|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Jeu 13 Juin - 18:30 | |
|
Danakil ; Oh super. J'aime, non j'adore et on a la même vision des choses c'est juste super. On part sur ça alors ?
Kylee; de cœur ou de vrai ? car elle est fille unique mon alyson, mais après tout son père s'est remarier quand elle est tombée enceinte à quinze ans, donc elles peuvent être demi soeur et il aurait pu avoir une double vie le salo hihi. enfin je sais pas du tout ce que voudrais en faite.
Katty , tu as besoin de quoi concernant le positif ? tu peux me parler un peu de ta choupinette qu'on se trouve un truc. |
Dernière édition par Alyson I. Stancy le Sam 15 Juin - 22:57, édité 1 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Jeu 13 Juin - 18:34 | |
|
Je pensais à une soeur de coeur, vu qu'Alyson à deux ans moins que Kylee (tout comme ca vraie soeur) et on peut dire, qu'elle lui ferait rappeler à travers ses mimiques. Kylee serait donc sa grande soeur de coeur, elle veillerait sur Aly'. Ou voir d'autre chose en plus nan ? (a) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Jeu 13 Juin - 18:38 | |
|
A côté de la plaque je suis, navrée... Mais je suis d'accord cela pourrait aller, puis c'est bien d'avoir des gens sur qui compter. Tu serais un peu la maman, la grande sœur le côté affectif qui lui manque, et être là à tout moment, moi j'aime beaucoup | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Jeu 13 Juin - 18:59 | |
|
T'en fais pas ' Voila, ca me va ! Je te rajoute alors (a) On se fait un sujet ?? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Jeu 13 Juin - 19:28 | |
|
avec plaisir, par contre je ne serais complètement libre (de ma tite tête) qu'à partir de mercredi voir jeudi prochain (oui oui gros gros exam et non ce n'est ps le bac hihi) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Jeu 13 Juin - 19:41 | |
|
Ne t'en fais pas, prends ton temps (a) Tu veux que je fasse quand même le sujet, ou j'attend que tu sois libre ?? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Jeu 13 Juin - 23:43 | |
|
Oh si tu as le temps, tu peux commencer le rp, je te répondrais une fois mes exam terminés. Je vais te rajouter avant cela | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Ven 14 Juin - 9:25 | |
|
D'accord, je vais le faire alors =p' et te rajouter | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Sam 15 Juin - 18:23 | |
|
OUIP on part sur ça ps : c'est danakil et non danaril -> | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Sam 15 Juin - 22:56 | |
|
OH désolé DANAKIL | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. Dim 16 Juin - 12:45 | |
|
pas grave tu m'as bien fait rire | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ∞ ALYSON. | |
| |
| |
|