|
|
|
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 23 Juin - 18:46 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Seth A. Lightfellow • Votre groupe : les violets • Vos points détaillés : - 1 post rp de plus de 1000 mots {+15} • Total de points-rp : 15 points
| |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Lun 24 Juin - 10:28 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Laïla G. Liliana • Votre groupe : Amazones • Vos points détaillés :
- 1 rp de 540 mots {+10} ☞ avec les amazones - 1 ouverture de rp {+15} ☞ dans la jungle - 1 rp de 896 mots {+10} ☞ avec joleen • Total de points-rp : +35
EDIT ; ajout du rp avec Joleen | |
| |
» Roxanne Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Lun 24 Juin - 22:47 | |
|
► Please, Give me Bonuses ;
• Votre pseudo : Roxanne E. Madden • Votre groupe : les jeunes • Vos points détaillés :
- post rp de moins de 500 mots {+5} ici - post rp de 500 à 1000 mots {+10} ici
• Total de points-rp : 15 pts
| |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Mar 25 Juin - 10:03 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : boones. • Votre groupe : les naufragés. • Vos points détaillés : - rp entre 500 et 1000 mots {+10} • Total de points-rp : 10.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Mar 25 Juin - 13:23 | |
|
• Votre pseudo : Adam G. Baelfire • Votre groupe : Jeunes • Vos points détaillés :
- post rp entre 500 mots et 1000mots {+10} ici • Total de points-rp : 10 pts
| |
| |
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 29 Juin - 17:45 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Seth A. Lightfellow • Votre groupe : les naufragés • Vos points détaillés : -1 post rp de plus de 1000 mots {+15} • Total de points-rp : 15 points
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 30 Juin - 11:55 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Allison B. Carter • Votre groupe : Les Rebelles • Vos points détaillés :
-1 rp entre 500 et 1000 mots {+10} • Total de points-rp : 10 points
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 30 Juin - 12:34 | |
|
• Votre pseudo : Aaron-Matt R. Harmfield • Votre groupe : Les Naufragés • Vos points détaillés :
- 5 post rp de plus de 1000 mots {+ 15 x 5} - 2 ouvertures de sujets-rp {+10 x 2} - 1 post rp de 500 à 1000 mots {+10}
• Total de points-rp : 115 points pour les Naufragés, s'il vous plait !
| |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 30 Juin - 22:25 | |
|
• Votre pseudo : Matthew E. Skitia • Votre groupe : Les Militaires • Vos points détaillés :
- 2 posts RP entre 500 et 1000 mots {+10+10} - participation à un RP anglophone {+80} - 2 posts RP de moins de 500 mots {+5 +5}
• Total de points-rp : 110 points please
| |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 30 Juin - 22:29 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Nono. • Votre groupe : violeeeet ! • Vos points détaillés : - 1 ouverture de rp {+15} - 1 rp d'plus de 1ooo mots {+18o} • Total de points-rp : 195.
|
Dernière édition par Noreen Y. Blodwyn-Géileis le Dim 30 Juin - 23:26, édité 1 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 30 Juin - 22:59 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Adrian R. Hanswell • Votre groupe : Lees Originaires • Vos points détaillés : - 1 post RP entre 500 et 1000 mots {+10} • Total de points-rp : 10 points please!
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 30 Juin - 23:31 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : tinette. • Votre groupe : doudz rpz ! • Vos points détaillés : - 1 rp de 500 à 1000 mots {+10} • Total de points-rp : 10...
