|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Lun 23 Sep - 19:18 | |
|
► Please, Give me Bonuses ;
• Votre pseudo : Adrian R. Hanswell • Votre groupe : Les Originaires! • Vos points détaillés :
- 1 post rp entre 500 et 1000 mots {+10} (here) • Total de points-rp : 10 points please!
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Mar 24 Sep - 15:00 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Mina V. Sincitya • Votre groupe : Amazones • Vos points détaillés : - 1 post rp de 500 à 1000 mots avec Ian {+10} - ... {+...} - ... {+...} • Total de points-rp :
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 29 Sep - 15:11 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Tinouu. • Votre groupe : mes doudz chériis. • Vos points détaillés : - 1 rp de plus de 1ooo mots {+15} • Total de points-rp : 15 points.
| |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 29 Sep - 15:17 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Nono. • Votre groupe : les violééés. • Vos points détaillés :
- 3 rp de plus de 1ooo mots {+45} • Total de points-rp : 45 points.
| |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 29 Sep - 21:13 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Kyliann W. Lewis • Votre groupe : Doudous ! • Vos points détaillés :- 1 ouverture de rp {+15} ☞ dans la grotte de sa famille - 1 rp de 681mots {+10} ☞ avec océane • Total de points-rp : +25
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 29 Sep - 22:34 | |
|
• Votre pseudo : Fenner O. VanDuncan • Votre groupe : Hostiles • Vos points détaillés :
- 1 rp de 500 à 1000 {+10} • Total de points-rp : +10
[/quote] | |
| |
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Lun 30 Sep - 4:39 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : seth a. lightfellow • Votre groupe : naufragés • Vos points détaillés : - 2 post rp de plus de 1000 mots {2 x +15 = +30} • Total de points-rp : 30 petits points
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 5 Oct - 18:50 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Mina V. Sincitya • Votre groupe : Les Amazones • Vos points détaillés : - 1 post rp de 500 à 1000 mots{+10} - ... {+...} - ... {+...} • Total de points-rp : 10
Rp avec Matthew | |
| |
» Aleyna H. Kingsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Dim 13 Oct - 20:53 | |
|
• Votre pseudo : Aleyna H. Kingsley • Votre groupe : Les Originaires • Vos points détaillés :
- Ouverture d'un sujet rp (lien) {+15} - Réponse rp de 1497 mots (lien) {+15} - Participtation à un rp de tout un groupe (lien) {+45} - Réponse rp de 1331 mots (lien) {+15} - Réponse à la demande de rp d'Anika {+ 60} • Total de points-rp : 150 points
Voilà, je ne sais pas trop si des critères se regroupent ou pas... "^^ Muchas gracias en tout cas ** EDIT : Ajout de la réponse à Adrian EDIT 2 : Ajout d'une réponse à une demande de rp | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Mer 30 Oct - 19:36 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Israël M. Jakarta • Votre groupe : Hostiles • Vos points détaillés : - 1 participation à un rp de groupe {+45} ☞ à la mine - 1 rp de 635 mots {+10} ☞ avec les hostiles • Total de points-rp : +55
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Jeu 31 Oct - 8:37 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo :Fenner O. VanDuncan • Votre groupe :Hostiles • Vos points détaillés : -Participation à un rp groupé hostiles à la mine{+45} - 1 post rp de moins de 500 à la mine {+5} - ... {+...} • Total de points-rp : 50pts
| |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 2 Nov - 0:07 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Violante H. Carter • Votre groupe :Réfugiés • Vos points détaillés : - 1 ouverture de rp{+15} Come on come on - 1post rp de 1000 {+15} OUAI Come on come on! • Total de points-rp : 30pts
| |
| |
» Mississippi H. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Lun 11 Nov - 12:30 | |
|
• Votre pseudo : Mississippi H. Jakarta • Votre groupe : Les Hostiles • Vos points détaillés :
- Participation à un Rp groupé de tout un groupe A la Mine {+45} - Post rp de plus de 1000 mots (1241 exactement ♥) A la Mine {+15} • Total de points-rp : +60 points !
| |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Lun 11 Nov - 15:01 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Israël M. Jakarta • Votre groupe : Hostiles • Vos points détaillés :- 1 rp de 886 mots {+10} ☞ avec les hostiles • Total de points-rp : +10
| |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Mar 19 Nov - 10:24 | |
|
• Votre pseudo : Matthew E. Skitia • Votre groupe : Les Militaires • Vos points détaillés :
- 1 post rp de moins de 500 mots {+5} - 2 posts rp entre 500 et 1000 mots {+10 +10} • Total de points-rp : +25 points s'il vous plait
| |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 23 Nov - 16:56 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Boones H. Kirton • Votre groupe : les violets. • Vos points détaillés : - rp de 500 à 1 000 mots {+10}
• Total de points-rp : 10.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 23 Nov - 17:22 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Aaron - Matt R. Harmfield • Votre groupe : Les Naufragés • Vos points détaillés : + 10 ; post rp de 500 à 1000 mots
• Total de points-rp : 10
| |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Sam 30 Nov - 14:58 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Nono. • Votre groupe : les violets. • Vos points détaillés : - 2 rp d'plus de 1000 mots {+30} - 2 rp entre 500 & 1000 mots {+20} - 1 ouverture de rp {+15} • Total de points-rp : 65 points.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; Mar 10 Déc - 11:54 | |
|
► Please, Give me Bonuses ; • Votre pseudo : Adrian R. Hanswell • Votre groupe : Les Originaires • Vos points détaillés : - 2 post rp entre 500 et 1000 mots {+10 +10} - Participation à un rp du groupe des Originaires {+45} • Total de points-rp : 65 points s'il vous plaiiiiit
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Recenser vos points-bonus "Rp", check out ; | |
| |
| |
|