× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Mar 29 Jan - 19:15
Couple/Duo de l'année ;
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est tout simple : c'est la St Valentin & TI vous propose d'élire le couple qui vous marque le plus en ce début de 2013, le duo que vous préférez sur l'île. Pour se faire, vous avez quelques semaines pour voter afin d'élire dans chaque catégorie le meilleur couple parmi les duos proposés, ainsi que le couple de 2013 ♪
NB : ce sujet rapporte des points pour le système de points {+ 35 ; voir icii}
• Remplissez pour chaque catégorie, dans le formulaire ci-dessous, le nom de l'un des couples présentés . • Ne votez pas plus de 2 fois pour le même duo dans toute la grille {afin de varier les gagnants}. • Pour les multi-comptes, ne proposez votre formulaire de votes qu'avec un seul de vos comptes. • Bien sur, ne pas voter pour soi-même ou un de ses comptes. • Envoyer votre formulaire de votes par Mp à SuKaLi.
► Formulaire de vote :
► les couples présentés :
~♛~
Karl & Alys Cillian & Locklain Chace & Cassy Sheryl-Beth & Milo Noreen & Boones Gemma & Griffin Tae & Jun Lana & Bryan Lizzie & Fernando Aurore & Spike Chris & Grace Eliza & Evan Kate & Jayson Dakota & Greg
On compte sur vos votes
& toutes les récompenses
Dernière édition par SuLi ♥ Kate. le Jeu 14 Fév - 3:29, édité 5 fois
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Ven 1 Fév - 23:04
~♛~
Karl &&' Alys
♦ Kalys ♦
« Vous connaissez cette fameuse légende ? Celle de la jeune femme qui croqua dans le fruit défendu malgré les avertissements de son mari ? Oui ? Et bien telle est la métaphore que nous allons utiliser pour illustrer la relation de ce couple, Karl et Alys. Karl a toujours était le fruit défendu pour la jeune femme et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, cet homme au cœur noir, avide de sang et de souffrance, est le meilleur ami de Bryan, l'homme qui a violé Hilary, sa sœur, sa jumelle. Aussi, Dandre, son mari, le haïssait rien que parce qu'il était ami avec sa femme. Follement jaloux, il les empêchait de se voir, éloignant sa femme de cet horrible serpent. Pour Karl, rien n'empêchait cet amour. Au contraire, il attendait la disparition de Dandre pour prendre sa place. Il l'attendait avec impatience, comme s'il savait qu'ils étaient destinés à être ensemble. Puis un jour, Alys se rendit compte que tout ce qu'elle avait pensé éprouver pour Dandre ou pour les autres n'était rien comparé à tous les sentiments qui faisaient surface lorsqu'elle se retrouvait avec Karl. »
Notre petit Rp du moment icii .
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Lun 4 Fév - 21:40
~♛~
Cillian & Locklain
♦ Lockillian ♦
« Cilly & Locky, c'est l'histoire d'une rencontre il y a huit ans dans un pensionnat en Irlande. C'est l'histoire de deux garçons dont la route s'était croisée mais les avait aussi éloignés. Pourtant il y a cette île, un peu comme un hasard, une chance, un destin contre lequel on ne peut plus lutter. Parfois on passe sa vie à chercher quelque chose, ou quelqu'un, sans se rendre compte qu'elle est en fait devant nos yeux depuis le tout début. On passe des années à chercher ce que l'on avait déjà trouvé. Et soudain ça devient comme une évidence. Trésor, je te dédie le reste de ma vie, je veux t'aimer à en crever. »
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Mer 6 Fév - 12:38
~♛~
Chace & Cassy
♦ Chassy ♦
« Je suis là pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. 10 ans. C'est le nombre d'année qu'il y a entre eux. Et pourtant cela n'empêche pas l'amour. C'était d'abord de simple amis, toujours là l'un pour l'autre sans jamais s'avouer leur attirance réciproque. Ce jour là, au chêne, Chace s'est lancé et depuis les deux tourtereaux vivent dans un conte de fée. Ils se sont fait la promesse d s'aimer toute leur vie. »
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Mer 6 Fév - 14:38
~♛~
Sheryl-Beth & Milo
♦ Miloy ♦
« L'Amour n'est pas que joie et rire. C'est aussi partager tous les moments de la vie - qu'ils soient durs ou non - avec la personne qu'on aime. Malgré tous les haut et les bas, les coups durs, les larmes et les crises, l'Amour entre Sheryl-Beth et Milo ne faiblit pas. Il ne fait qu'acroitre de jours en jours, de minutes en minutes, et encore plus depuis la venue de leur fille ; Lilou. Ils ne sont pas en couple, mais ils sont amoureux. C'est bien plus fort que n'importe quel feu. C'est une flamme qui réchauffe le coeur de chacun sur cette île. Une flamme qui ne s'éteint pas. »
