Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:28

    couuurage mamie, autant pour reprendre le boulot que pour organiser tout ça ! nous oublie pas évidemment chouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 6:21

je serai absent du 08/03/16 au 18/03/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence (très) réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est seth a. lightfellow - beatriz m. alvarez - dorian g. fawkes ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours aaron tveit - lindsey morgan - joshua sasse ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : j'ai pas mal de devoirs à faire dead et en fait j'ai extrêmement de mal à rp ces temps-ci alors une petite pause ne me fera surement pas de mal cache (après ça veut pas dire que je vais pas du tout rp, surtout me connaissant, c'est juste au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 02.14


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:18


❝ Katty Evans - Calista Evergreen - Andrew Bekinsley - Jonas A. Kingsley - Pearl H. Brixton ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 08/03/16, je suis de retour sur TI !

Coucou mes lapinous me revoilouuuu, je suis allez au doc hier et j'ai mon traitement (de cheval la vache :s) je le commence d'hier soir donc le temps que ça face effet quoi. Je recommence à revenir doucement je ne pourrais pas répondre à tout tout de suite car très fatigué encore mais je vais faire au fur et à mesure à mon rythme mais je ne pouvais pas rester plus absente vous me manquiez trop!!! gros bisous mes amoursssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:56

    sethou, bon courage chaton, ça va l'faire j'crois en toi I love you chouu
    kattychou comme ça fait plaisiiiir de lire ça ! courage pour ton traitement, repose-toi quand même, mais j'suis contente de t'revoir par ici ! waiit waouu
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:02

je serai absent du 09/03/16 au 08/04/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [X] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Avery-Johan Wolfe, Evan Madden, Camille-Clovis Macallan, Zacharia E. Hamilton, Emrys-Nicholas Barnes, Wilwarin S. Eressëa & Haymich O. Warwick ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Camilla Luddington, Mike Vogel, Richard Harmon, Jonathan Rhys-Meyers, Shiloh Fernandez & Wes Bentley ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je ne sais pas si c'est le fait que le concours approche, que je me suis trop investie sur TI ou autre, mais j'ai une grosse baisse de motivation et régime, du coup je préfère me mettre en présence réduite parce que j'me co toujours mais sans forcément répondre aux rps etc...je suis toujours là pour aider les filles si vous avez besoin de moi giive puis Selwychou, dès que tu as fini ta fiche on se fait notre rp de la mort qui tue aahh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:15

    oh, pile quand j'reviens, c'est un complot What a Face mais t'as trop d'comptes, heureusement que c'est toi Razz couraaage mon petit, franchement, j'espère qu'tu vas y arriver j'crois en toi, et reviens-nous vite avec toute ta motivation waiit chouu leche
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:04

je serai absent du 11 MARS 2016 au 22 MARS 2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est noëlynn f. niyala✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours emilia clarke ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : semaine de bac blanc qui commence ce samedddddi heelp ^.^ en plus je commence par philo, pour finir sur l'histoire/géo et les oraux Kirby paix cacaa j'espère vous revenir avec toute ma raison zombiie je répondrai à tout mes rps à mon retour heartt heartt heartt
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:21

    oooh bon courage mon petit, j'espère que tu vas tout gérer même si c'est qu'un bac blanc ! reviens-nous entière & avec d'bonnes nouvelles surtout gaga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:51

je serai absent du 15/03/16 au 20/03/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Aislynn J. Jenkins ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Sophia Bush ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je pars à Venise avec mon amoureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:43

    oh profite bien de l'italie surtout, amuse-toi bien mon petit cookies
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:45


❝ seth a. lightfellow - beatriz m. alvarez - dorian g. fawkes ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 18/03/16, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:15

oh non pas toii ooo loveme cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:35

je serai absent du 20/03/2016 au 29/03/2016 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [X] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est SELWYN D. TREVELYAN✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours JUSTIN CHAMBERS ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Alors demain dès 9h30 j'abandonne mon ordinateur et par la même occasion The Island pour une semaine, le temps d'un petit road trip dans le nord de l'Espagne. J'aurai mon portable je pourrai donc me connecter, m'enfin ça ne sera que très très très réduit. Je vous fais des bisous, et m'excuse de m'absenter à peine validée leche
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:41

    omg, ça a l'air trop bieeeen ! amuse-toi alors selwynou waii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:02

Heu la pas-douée que je suis vient de réaliser qu'elle s'est gourrée dans les dates --" Je suis absente jusqu'au 27/03/2016 a soir, pas jusqu'au 29 ... Désolée du cafouillage ....
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:49


❝ Aislynn J. Jenkins ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 20/03/16, je suis de retour sur TI !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:11


