» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points de janvier Ven 1 Fév - 11:38 | |
|
Le concours des petits points en plus démarre l'année à fonnnd avec des totaux de points exceptionnels, avec la barre des 1000 points atteinte par non pas un mais par quatre groupes ; la compét' est juste géniale, vous vous êtes surpassés ! Allez voici le petit grand classement de janvier 2013 : | ► le top-groups the island of january : ♛ 10eme - militaires ; avec aucun point ★ | | ♛ 9eme - solitaires ; avec un total de 46 points ★
| ♛ 8eme - meneurs ; avec un total de 77 points ★
| | ♛ 7eme - naufragés ; avec un total de 292 points ★
| ♛ 6eme - rebelles ; avec un total de 679 points ★
| | ♛ 5eme - hostiles ; avec un total de 765 points ★ | “♛ 4eme - réfugiés ; avec un total de 1208 points ★
| | “♛ 3eme - amazones ; avec un total de 1420 points ★
| “♛ 2eme - jeunes ; avec un total de 1691 points ★ | | “♛ 1er - best group : indispensables ; avec pas moins de 1784 points ★ | - Spoiler:
uc
Félicitation aux Indispensables, qui se donnent toujours à fond pour garder la tête du classement ♥ & Bravo aux Jeunes, Amazones qui font leur belle remontée sur le podium non loin derrière, et aussii aux Réfugiés qui viennent de très loin & s'imposent comme un prochain rival au top-3 (: Les Hostiles & les Rebelles s'accrochent aussi & ne lachent pas la cadence <3 Légère descente pour les Naufragés, petit coup de mou pour les Meneurs, Solitaire & Militaire, mais t'façon l'année ne fait que commencer, rien n'est joué ! On remet les compteurs à zéro & c'est repartiii pour un mois de folie {en savoir plus icii}. Alours la barre des 1000 points sera-t-elle à nouveau franchie ce mois-ci ? qui s'imposera en meilleur groupe en février ? c'est à vous de jouer !
| | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de janvier Ven 1 Fév - 12:15 | |
|
Top 4, c'est pas mal les Réfugiés, mais la prochaine fois c'est pour nous ^^ | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de janvier Ven 1 Fév - 17:15 | |
|
Bravo à tout le monde ! C'est de plus en plus serré ...
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de janvier Ven 1 Fév - 17:58 | |
|
- Woah, mais c'est fantastique, moi qui croiyait être à la 7-6eme place, maintenant j'en est le coeur qui bat super vite. Je tiens à dire un gros bravo aux femmes réfugiés, elles sesont battues avec coeur, elles sont tellement fortes, je les adore, elles sont merveilleuse. Merci à mon bras droit pour les idées, la belle Violante. Je suis SUPER fier de nous ! En plus Anzu et April, ensuite Lydia et Kath vous êtes trop super, je suis fan de vous
Un gros BRAVO mes choupinettes Bravo aussi au Indis' qui garde toujours leur tronne, cependant ils devront faire attention à leur fesses
CONGRATULATIONS !
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de janvier Ven 1 Fév - 18:28 | |
|
4èmes, c'est juste magnifique quoi! Maaais c'est pas asseeeez!
- Citation :
- Moi, Violante Hellen Carter, au nom des réfugiés, reconnait que les amazones, ces terribles bêtes sauvages, sont plus puissantes que nous ne le serons jamais [ca reste à voire ca en fait]. Derrière leurs airs primitifs se cachent de valeureuses guerrières, solidaires & soudées. Vous êtes de vraies femmes fatales ! Même si on ne l’aurait pas cru derrière vos habits en peaux de bête et vos cheveux boueux… vous êtes toutes plus sex’ les unes que les autres, & faut croire que ça plait aux mâles. (Alec me fait un signe de tête comme quoi il est totalement d’accord) Enfin je m’égare, Lailynn, tu diriges bien tes troupes, chapeau mamzelle, tu gères .
Avec tout ca, j’en oublie quand même les meilleurs, Les indisp’ et les jeunes, toujours au meilleur de leur forme, go on les zamis, profitez tant que vous le pouvez encore…
Janvier m'aura apporté les plus beaux rps, et ce n'est qu'un début, merci les loulous, & surtout, on reste motivé!
Craignez, misérables rescapés, les réfugiés sont on the floor & font leur Come In dans la guerre des groupes
|
Dernière édition par Violante H.Carter le Ven 1 Fév - 21:17, édité 1 fois |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de janvier Ven 1 Fév - 18:54 | |
|
Les réfugiés vous êtes troooop forts ahah, j'ai jamais vu ça mais j'espère qu'ça va durer pour vouuus M'enfin en attendant, l'mois prochain appartient aux doudous heeein, à 93 points près on va sûrement pas s'laisser faire | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de janvier Sam 2 Fév - 11:06 | |
|
Super, depuis le temps que nous étions loin derrière. C'est le retour de z'AMAZONES^^ | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de janvier | |
| |