» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points de juillet Jeu 1 Aoû - 15:19 | |
|
Le concours des petits points en plus entame l'été doucement, avec beaucoup d'gens en vacances itout itouut, m'enfin de nouveaux grands changements dans le classement ! Un podium encore bouleversé, des surprises, des coups de mous, des batailles, il y en qui luttent pour leurs places & ils l'obtiennent (: on ne vous fait pas attendre plus longtemps & voilà donc les résultats du mois : |
► le top-groups the island of july : ♛ 10eme - réfugiés ; avec aucun point ★
| | ♛ 9eme - indispensables ; avec 2 petits points ★
| ♛ 8eme - hostiles ; avec 4 petits points ★
| | ♛ 7eme - meneurs ; avec un total de 24 points ★
| ♛ 6eme - jeunes ; avec un total de 58 points ★
| | ♛ 5eme - originaires ; avec un total de 84 points ★ | ♛ 4eme - militaires ; avec un total de 224 points ★ | | ♛ 3eme - naufragés ; avec un total de 297 points ★
| ♛ 2eme - rebelles ; avec un total de 386 points ★ | | ♛ 1er - best group : amazones ; avec pas moins de 410 points ★ |
- Spoiler:
► le top-3 des membres du mois :
♛ 1er - the best : joleen ; avec pas moins de 244 messages ★ | ♛ 2eme - matthew ; avec 120 messages postés ★ | | ♛ 3eme : lizzie ;
avec 112 messages postés ★ |
Félicitation aux Amazones, qui récupèrentent enfin leur place tant attendue sur le trône ; parviendront-elles désormais à la conserver coût-que-coûte ? ♥ Les effort des Rebelles & des Naufragés sont récompensés & il ne sont pas loin du sommet, se battant de près les 2ème & 3ème marches du podium <3 Fulgurante remontée de la part des Militaires au pied du podium ! Les Originaires & les Jeunes restent stables à la 5ème & 6ème places (: Les Meneurs remontent un peu *.* Petit coup de mou pour les Hostiles, dégringolade des Indispensables, & les Réfugiés sont au fond du trou c'mois-ci ! Mais bon allez rien n'est joué pour le mois prochain ; c'est l'été, alors qui terminera ces grandes vacances en beauté ? on remet les compteurs à zéro pour août & c'est repartiii {en savoir plus icii}. En avant, les loupiots |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de juillet Jeu 1 Aoû - 16:11 | |
|
Les roses en haut du podium, voilà quelque chose qui fait plaisir. Bravo les filles -surtout Joleen en fait- vous avez gérer la fougère !
Et bravo à tous les groupes, et soyez pas trop tristes de nous voir garder cette jolie place pendant quelques mois encore. | |
» Joleen P. Stevens Stilson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Brooke/Lexi Clagett × Nombre de messages : 1304 × Age du perso : Presque un an × Job : Aucun
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de juillet Jeu 1 Aoû - 17:03 | |
|
Naaan, on a toutes géré à fond En tout cas, je suis contente de notre nouvelle place que nous allons squatter pendant quelques mois au moins Et bravo à tous les autres groupes | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de juillet Jeu 1 Aoû - 19:23 | |
|
J'avoue Joleen elle postait h24 j'ai eu l'impression mdrrr Bravo à vous les filles! | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de juillet | |
| |