× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Awards d'Or de l'été •• élection 2013 ; Dim 11 Aoû - 22:25
Zi Aille Land Awards d'Or ; cérémonie officielle de l'été 2o13
Les ZALA sont de retour cet été ! Choisissez d'abord vos Nominés cette semaine, puis parmi les nommés vous élirez ensuite le meilleur de chaque catégorie ★ Pour une cérémonie d’exception, quelques petites règles à suivre :
✎ en résumé ;
• Inscrivez dans la fiche ci-dessous, le nom d'un membre pour chaque catégorie • Ne votez pas plus de 3 fois pour la même personne dans toute la grille {afin de varier les gagnants}. • Pour les multi-comptes, ne proposez votre formulaire de votes qu'avec un seul de vos comptes. • Bien sur, ne pas voter pour soi-même ou un de ses comptes. • Envoyez votre formulaire de votes par Mp à SuKaLi&Ti.
Enfin, dans environ une semaine donc, le nom des nominés vous seront donnés, faîtes vite viite - tout ne dépend que de vos propositions ; alors d’après vous qui sont les meilleurs ? ♥
Code:
<FIELDSET class="presenta" style="padding: 10px;"><LEGEND>[size=24][font=Georgia][i] <a href="http://www.the-island.org/" class="lienita"> [b]& mes nominés sont :[/b] </a>[/i][/font][/size]</br></LEGEND> <blockquote>[list] [b]1- la plus belle en maillot : [/b] [b]2 - la plus casse-pied : [/b] [b]3 - la plus aventureuse : [/b] [b]4 - la plus comique : [/b] [b]5 - la plus dangereuse : [/b]
[b]6- le plus beau en maillot : [/b] [b]7 - le plus casse-pied : [/b] [b]8 - le plus aventureux : [/b] [b]9 - le plus comique : [/b] [b]10 - le plus dangereux : [/b]
[b]11 - la & le rescapés de l'été :[/b]
[b]12 - la & le Meneurs de l'été : [/b] [b]13 - la & le Indispensables de l'été : [/b] [b]14 - la & le Rebelles de l'été : [/b] [b]15 - la & le Jeunes de l'été : [/b] [b]16 - la & l'Hostiles de l'été : [/b] [b]17 - la & le Naufragés de l'été : [/b] [b]18 - la & le Réfugiés de l'été : [/b] [b]19 - l'Amazone & le Militaire de l'été : [/b] [b]20 - la & l'Originaires de l'été de l'été : [/b]
[b]21 - le couple de l'été : [/b] [b]22 - le couple le plus attendu : [/b] [b]23 - le couple le plus sexy : [/b] [b]24 - le couple le plus passionné : [/b] [b]25 - le couple le plus mythique : [/b] [b]26 - les meilleurs exs : [/b] [b]27 - les meilleur(e)s ennemi(e)s : [/b] [b]28 - les meilleur(e)s ami(e)s : [/b] [b]29 - les meilleurs frères&soeurs : [/b]
[b]30- Le meilleur sujet-rp de l'été : [/b] [/list]</FIELDSET>
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Awards d'Or de l'été •• élection 2013 ; Ven 23 Aoû - 20:11
j'ai voté ♥
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
(#) Sujet: Re: Awards d'Or de l'été •• élection 2013 ; Ven 30 Aoû - 1:32
Ai voté aussi!
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Awards d'Or de l'été •• élection 2013 ; Ven 30 Aoû - 23:30
moi aussi, j'ai enfin réussi à me décider !
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Re: Awards d'Or de l'été •• élection 2013 ; Jeu 24 Oct - 20:26
Coucou les choux
en raison de peu d'votes & peu d'temps, les ZALA Été sont passés à la trappe, pardon m'enfin on va quand même vous donner le résultat du "premier tour", avec tous les membres nominés (en souligné ce sont ceux qui ont eu le plus de voix dans leur catégorie & qui étaient donc les potentiels vainqueurs ♥), voilà bravo à eux & bravo à tous <3 puis merci à ceux qui avaient pris la peine de voter promis on va essayer de revenir très vite avec un nouveau concours des ZALAwards (spécial halloween) rapide & qui ira au bout cette fois *.*
bisous
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE
(#) Sujet: Re: Awards d'Or de l'été •• élection 2013 ; Lun 28 Oct - 17:37
La prochaine fois, je gagnerai le "plus beau en maillot " ! Rien que pour ça, dans les futurs RP, Logan sera toujours en maillot ! 8D