Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyLun 17 Déc - 19:21

identity card
Anne Davis . ♦ Feat Lea Michele ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 13 Janvier 1990 à New York, la ville de ses rêves, soit 22 ans que je peuple ce monde !
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Lycéenne en quête de rédemption... Ou presque.
• Un signe particulier ? A pris l'habitude de toujours avoir les cheveux lâchés, ça me donne un côté un peu sauvage.Je me mordille la lèvre quand je suis stressée et tourne mon collier entre mes doigts.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
• Qualités : Juste - Sociable - Franche et un peu trop directe parfois - Persévérante - Déterminée - Essaye d'être agréable et d'aider tout le monde...
• Défauts : Egocentrique, je crois que c'est mon pire défaut en plus d'être très autoritaire et téméraire. J'aime diriger les gens et leur faire faire ce que je veux mais je tente de me calmer. Mais parfois ça ressort, tout comme ma mauvaise foi parfois..
• Manies : J'en ai tout un tas. Avant, le matin, je passais des heures dans la salle de bain pour rendre mes cheveux parfaitement brillant et soyeux, ainsi qu'un maquillage parfait qui allait avec mon teint. Aujourd'hui, je passe toujours du temps près d'un miroir mais plutôt pour éviter de me retrouver avec des tâches sur le visage ou autre. J'aime aussi me lever tôt pour voir le soleil se lever sur la plage, donnant des couleurs spectaculaires. Je n'ai pas perdu mon habitude de faire un petit jogging le matin, sauf que cette fois, c'est sur la plage. Cela fait quelques temps que je me suis aussi rendu compte que je fredonne et chante des chansons quand je travaille ou autre.
• Ma p'tite catégorie : Indispensable.
• Pourquoi ce groupe ? Vous allez me dire, pourquoi être dans les indispensables avec un caractère pareil ? Et bien, j'ai choisi de changer, de me racheter auprès de tout le monde, surtout auprès de Kaylee. J'aide tous ceux que je peux chaque jour tout en faisant taire la petite voix qui me crie de partir faire la chef avec ceux qui dirige.
• Post prédéfini [] - Scénario [X] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Il était déjà dans le scénario mais Lea Michele est juste parfaite comme toujours et ce rôle lui va extrêmement bien !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Anne ? Elle est le stéréotype même de la brune aux yeux de biches bruns. Elle possède de longs cheveux bruns foncés, qui tombe au milieu de son dos et qu'elle garde échevelée, ses cheveux ayant parfois de jolis reflets roux. Ses grands yeux chocolats lui ont valu les regards mielleux et assez pervers des garçons de son lycée. Quand elle les maquille, il semblerait qu'on puisse se perdre à l'intérieur de ses orbes si fondantes. Ses lèvres sont très pulpeuses et, au lycée, elle posait un trait de rouge à lèvres rouge pour renforcer l'attrait qu'elle avait sur les autres, surtout quand elle leur fait un sourire ultra colgate. Elle a un teint assez basique mais la chose qu'elle déteste le plus chez elle est son nez. Elle a déjà envisagée de le faire refaire, car c'est une chose qu'elle ne peut supporter sur son visage. Niveau poids, elle fait une vrai taille de mannequin, pouvant porter tout ce qu'elle veut et toujours avoir l'air de sortir d'un magazine. Cependant, elle n'est pas très grande non plus, ne dépassant pas les 1m60. Mais n'allez pas la juger pour sa petite taille, elle peut faire très mal et pas seulement par les mots, car malgré tout, elle faisait du jogging tout les matins et elle se retrouve avec des jambes assez musclés.