» Noreen Blodwyn-Barnes "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Sam 9 Fév - 0:52
~♛~
Noreen & Boones
♦ Booreen ♦
« Coucou, c'est nous. (cf la photo en dessous...) Après 5 heures à galérer à trouver quoi écrire, on a décidé d'écrire n'importe quoi de dire la vérité. On n'avait pas envie d'écrire un truc cul-cul parce qu'en fait, Boones & Noreen c'est trop pas un couple. Du coup, on sait même pas quoi écrire, on a beau être dessus depuis des jours heures, finalement c'est pas si simple que ça *.* Du coup, peut-être qu'il vaut mieux se contenter d'aller à l'essentiel : VOTEZ POUR NOUUUS, on est trop cool & en plus, si vous votez pas tous les gens derrière nous sur la photo, bah ils vous défoncent la gu*ule. En fait en vrai, on s'inscrit pas en couple ni en duo de TI, on s'inscrit en duo de la viiiiie, et si on gagne pas tant pis, parce qu'au fond on a quand même déjà gagné...
ps. toutes ces photos ont été retouchées... sauf la dernière. ps². on rigolait en fait, ils vont pas vraiment venir vous défoncer, tsé... »
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Sam 9 Fév - 1:29
~♛~
Gemma & Griffin
♦ Gegriff ♦
« Hello, la compagnie... nous c'est Gemma & Griffin on est un peu les fauteurs de trouble ceux qui aime être la pour s'amuser et qui d'ailleurs ne ce gêne absolument pas pour le faire. XD non plus sérieusement, c'est une histoire un peu compliqué... Enfin je pense pouvoir dire sans trop de difficulté que Gemma & Griffin c'est pas vraiment encore un couple... surtout qu'il ressemble à un adolescent de 15ans qui invite sa première petite amie, au bal de fin d'année... et qui tremble vraiment beaucoup. De peur de se prendre soit un râteau, soit tout simplement d'être un gros stresser de la vie... Ou encore de Gemma qui tout simplement et magnifique... Bref que dire de plus? A part que si on se propose en couple/duo de l'année c'est vraiment pour le fun, et puis faut dire nous avons quand même de très bon concurrent face à nous... Allez cheese ont vous aimes. »
» Tae Hyun Hwan "
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Sam 9 Fév - 3:39
~♛~
Tae Hyun H. & Jun H.
♦ Jea ♦
« Lorsqu’il te regarde et que tu peux sentir son cœur qui bat. Lorsqu'il pleut, que les gouttes d'eau ce dépose délicatement sur son visage et que tes yeux sont virés, scintillant de tout son feu, vers l'homme que tu aimes. Ta respiration et la sienne ne font qu'un et tes mains se faufilant sur ses bras pour trouver enfin ses mains qui te font rêver. Si au moins, vous pourriez faire qu'un. Cependant, chaque soir vous vous séparer pour rejoindre vos tentes, tu te sens seul lorsque vous vous dites en murmurant dans l'oreille de l'autre « Bonne nuit. » C'est ce qui vous rendait encore plus envieux, tes sentiments envers lui sont si forts que tu perdrais ta voix pour crier au monde entier qu'il t'appartient. C'est un amour pour toi, inimaginable. Pourtant, lorsque tout à commencer, tu ne voulais pas vraiment lui parler. Tu étais l'homme rebelle et celui qui charmait toutes les femmes. Tu n'avais jamais ressentis un sentiment aussi profond et déconcertant que celui que tu avais maintenant pour Jun. Toi qui n’avais jamais eu de relation sérieuse et qui se moquait de ses trucs de relation à la con, même que tu ne voulais rien savoir de personne. Tu peux dire qu'il t'a sauvé... Lors de sa déclaration, ton cœur et ton cerveau étaient sous la confrontation. Tu ne savais que faire de tout cet amour et surtout quoi faire, ton cœur chuchotait « Il est ton tout » et ton cerveau criait « Il est un homme ! » Cette cacophonie t'a fait fuir, courir comme tu ne l'avais jamais fait auparavant. Tu ne désirais que ça, mais tes jambes ne voulaient plus s'arrêter, cette relation était un fantasme, mais tout ce que tu savais faire s'était décamper, ignorer les situations qui pouvaient te rendre heureux. Tu ne fessais que rêver à cet homme qui t'avait déclaré sa flamme, tu l'as laissé dans le doute, seul. Ton esprit était si bouleversé entre tes pensées, tes fantasmes et tes résonnements à la con. Si au moins, toi, tu avais eu les couilles que le serrer dans tes bras. Il méritait tout cet amour emmagasiné dans ton cœur. C'est lors de cette soirée de pluie que tu lui demandas de rester avec toi et ce, à jamais. » Bonjour/bonsoir, moi c'est Freddie aka pacy, Ichi, Oly & Tae Vous me voyez partout, bah oui c'est comme ça, je poste la candidature de notre Duo/Couple parce que... eh bien, parce qu'on est sexy, ultra sexy et super mignon ? Nah je rigole ! Depuis le début moi et Jun (derrière son écran), on a cliqué, parfois c'est comme ça on s'entend bien plus qu'avec d'autre. Nous avons tous sur le forum quelqu'un à qui on tient fort et que l'on veut absolument pas perdre. Je vous dis, c'est grâce à lui que je suis encore ici et que je vous écris ceci, il est mon inspiration. Nous sommes tous une grandes familles, je tiens seulement à souligner que Jun est mon préférer.