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 6 Juil - 17:17 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Galendrïa R. Jusiia • Votre groupe : les Amazones (les best quoi *sors*) • Vos points détaillés : - 1 rp de plus de 1000 mots {+15} • Total de points-rp : + 15 Points s'il vous plait
| |
| |
» Joleen P. Stevens Stilson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Brooke/Lexi Clagett × Nombre de messages : 1304 × Age du perso : Presque un an × Job : Aucun
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 6 Juil - 22:03 | |
|
• Votre pseudo : Joleen P. Stevens Stilson • Votre groupe : Les Amazones • Vos points détaillés :
Avec Galendrïa - 1 ouverture de Rp {+ 15 pts } - 1 Rp de 1003 mots {+ 15 pts } - 1 Rp de 1014 mots {+ 15 pts }
• Total de points-rp : 45 pts
Merci
|
Dernière édition par Joleen P. Stevens Stilson le Jeu 11 Juil - 17:37, édité 3 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 7 Juil - 19:55 | |
|
http://www.the-island.org/t18611-where-have-we-fallen-rp-de-groupe-captifs#622025
• Votre pseudo : Katnïss-Xena D. Hollÿs • Votre groupe : Amazones • Vos points détaillés :
- post rp de 500 à 1000 mots {+10} ICI
• Total de points-rp : 10
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Mer 10 Juil - 2:43 | |
|
http://www.the-island.org/t18650-certains-matins-ont-une-fraicheur-de-grenouilles-spike#622185 ► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Penny I. Dawson • Votre groupe : Naufragé • Vos points détaillés : - Post de 500 à 1000 mots {+10} - Ouverture de sujet {+15} - ... {+...} • Total de points-rp : + 25
| |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Ven 12 Juil - 18:58 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Laïla G. Liliana • Votre groupe : Amazones • Vos points détaillés :
- 1 rp de 793 mots {+10} ☞ avec joleen • Total de points-rp : +10
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 13 Juil - 2:04 | |
|
• Votre pseudo : Lahela F. Connely • Votre groupe : Les Rebelles • Vos points détaillés :
- ouverture d'un sujet-rp {+15} - post rp de 500 à 1000 mots {+10}
• Total de points-rp : 25 pts
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 13 Juil - 13:08 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Seth A. Lightfellow • Votre groupe : les violets • Vos points détaillés : - 1 post rp de 500 à 1000 mots {+ 10} - 3 post rp de plus de 1000 mots {3 x +15 = +15} • Total de points-rp : 55 petits points
| |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 14 Juil - 14:18 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Kyliann W. Lewis • Votre groupe : Doudous ! • Vos points détaillés : - 1 rp de 576 mots {+10} ☞ avec les doudous • Total de points-rp : +10
| |
| |
» Joleen P. Stevens Stilson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Brooke/Lexi Clagett × Nombre de messages : 1304 × Age du perso : Presque un an × Job : Aucun
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 14 Juil - 22:00 | |
|
• Votre pseudo : Joleen P. Stevens Stilson • Votre groupe : Les Amazones • Vos points détaillés :
Avec Galendrïa - 1 Rp de 1139 mots {+ 15 pts }
Avec les Amazones - Participation à un Rp de groupe { +45 pts } - 1 Rp de 598 pts { +10 pts }
Avec Kyliann - 1 ouverture de Rp { +15 pts } - 1 Rp de 1019 mots { +15 pts }
• Total de points-rp : 100 pts please Merci
| |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Lun 15 Juil - 11:41 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Kyliann W. Lewis • Votre groupe : Doudous ! • Vos points détaillés :
- 1 rp de 948 mots {+10} ☞ avec joleen • Total de points-rp : +10
| |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Jeu 18 Juil - 12:04 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Matthew E. Skitia • Votre groupe : Les Militaires • Vos points détaillés : - post RP entre 500 et 1000 mots {+10} • Total de points-rp : 10 points s'il vous plait!
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Jeu 18 Juil - 21:37 | |
|
- 1 rp de 966 mots {+10} ☞ avec aiden • Total de points-rp : +10
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 20 Juil - 1:00 | |
|
• Votre pseudo : Matthew E. Skitia • Votre groupe : Les Militaires • Vos points détaillés :
- post RP entre 500 et 1000 mots {+10}
• Total de points-rp : 10 points s'il vous plait!
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; | |
| |
| |
|