• Caractère : Anne possède un fort caractère très prononcé. Elle aime se faire respecter et ne cherche qu'à assouvir ses propres envies, au fond, c'est une personne très égoïste et qui ne pense qu'à elle même. Elle s'est fait une réputation au lycée, comme si elle était la reine et tous les sujets du lycée étaient à ses pieds ou bien ils étaient ses souffres-douleurs. Elle adorait rabaisser les gens, leur montrer qu'ils ne peuvent pas la surpasser. En bref, c'était une vrai peste, la reine des abeilles comme on pourrait dire, à se pavaner, se montrer et rire sur tout le monde. Mais depuis quelques temps, son comportement change. Elle s'est finalement rendue compte de ce qu'elle a fait, du mal qu'elle a fait autour d'elle et elle tente de se racheter. Elle est devenue douce, gentille, drôle, généreuse et sociable. Du moins, elle essaye de l'être. Elle est assez torturée à l'intérieur d'elle même, luttant jour après jour pour devenir quelqu'un de foncièrement meilleur. Et elle espère pouvoir réellement changer.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Tout simplement pour suivre Kaylee. Elle est la seule a qui je n'ai pas encore présentée mes excuses, et elle est aussi celle à qui j'ai fait le plus de mal, en la persécutant chaque jour et en gachant les plus belles années de sa vie, comme on dit. En apprenant qu'elle partait pour Tokyo, j'ai sautée sur l'occasion pour m'acheter un billet et la suivre là bas, espérant ainsi pouvoir lui parler et m'excuser. Je savais que la partie n'était pas gagnée mais j'étais prête à tout. Et mes soeurs, plus pestes que moi encore - et oui, c'est possible ! - ont décidés de m'accompagner pour faire de ma vie un enfer.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Avant de prendre l'avion, je menais une vie assez simple. Sortie du lycée, je rêvais de faire une carrière dans le mannequinat. Malgré ma petite taille, j'étais allée postuler chez des photographes et ils avaient eu l'air complètement charmée. Ça peut paraît superficielle mais poser devant des photographes me plaisait énormement. Etant donné que je m'étais finalement rendu compte à quel point j'avais été méchante, perfide et pleine de défauts au lycée, j'avais choisi d'aller voir tout mes anciens camarades, un à un, pour m'excuser. Certains m'ont claqués la porte au nez, d'autres ont voulu se jeter à ma gorge. Mais d'autres m'ont écouter et, malgré tout, ont bien voulu accepter mes excuses, avec en prime, un sourire. Ce genre de sourire me redonnait du courage et c'est à ce moment là que j'avais pensée à Kaylee. Elle était celle que j'avais le plus martyrisée à l'époque. Il fallait à tout prix que je la vois et qu'elle m'écoute. Mes recherches m'ont appris qu'elle allait bientôt partir pour Tokyo. J'ai donc achetée un billet moi aussi et ai choisit de la suivre là-bas. Qui sait,un voyage peut, peut être, adoucir les esprits. Mes soeurs ont, bien entendu, choisis de me suivre. Je ne pouvais rien leur dire de toute façon...

• Vie après le crash : Mon premier réflexe, après le crash, a été de chercher mes soeurs. Autour des corps sans vie et autre, je les cherchais vainement, sans les trouver. Je me suis petit à petit organiser et j'ai finalement trouvée un groupe de personnes. Avec eux, nous avons tentés de créer une sorte de campement pour pouvoir avoir un toit où dormir ainsi qu'un endroit où nous pourrions tous discuter. Tous ses évènements m'ont pris de court et les premières nuits, je n'arrivais pas à dormir. Quand j'y arrivais, je n'avais que des cauchemars du moment du crash, les cris et la pression. Tout cela me dépassait et j'ai mis du temps à réellement m'adapter. Enfin, je me rendis compte que cela pouvait être considérer comme une seconde chance. Une nouvelle vie, une nouvelle Anne. Beaucoup plus ouverte d'esprit, sympathique et gentille, sociable et généreuse, qui aide tout le monde. Parfois, c'est difficile de ne pas pouvoir diriger et dire ce que je veux. Mais aider toutes les personnes du campement, c'est devenu quelque chose de très important pour moi. Et j'espère retrouver Kaylee, j'espère qu'elle a survécu au crash, si ce n'est pas le cas, je m'en voudrais pour le restant de mes jours de ne pas être aller lui parler avant. Une nouvelle vie est en marche, je me demande ce que cela va bien pouvoir m'apporter...
    Relashionship’ :
► Love : Anne n'a jamais vraiment connu l'amour. Des attirances oui, des flirts.... Mais ça n'allait jamais très loin, Anne se sait pas vraiment pourquoi mais au fond d'elle, elle attend juste le bon. Celui qui fera bondir son coeur dans sa poitrine par un simple regard.
► Ex : Anne a eu énormément d'ex durant sa période de lycéenne. Etant donné son statut de reine du lycée et vu sa grande beauté, elle est sorti avec l'équipe de basket au complet, sur les trois années, ainsi que quelques autres par-ci par-là. Elle n'a jamais vraiment aimée ces hommes et depuis son arrivée sur l'île, elle s'est jurée de ne sortir qu'avec des personnes pour qui elle ressentira vraiment de profonds sentiments.
► Friends : Le premier ami qu'Anne s'est fait sur cet île n'est autre que Locklain. Ils se sont tout de suite bien entendu, se faisant des blagues et rigolant ensemble. Leur relation s'était même amélioré, car parfois, il arrivait qu'ils s'embrassent. Un genre de relation étrange d'ailleurs où on ne sait jamais ce qu'il va réellement se passer. Comme ils n'ont pas non plus le même caractère, il y a parfois de lourdes tensions, surtout depuis que Locklain lui a avoué qu'il pensait qu'elle se servait de tout le monde. Malgré ses efforts, sa personnalité ressort et cela a beaucoup affecté Anne. Mais malgré leur récente embrouille, ils ne peuvent s'empêcher d'aller l'un vers l'autre, pour être ensemble et recommencer leur étrange relation.
A la base, Anne aimait bien Israël. Elles s'entendaient plutôt bien et Anne se rendait compte que leurs relations se basait sur son ancienne personnalité, l'ancienne Anne perfide et cruelle. Depuis qu'elle essaye de se racheter et changer, elle s'est rendu compte qu'Israël chercher à la convertir à son groupe par tous les moyens. Pourra telle lui résister longtemps ?
► Family : Mon père et ma mère, Greg' et Lola Davis ont été de merveilleux parents, attentionnés et toujours présents pour moi. Aujourd'hui ils me manquent énormément. En ce qui concerne mes deux soeurs, jumelles entre elles, ce sont de vrais pestes qui sont prêtes à tout pour faire de ma vie une horreur. Mais elles restent mes soeurs quand même.
► Hate : Laylee. Sa relation la plus complexe. La jeune femme et elle, au lycée, étaient une sorte de reine et son souffre douleur. Chaque jour, Anne venait la voir pour la rabaisser, lui parler mal et répandre des rumeurs à son sujet. Anne ne se rendait pas compte du mal qu'elle lui faisait. C'est pourquoi, quand Anne s'est finalement rendu compte de son erreur, elle a cherchée à se faire pardonner de la jeune fille. Aujourd'hui sur l'île, elle ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir enfin le pardon de la jeune fille à qui elle a fait plus de mal qu'elle ne le pense.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Lilia
• Age : 18 ans - l'âge de la liberté... Ou pas hein !
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Pour l'instant 7/7, ça dépend de mes horaires quand je bosse ou l'université Smile
• Niveau moyen en Rp ? Je pense que j'ai un niveau correct mais pas excellent non plus, dans les normes Smile - NOTE 13/2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Très joli et super idée de contexte !!
• Comment as-tu connu le forum : Par un top site Smile
• Un double compte ? Si oui, qui ? Aucun !
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Je veux bien :3
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