Notre duo est fort, aussi fort que Hulk Kyaa~
P.S merci pour tout et votez pour nous -out-
» Tessa Harley-D. Carreira "
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Dim 10 Fév - 21:06
~♛~
Lana & Bryan
♦ Bryna ♦
« I really hope you find a way to trust people again. 'Cause you’re really an amazing person and it’d be a shame not to let someone close enough to see that.
Lanou & Bryan c'est plus que de l'amour, ils ont vécu tellement de chose l'un et l'autre... au début ils se détestaient, passaient leur temps à se taper dessus mais au final ils ont su s'adopter. Lana a perdu son fiancé durant le crash et Bryan a su être l'homme qui lui a prouvé que la vie valait encore la peine d'être vécue. Cependant, le côté schyzo de son chéri est arrivé et les choses se sont compliquées. Violée, paralysée, abattue... ils ont eu une fille ensemble : Jade, mais celle-ci est morte alors qu'ils essayaient de se réconcilier mais cela les a détruit. Ils essaient de se retrouver, ils ne peuvent pas s'oublier. Vous voyez c'est un peu comme un poison qui se répand dans vos veine et qui ne peut plus se disperser. Leur amour est un poison qu'ils consument, mais il est aussi tellement fort que rien ni personne ne peut les séparer, pas même les doubles personnalités délirantes de Bryan. Si vous votez pour nous ? je vous assure que vous ne serez pas déçus et puis on a créé un sujet exprès pour ça pour vous montrer à quel point c'est nous les plus mignons.
De l'amour sans galère, sans souffrance et sans bataille, après tout, ça ne rime à rien, c'est comme ça qu'ils se renforcent, c'est comme ça qu'ils s'aiment mais c'est aussi comme ça que vous les aimez.
Bryoche, I love you »
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Dim 10 Fév - 21:15
~♛~
Lizzie & Fernando
♦ Fernizzie ♦
« Il est dur de se dire qu'on est là, apparemment arrivés sur une île déserte pleine de malheurs, et pourtant il est dit que les rescapés font ici des rencontres extraordinaires, il trouvent l'amour, forment des familles... Mais à quel point est-ce crédible ? même "à quel point est-ce débile ?" Sérieusement, est-ce que sur une terre sauvage, dans une situation de chaos, avec un quotidien de survie, la première chose qui passerait dans nos vies serait l'amour ? Et bien étrangement, la réponse sera : oui. L'amour, l'affection, la passion, le désir ; tant d'émotions qui, alors que dans une telle situation on les croirait perdues, sont en fait la raison de notre volonté, de notre bataille, de notre survie. On n'est pas tous des romantiques, on est pas tous des coeurs tendres, cependant parfois, malgré tout, deux êtres se trouvent et en fait ils se rendent compte qu'aimer, ce n'est pas une faiblesse ; aimer, c'est une force de plus, une motivation supplémentaire, une vraie raison de tenir le coup, une réelle envie de vivre, non pas pour soi, mais au moins pour deux. »
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Lun 11 Fév - 18:24
~♛~
Aurore & Spike
♦ Spaurore ♦
« Aurore et Spike, c'est une aventure, une rencontre à New York, un jeune couple du milieu de la nuit, deux amoureux passionnés, complices et inséparables. C'est l'histoire d'un voyage pour Tokyo qui a mal tourné, une vie sur l'île qui les a rapprochés davantage, un mariage, une petite fille, une famille. Parfois des tromperies, des doutes, des disputes, mais avant tout un amour inconditionnel. Spike est un loveur, un coureur de filles, c'est dans sa nature, mais Aurore le tient en place, elle lui donne un vrai sens à sa vie. Des fois on peut se dire que si ils ne s'étaient pas rencontrés, ils n'auraient jamais planifié ce voyage, ils n'auraient sûrement jamais fini sur cette île. Qu'importe, Spike n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Elle est parfaite sa vie comme ça.
