pour un top, désoléeee *.*) puis j'vous dis bon courage à vous pour la suite ♥
| |
| |
» Amnesia " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Ven 5 Aoû - 15:35 | |
|
oh merci beaucoup bonne journée et merciii | |
| |
» Blood Empire " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Ven 5 Aoû - 20:52 | |
|
Merci beaucoup c'est très gentil Nous reviendrons vers vous plus tard pour éventuellement renégocier un top ^^ Bonne continuation à vous aussi | |
| |
» Bad Intentions " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Sam 6 Aoû - 22:41 | |
|
Bonjour ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle BAD INTENTIONS ✕ est ouvert depuis le 24/05/16 ✕ possède 3475 messages et 39 membres ✕ moi dessus je suis Sameira A. Giménez & je suis fondatrice ✕ j'ai trouvé the island sur PRD ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : vous êtes une légende niveau RPG =) ✕ je souhaite une top-affiliation : [x] Oui - [] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://bad-intentions.olympiqueforum.com/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Bad Intentions |
merci d'avance | |
| |
» Rika " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Dim 7 Aoû - 13:07 | |
|
Merci beaucoup bonne continuation | |
| |
» KUWNY " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Lun 15 Aoû - 0:43 | |
|
Bonsoir ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle KEEP UP WITH NEW YORK ✕ est ouvert depuis le 01/07/2016 ✕ possède 19881 messages et 121 membres ✕ moi dessus je suis LEONEL SHACKLEBOLT, ADMIN ✕ j'ai trouvé the island sur TOP BAZZART ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : VOTRE FORUM EST MAGNIFIQUE, ET QU'IL EST TOUJOURS AUTANT ACTIF DEPUIS SA CREATION ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [x] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Keep Up With New York |
| |
| |
» DOWN WITH LOVE " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Lun 15 Aoû - 15:03 | |
|
Bonjour Nous somme déjà partenariat avec The Island toutefois nous aimerions savoir si un top avec le forum DOWN WITH LOVE vous intéressez. Nous attendons votre réponse avant de vous ajouter sur notre PA Je vous souhaite une bonne après-midi | |
| |
» sugarbomb " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Jeu 18 Aoû - 18:47 | |
|
Bonjour les amis ❝ ALLEZ J'VEUX ETRE AMI AVEC VOUS ❞ « walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. » mon forum s'appelle ORANGE LUSH LIFE ✕ est ouvert depuis le 16/08/16 ✕ possède 627 messages et 25 membres ✕ moi dessus je suis INNA GRIMALDI, ADMIN ✕ j'ai trouvé the island sur DE LIENS EN LIENS ✕ je veux que mon forum soit partenaire avec ti car : LES AMIS, C'EST IMPORTANT ✕ je souhaite une top-affiliation : [] Oui - [X] Non ✕ code : - Code:
-
[url=http://theorangecounty.forumactif.org/][font=Georgia][b]www [/b][/font][/url]Orange Lush Life |
Merci d'avance | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Ven 19 Aoû - 19:11 | |
|
bonsoiiir
Bad Intentions × votre forum est super joli, le partenariat accepté avec plaisir, de même que le top *.* je file vous ajouter en pa ! puis j'vous souhaite une très bonne continuation
KUWNY × ahh trop magnifique, j'suis fan j'accepte le partenariat évidemment (et même si jamais vous êtes partants pour un top un de ces quatre, hésitez pas, ce sera avec plaisir ) bonne chance pour la suite ♥
DOWN WITH LOVE × oh trop bien, ouiii on est très intéressés par un top aussi c'est accepté, évidemment ; j'vais de ce pas vous faire apparaître sur notre pa, et good luck à vous pour la suite <3
sugarbomb × votre fow' démarre très bien, c'est super tout est parfait, partenariat accepté, puis j'vous dis bon courage et bonne continuation | |
| |
» KUWNY " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. Lun 22 Aoû - 19:39 | |
|
Je suis ravie que le forum vous plaise énormément. Merci pour l'acceptation, et je vais sur le champ en parler avec le reste du staff pour un top. Je reviens dès que possible pour vous dire ce qu'il en est. Merci beaucoup, et bonne continuation à vous aussi. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE CALL × demande de partenariat. | |
| |
| |
|