«I just want to fix it somehow »





Dernière édition par Anne Davis le Mer 19 Déc - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyLun 17 Déc - 19:28

Welcome sur The Island Anny' #2 #22

~

J'ai trop hâte d'rp avec toi !!!!!! :yay: Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si t'as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyLun 17 Déc - 19:29

Merci beaucoup à toi Kaylee pour ce superbe scénario Very Happy J'ai hâte de Rp avec toi aussi hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyLun 17 Déc - 20:09

Je te re souhaite la bienvenue ! hiii (c'est moi Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyLun 17 Déc - 20:17

Merci à nouveau Marvin Very Happy (ton DC n'est pas mal non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyLun 17 Déc - 20:20

    Rachel ouhh Welcome sur notre 'tite île, miss bwaa
    Bonne chance pour ta fiche & Have fun icii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyLun 17 Déc - 20:56

Hmmmmm..... Une nouvelle petite à torturer... niark Bienvenue sur l'île ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyLun 17 Déc - 21:26

Lizzie : Merci beaucoup, Keira est un excellent choix Very Happy
Tennessee : J'ai pas peur d'abord... Enfin peut être un peu x)Merci à toi et puis Amy Lee quoi loove
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMar 18 Déc - 0:20

Bien-ve-nue chez nous ma belle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMar 18 Déc - 11:55

Merci Very Happy ton avatar est à tomber *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMar 18 Déc - 13:04

    Oh waii c'est tout parfait, sans plus attendre j'te valiiide waouh
    & j'te souhaite encore un très Bon jeu sur notre 'tite île, miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMar 18 Déc - 13:25

C'est super Very Happy Merci beaucoup Smile hiii
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMar 18 Déc - 21:19

    BIENVENUE, j'ai envie de dire que stitch c'est trop un bg. ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMar 18 Déc - 23:05

Merci Very Happy Et je suis tout à fait d'accord, Stitch est fabuleux yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMer 19 Déc - 0:30


blachel I love you Bienvenue sur l'île, Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMer 19 Déc - 10:52

Locki Very Happy Merci Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 98541
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMer 19 Déc - 18:13

      bienvenuuue mamzelle. I love you
    j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île, n'oublie pas d'recenser ta 'tite célébrité par icii, & n'hésite pas non plus à passer par là. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyMer 19 Déc - 18:26

Merci :3 Et je viens de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyJeu 20 Déc - 20:31

  • Owaii une indispensable heyy Bienvenue sur l'île, Anne loove
    J'te souhaite un très bon jeu sur le fow ღ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyJeu 20 Déc - 23:39

  • Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Milo_ventimiglia1


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? EmptyDim 23 Déc - 14:38

    Bienvenue ! #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Vide
Message(#) Sujet: Re: Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Anne Davis # How many times will it take for me to get it right? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-