Aurore, je t'aime, mi amor ♥ »
» Chris McAdam Madden "
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Mar 12 Fév - 18:53
~♛~
Chris & Grace
♦ Grice ♦
« Chris & Grace, c'est certainement le couple le plus jeune de l'île. Depuis tout petits, ils s'adorent, s'offrent des cadeaux et adorent passer du temps ensemble, comme un couple d'adulte. Chris est toujours là pour protéger Grace, pour la défendre, et il l'aime comme il n'aime personne d'autre sur cette île. Grace & sa soeur sont ce qu'il a de plus précieux sur cette île. Grace & Chris, vous les verrez souvent jouer ensembles, et surtout rires. Ils rient tellement ensembles, s'amusent tellement ! Plus tard, ils voudraient toujours être sur cette île, et puis ils voudraient pleins d'enfants. De toute façon, Grace & Chris, c'est pour la vie, ils se l'ont promis. Ils l'ont même gravés sur un arbre. Mais pour l'instant, ils sont petits, et ils profitent de la vie. »
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Mer 13 Fév - 8:40
~♛~
Kate & Jayson
♦ Kayton ♦
« Kate et Jayson, c'est un amour aussi fort que complexe. Lorsqu'ils se sont rencontrés, pour la première fois, il la haïssait. Parce qu'elle ressemblait trop à son épouse défunte, se faisant passer pour la mère des jumeaux, ses fils biologiques : Kyliann et Loris. Après quoi, il a décidé de la surveiller de près. De si près qu'il en venait même à avoir de plus en plus de mal à en détacher les yeux. Elle était si belle. Peu à peu, sa haine s'est muée en quelque chose de plus fort, de contradictoire. Il voulait l'approcher, la comprendre, mais une autre partie de lui, la plus sauvage, s'y refusait encore. De son côté, Kate a rapidement compris qu'il n'était pas seulement un militaire. Ils se revus, un soir. Kate était enceinte à l'époque. C'est peut-être la raison qui fit que le colonel se montra moins dur que d'ordinaire. Ils n'avaient alors pas prévu qu'ils seraient fait prisonniers par les Amazones. C'est cette captivité, qui les rapprocha. Jayson retrouvant son instinct protecteur vis à vis des femmes, promettant de massacrer quiconque oserait toucher à un cheveu de Kate. Il l'aida même à accoucher, ce jour-là, en pleine forêt. Ils furent tous deux ensuite enfermés dans une cage, épuisés par la longue marche qu'ils avaient faite. Jayson se montra bien plus attentionné à l'égard de Kate qu'il ne l'avait jamais été. Elle de son côté, apprit sa réelle identité. Ils se rapprochèrent encore. Tant et si bien que ce soir-là, il la posséda, dans cette cage. Et ni l'un ni l'autre ne se serait laissé aller à cette passion torride, s'il n'y avait pas de profonds sentiments cachés sous cette apparente amitié... Depuis, ils se cherchent et se repoussent, s'affrontent et s'enlacent. En ce début d'année, vont-ils enfin s'avouer ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? »
Notre petit Rp du moment ICII .