❝ Noëlynn F. Niyala ❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 23/03/2016, je suis de retour sur TI !
coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:59

je serai absente du 24/03/16 au 17/04/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [x] . présence réduite [] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est Dinah Maëve Walker ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours Aimee Teegarden ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : j'enchaîne les horaires de malade à mon boulot, je suis k.o ce qui fait que rp devient de plus en plus difficile pour moi, en plus de toutes les tâches administratives que j'ai à faire. (bonjour l'entrée dans la vie active. rott de plus, je pars en voyage professionnel à lisbonne avec mon cfa à partir du 10 avril et ce pour une semaine, pas le rp de rp ou souffler durant cette période. pas sûr non plus que j'arrive à tenir ma dinah convenablement avant mon départ. han
gros bisous à tout le monde, soyez mignons sans moi. pleuur
.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:30

    selsel, ahah t'inquiète, pas d'soucis c'est modifié pour toi, t'inquiète pas I love you
    ais' & noë', contente de vous revoir les belles, bon retour sur l'île surtout <3
    didi, oh ouaaais courage à toi pour toi ça ! puis amuse-toi à lisbonne surtout, reviens-nous en pleine forme ma belle hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:12


❝ SELWYN D. TREVELYAN❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 28.03.2016, je suis de retour sur TI ! A MOI LES RPS !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:34

    bon retour parmi nous mon petit, amuse-toi bien avec avery héhéé hhii
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:26

Selwyn D. Trevelyan a écrit:

❝ SELWYN D. TREVELYAN❞
« nothing is cooler and more attractive than a big comeback, and that's me »

Aujourd'hui le 28.03.2016, je suis de retour sur TI ! A MOI LES RPS !

Haaaaaaaan t'es de retour waiit waiit waiit , il faudra que tu nous racontes ton road trip #curieuse han puis hâte de pouvoir rp avec toi aahh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:48

Navré de la présentation mais impossible de copier coller le formulaire bistre du coup je vais essayer de faire tout bien quand même alors :

Katty Evans - Calista Evzrgreen -Jonas A. Kingsley et Andrew Bekinsley
Seront absent d'aujourd'hui 30 mars au 5 avril inclus.
Raison:
je pars en babysitting d'une semaine la maman se faisant opérer et la nounou étant en vacances c'est moi qui va me charger des deux petits jours et nuits car je dors la bas (un n'es pas en maternelle encore donc il restera avec moi + le ménage etc...) je ne vais pas avoir le temps de rp surtout que les enfants sont hyper-actifs... voilà voilaaaaa mdrrr mais je passerais faire des beuzou with my phone
Autres: comme dis dans ma raison je n'aurais pas le temps de rps aussi je préférés mettre une absence car je sais même pas si j'aurais beaucoup d'occasions de me connecter avec mon téléphone (pas d'ordinateur du coup snif). Mais j'essayais d'être la des que je peux Ouki?
Gros bisous mes loulouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:56

    ohh mon sexy'andy lechouille y'a pas d'problème, j'vais noter çaa ; occupe-toi bien des loulous ♥

je serai absente du 31/03/16 au 09/04/16 ✕ c'est plutôt une : absence délimitée [] . présence réduite [x] ✕ je rappelle que mon pseudo c'est eulally w. austen-jameson, lizzie-ivy eswood stilson & ashford s. kingsley-wayne ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours elizabeth olsen, keira knightley & tom austen ✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : j'sais pas pourquoi j'poste que maintenant #27 trop d'cours, trop d'oraux, trop d'dossiers, trop d'pression, trop d'fatigue, et j'commence sérieusement à prendre du retard dans mes rps, ça n'va plus du touut (a) j'mets juste cette présence réduite, histoire d'prévenir officiellement que j'vais continuer à être une quiche pendant encore une petite dizaine de jours j'crois *.* après y'a la semaine de révisions de vacances, avant l'concours du 18 avril, j'pense que j'reprendrais un peu du poil de la bête à c'moment-là quand même <3 enfin bon, ça change pas vraiment de d'habitude, mais j'm'excuse et j'suis quand même là évidemment, à fonnnd l'plus possible, j'vous z'aimeee #22
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 3upRdQf


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:27

je serai absent du 02/04/2016 au 23/04/2016 ✕ c'est plutôt une : [X]absence délimitée [] . présence réduite [] [/b]✕ je rappelle que mon pseudo c'est Maxeen J. Hollis Greyson ✕ et puis bien sûr mon avatar c'est toujours CAITLIN STASEY✕ t'inquiète j'ai de bonnes raisons : Je suis actuellement en stage et je n'ai aucune connexion internet dans ma nouvelle maison. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE WORD × formulaire d'absence. THE WORD × formulaire d'absence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-