Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ team TiLou, on claaque ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyVen 8 Mar - 19:30


lou & tina
BONJOUR bubulle
Tout a déjà été expliqué par mp mais j'aime bien me répéter donc voici notre sujet rien qu'à nous, ici tu m'poses touuutes les questions que tu veux & je fais de mon mieux pour y répondre, tout simplement ! Donc voilà, j'te laisse compléter ce formulaire & le poster à la suite ! #42

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyDim 10 Mar - 18:08

      Please, Give me the road ;

    Lou T. Conrad:
    5/03/13:
    Que dois-je faire??
    52o :
    Je viens de debarquer et je sais pas du tout quoi faire TT.TT . Je sais pas comment me lancer... Help! :
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ team TiLou, on claaque ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyDim 10 Mar - 21:09

    Y'a pas d'soucis, on va s'en sortir tu vas voir. laugh
    Du coup dans un premier temps, il te faut une fiche de liens : c'est une fiche dans laquelle tu vas référencer tous tes liens & où les gens viendront te demander un nouveau lien. Quand t'auras des liens, tu pourras commencer à rp dans des situations diverses & variées gaga Tu postes ta fiche ici, et utiliser ce modèle. (:
    Tu vas pouvoir aller demander une tente/cabane ou grotte par là ; ouvrir une boite de messages là ou ouvrir ton sujet de rp ici laugh
    Et, avant d'rentrer dans le vif du sujet en débutant un rp, j'peux te proposer la partie jeux & flood gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyDim 10 Mar - 22:04

haaan :3

Je commence ma fiche de lien et je demande un logement Very Happy

Thanks you Very Happy thank
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ team TiLou, on claaque ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyLun 11 Mar - 20:22

    Parfait, j'vais suivre l'avancement d'tout ça laugh Du coup, dis-moi quand tu penses avoir trouvé un bon lien & la bonne personne avec rp gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyLun 11 Mar - 22:28

Avec Alistair on voulait les lier histoire de commencer un peu mais j'attend qu'elle finisse de faire sa fiche de liens ect .. Very Happy

Et parait-il que les hostiles on une grotte :3 mais j'ai pas compris le fonctionnement itout itout bb

Mais j'ai decouvert le coin des jeux thank
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ team TiLou, on claaque ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyMar 12 Mar - 13:46

    D'accord, ouuais attends d'avoir un lien & ensuite vous pourrez commencer à jouer ! gaga
    Oui, tu peux trouver la caverne des hostiles par ici ; c'est juste un endroit qui leur est réservé & où chaque hostile a sa place en fait. Y'a pas vraiment de fonctionnement en fait, c'est juste un endroit sur l'île où tu peux créer un sujet *.*

    Ouuuui j'ai vu, c'est cool j'suis contente d'avoir un nouveau copain de jeu thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyMar 12 Mar - 16:21

gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyMar 12 Mar - 20:47

J'ai un Lieeeeeeen gaga

han c'est cool le coin des hostiles ,pratique pour s'integrer :3

deux techniquement presque 3 xD
thank
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ team TiLou, on claaque ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptySam 16 Mar - 11:46

    Du coup j'ai vu ton rp avec Alistair & omg, il est vach'ment génial déjà, j'l'adore gaga Mais c'est nul parce que t'auras bientôt plus du tout besoin d'mon aide hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptySam 16 Mar - 20:15

Merchwi gaga

et t'inquiete pas va , j'ai encore pleeeeein de trucs a apprendre , je sais meme pas ouvrir un RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ team TiLou, on claaque ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptySam 16 Mar - 20:29

    J'espère quand même, que j'sois pas une marraine totalement inutile gaga Et ouvrir genre commencer un rp ou bien créer l'sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptySam 16 Mar - 20:47

Preuve que tu es une marraine super utile : C'est quoi la différence :O
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ team TiLou, on claaque ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! EmptyDim 17 Mar - 19:11

    En vrai je pense que je t'ai plus embrouillé qu'autre chose mais, j'arrive pas à m'expliquer ahah Razz Tu voulais dire ouvrir un rp genre le commencer, c'est-à-dire trouver quoi écrire/rédiger pour lancer un rp, ou bien dans l'action elle-même, genre où cliquer pour ouvrir un nouveau sujet ? angel
    omg j'espère que je t'embrouille pas encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ҩ team TiLou, on claaque ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ team TiLou, on claaque ! Ҩ team TiLou, on claaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-