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Mer 13 Fév - 17:10
~♛~
Dakota & Greg
♦ Grakota ♦
« Je pourrais partir dans la description de tout ce qu'ont traversé Greg et Dakota, parce qu'il y en a eu des choses au cours de ces cinq longues années ; mais en fait que je voudrais juste dire que, après tout ça, après qu'ils se soient rencontrés dans la grotte de stalactite, que Dakota ait été enceinte à 14 ans, que Greg ait été père à 16 ans, qu'ils se soient mariés à 17 ans, qu'il y ait eu des tromperies, des excursions chez les hostiles, des disputes, des blessures, des malentendus, des rafistolages - et j'en passe - Greg et Dakota sont presque des adultes maintenant, et ils sont toujours en couple, autant amoureux qu'au premier jour (ou presque ) On apprend de ses erreurs, on sort grandi des épreuves de la vie, et notre couple est plus fort que jamais hein Oui, I'm still in love with you, petit coeur ♥ D&G FOREVER. <3 »
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Mer 13 Fév - 22:56
Allez les inscriptions sont closes, & maintenant à vos votes
► Formulaire de vote :
Code:
<FIELDSET class="presenta" style="padding: 10px;"><LEGEND>[size=24][font=Georgia][i] <a href="http://www.the-island.org/" class="lienita"> [b]Mes gagnants sont :[/b] </a>[/i][/font][/size]</br></LEGEND>[list][b] 1- Le couple le plus mignon: [/b] [b] 2 - Le couple le plus comique : [/b] [b] 3 - Le couple le plus glamour : [/b] [b] 4 - Le couple le plus attachant : [/b] [b] 5 - Le couple le plus déluré : [/b] [b] 6 - Le couple le plus inattendu : [/b] [b] 7 - Le couple le plus passionné : [/b] [b] 8 - Le couple le plus canon : [/b] [b] 9 - Le couple le plus résistant : [/b] [b] 10 - Le couple le plus uni : [/b] [b] 11- Le couple le plus emblématique : [/b] [b] 12 - Le couple le plus amoureux : [/b] . [b] 13 - Le couple le plus dynamique : [/b] [b] 14 - Le couple le plus original : [/b]
[b] 15 - Le couple de l'année 2013 : [/b] [/list]</FIELDSET>
► les couples présentés :
~♛~
Karl & Alys Cillian & Locklain Chace & Cassy Sheryl-Beth & Milo Noreen & Boones Gemma & Griffin Tae & Jun Lana & Bryan Lizzie & Fernando Aurore & Spike Chris & Grace Eliza & Evan Kate & Jayson Dakota & Greg
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Jeu 14 Mar - 11:12, édité 1 fois
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Jeu 14 Mar - 11:11
Les votes sont clos & laissons place aux résultats
vous avez été des dizaines à voter durant ces quelques semaines, vous avez soutenu vos coupes favoris, vous les avez départagés, & retrouvez maintenant le grand duo vainqueur de chaque catégorie ♥
& toutes les récompenses
Un grand mercii à tous les couples qui se sont présentés, ainsi qu'aux nombreuses personnes qui ont pris le temps de voter <3 Un grand bravo à chacun, & on espère que les récompenses vous plairont (: venez laisser vos commentaires sur ces résultats ! bisous & à bientôt pour un nouveau concours, puis n'oubliez pas : l'amour vaincra (x'
» Chris McAdam Madden "
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Jeu 14 Mar - 19:49
Ooooooooooh Merci pour les votes Et bravo à tous !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Jeu 14 Mar - 21:09
OMYMY ! C'est tellement mignon Merchiii tout le monde -de la part de Tae biensur- :3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Ven 15 Mar - 16:46
merciiiiiiiiiiii à tout le monde
*trop heureux* *-*
» Kate-Aelys S. Weaver "
❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Sam 16 Mar - 17:49
OMG couple le plus passionné &' couple de l'année 2013 avec mon p'tit chat Mercii tout le monde, ça me touche
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Dim 17 Mar - 0:15
Bravo à tout les couples, ils le méritaient tous, ils gèrent la fougère Vive l'amour sur T.I
» Dakota Petrel "
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ; Ven 12 Avr - 23:21
Je sais, je sais, j'arrive hyper méga gavé en retard. J'm'en excuse d'ailleurs ! Mais j'tiens vraiment à remercier tous ceux qui ont voté pour Greg & moi. Et puis féliciter tous les autres couples. (vas y, j'me sens comme à la cérémonie des oscars.) Nan, mais sans rigoler, ça me touche vraiment qu'on ait reçu l'titre de couple le plus résistant. J'vous remercie encore une fois et j'vais finir comme l'a fait mon chéri... D&G Forever.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Couple/Duo de l'année •• élection 2013 ;