« Pour moi, plus une fille est jolie, plus elle est folle. Ce qui fait de vous une folle à lier. »
Dernière édition par Catalyna C. Flores le Mar 19 Mar - 23:59, édité 2 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 0:41
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Lorsque votre entraineur vous dis de prendre vos affaires et de partir, on réalise qu'on a merdé, qu'il est temps de remettre de l'ordre dans ce gros bousier qu'est devenu sa vie. On hésite... au départ on ne veut pas l'admettre, mais à 18ans pour la première fois, on a besoin de sa maman. Problème, elle se trouve à des milliers de kilomètres de vous. Aujourd'hui, la distance n'est plus une barrière, trois clics sur le net, et votre vol est réservé.
• Mon passé avant de prendre l'avion :
Née au Mexique, dans une petite ville côtière, la jeune Catalyna, dès son enfance ,apprit à se gérer seule .Effectivement face à l’absentéisme de ses parents qui voyageaient énormément ,elle dut grandir sans aucune aide et sans mode d’emploi ,c’est ainsi que sa maturité se développa plus rapidement que la normale. Bien déterminée, elle apprit à se gérer et à gérer ses affaires personnelles grâce à la boutique de ses parents dont elle devait s’occuper. Heureusement pour elle, Cat’ se réfugia dans sa passion : le surf. Évacuer tous ses problèmes sur l’eau lui faisait un bien fou, pendant un instant, elle se sentait enfin vivante et libre, sans aucuns devoirs .Durant les années suivant son adolescence, elle fit des compétitions et se révéla être très bonne dans cette catégorie.
Bref ,à ces 16 ans ,elle se rendit compte que son physique était un atout pour se faire des relations ,un peu naïve ,elle se jetait corps et âme dans le système infernal de l’amitié .Mais elle était loin de se douter dans quel pétrin elle allait se mettre .Effectivement ,la jeune adolescente se retrouva dans des trafics de drogues .Face à ça ,elle ne réagit pas même elle s’en foutait ,trouvait sa limite normale. Elle voulait être cool et faisait tous pour être importante aux yeux de ses amis, quelque pauvre petite innocente .Cat’ se lança dans une liaison amoureuse avec le rebelle de la bande ,un pur drogué ,tatoué de partout et complétement fou ,eh oui elle avait un penchant pour les bad boys .Elle aimait comme s’il était le seul homme sur terre ,le monde entier ,elle s’en foutait tant qu’elle était avec lui .C’était beau ,bien trop beau pour être vrai…Une soirée où tout bascula ,une soirée en enfer …(Je vous dis pas (a) Suspense mes choux !)
Après cette passade horrible, elle décida de reprendre sa vie en main, elle coupa les ponts avec ses amis mais il était déjà trop tard, elle avait merdé de tous les côtés, son entraineur la rejeta et lui demanda de partir quelque temps ,retrouver sa famille, reprendre sa vie normal sans le surf. L’impact sur Cat’ fut destructeur et elle décida d’aller retrouver sa mère à Tokyo .Elle commanda un billet sur internet puis s’envola direction Japon mais le problème c’est qu’elle n’arrivera jamais à destination.
• Vie après le crash : Une nouvelle occasion de recommencer une nouvelle vie, de repartir d’un bon pied pour un avenir meilleur .Alala quelle pensée de bisounours …Mais Cat y croyait à la base .C’était bien avant qu’elle se rende compte que cette ile était un enfer, oui un véritable lieu de supplice .Déjà que les conditions étaient exécrables et que des fous furieux avait planté leur campement sur cet ile, elle retrouva des anciennes connaissances qu’elle aurait préféré ne plus revoir comme un certain Alec par exemple pour lequel elle voue une haine sans fin .Bref ,elle comprit que la vie ne serait pas tous le temps rose sur cette ile…
Face à ce défi, elle apprit à se reconstruire une vie ,à se faire des amis tout en râlant ,bien évidemment n’oublions pas que c’est une rebelle qui aime mettre son grain de sel partout. Elle reprit même un certain gout à la vie grâce à son entourage et surtout le surf qu’elle peut faire matin, nuit et jour .Les vagues de l’océan s’écrasaient toujours plus nombreuses sur le sable fin de la plage. La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Malheureusement pour elle , Dieu allait lui faire payer ses vieux démons…
Dernière édition par Catalyna C. Flores le Mer 20 Mar - 18:59, édité 12 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 11:31
PREUM'S bon choix d'scéna ♥ Welcome parmii nous Bonne chance pour ta fiche, puis Bon jeu sur l'île, Cat' <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 12:14
Encore bienvenue!! Ma catalyna prend vie, si c'est pas beau ca! Have fun! & me réjouis de commencer à jouer notre lien!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 12:39
Welcome Blondinette !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 15:26
bienvenue sur TI ! ♥ courage pour ta fiche.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 15:59
Bienvenue! =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 16:19
SAEEEEEEEZ THIRTY SECONDS TO MAAAARS TON AVATAAAR
EPOUSE MOIIII
Sinon bienvenue et bon courage hein
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 18:16
Bienvenue sur l'île petite rebelle !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 18:51
Merci à tous pour cet accueil génial!
Alec < Moi aussi trop hâte
Lou < Oh oui !!!! Quelqu'un qui aime les mêmes musiques que moi ,c'est rare ,réserves moi un lien de la mort qui tue Cook !
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 19:14
Yeaah Bienvenue parmi nous, ma belle Bonne continuation à toi pour la suite sur ti ღ
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 19:21
Merciii
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 20:07
Bienvenu Miss !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mar 19 Mar - 21:00
Mercii
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mer 20 Mar - 1:55
BIEEEEENVENUE !
Je voudrai un lien c'est sûr.
Bon courage pour ta fiche (et ton dernier gif je le kiff )
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mer 20 Mar - 9:00
Yeah' jolie fiche, c'est parfait, j'te valiiide rebelles powaa & Have fun sur l'île, miss
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Mer 20 Mar - 18:31
Merci beaucoup tous les deux
Dwayne < Je t'en réserves un
Lizzie < Les verts au pouvoir ! Thank you pour le compliment sur mon histoire ,sa me fait plaisir.
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Jeu 21 Mar - 16:37
Welcome
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Jeu 21 Mar - 19:44
Mercii
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Jeu 21 Mar - 19:53
Oh God , MUSE , c'est fini je t'adore quoi ! je vais voir les 3 en concert :3
c'est sur il nous faut un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Jeu 21 Mar - 20:12
,je suis obligée de t'aimer moi aussi du coup !Muse,Saez,30 seconds to mars nan mais c'est sur il nous faut un lien de fouu!!!JE TE HAIS
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Ven 22 Mar - 15:12
Gnaaaaaah Muse, Thirty et Saez (dont j'ai du mal avec la voix mais je kiffe les paroles), didiou, perfection ou quoi ? Je t'aime, épouse moi je veux un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Ven 22 Mar - 19:17
Oh my god !!XD Tant de demande de mariage je suis flattée mdr .Yes I'm parfaite Je t'en réserves un ,Simon
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Ven 22 Mar - 20:39
J'suis comme Lou & Ali' là je meurs, 30stm & surtout Saeeeez dans ta signature, venez on s'marie tous les quatre ! Breeef, bienvenuuue, amuse-toi bien sur l'île mad'moiselle, n'oublie pas d'passer par là & je t'enculerais comme le diable
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark Ven 22 Mar - 20:48
Oh oui un mariage collectif ,soyons polygames Merci Tina ,j'y compte bien ,voté oh oui héhéhéhé
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Cat'-Pray to your god, Open your heart Whatever you do, Don't be afraid of the dark