» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Evan Aide Loïse Lane...euh Sean Davis =D Sam 2 Juil - 2:28 | |
|
Hey coucou Sean =D , on a pu déja se parler dans la box mais voilà tu vas m'avoir pour toi tout seul =D et oui je suis ton parrain et donc je suis à ta disposition n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu désires ici et même pour simplement discuter | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Evan Aide Loïse Lane...euh Sean Davis =D Lun 4 Juil - 11:20 | |
|
Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Sean Davis • Date d'inscription sur The Island : 29/06/2011 • Les premières questions que j'ai à poser Apres la présentation finit et valider, par où commencer ? Que faire ? • Mon niveau Rp {/2o} :C'est pas vraiment à moi de Juger • Autres : Mercii de me parrainer Evan =D
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Evan Aide Loïse Lane...euh Sean Davis =D Mer 6 Juil - 1:15 | |
|
Alors avant toute chose tu dois être validé ce n'est pas encore le cas car tu n'as pas de couleur à ton pseudo Lizzie a expliqué pourquoi dans ta fiche de présentation : - Lizzie Stilson a écrit:
Yepp' alours manque juste quelques lignes dans ton caractère & physique, à développer un peu, puis ce sera tout bon, j'te validerais, Sean il te reste ça à faire donc et quand tu auras été validé je te conseille de faire une fiche de lien et de topic =D meuuuh de rien en espérant être utile =D | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Evan Aide Loïse Lane...euh Sean Davis =D Mar 12 Juil - 13:11 | |
|
Okk okk merci je le fais des ce soir, desoler en ce moment je fais pas mal d'heure supp, les urgences =s | |
| (#) Sujet: Re: Evan Aide Loïse Lane...euh Sean Davis =D Mar 12 Juil - 14:27 | |
|
Pas de soucis c'est compréhensif | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Evan Aide Loïse Lane...euh Sean Davis =D | |
| |