|
Que pensez-vous du nouveau design ? | C'est frais comme l'hiver, puis c'est Nowel <3 | | 100% | [ 25 ] | C'est blanc & rouge, wai c'est d'saison kwa *.* | | 0% | [ 0 ] | Bouuh c'est repoussant, déjà vu mieux T_T' | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Ven 14 Déc - 15:31 | |
|
Css &' images optimisés pour Firefox&chrome 128o*1o24 ; © By SuKaLi version 48 ~ Hiver & fêtes de fin d'année. Tons pastels, blanc & peps : matin gelé & fête de noël ; The Island a revêtu son grand manteau blanc, pour un petit matin d'hiver, lac glacé, dernières feuilles d'automne, givre & petits flocons de neige... Voilà on a voulu allié la douceur&fraîcheur de la saison avec quelques 'tits éléments festifs des fêtes, pour finir 2o13 avec vous (: On vous avouera qu'on a eu un peu d'mal avec tout ça, on est pas trop satisfaites du résultat, donc pardon d'avance si y'a des problèmes d'codage ou de synchronisation des couleurs itouut *.* En espérant que cette 48ème version vous donnera quand même envie de passer l'hiver sur TI & les fêtes de fin d'année tous ensemble ; on attend vos 'tits commentaires écrits <3 Bizouu & Happy holidays !
| | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Ven 14 Déc - 18:22 | |
|
Je l'attendais avec impatience parce que c'est cool le noir mais j'en avais un peu marre, j'suis pas déçue d'avoir attendu, ce design est subliiiiime Y'a pleins d'petites touches de couleur, mwa j'adhère totalement Je sais, c'est pas du tout original mais j'ai rien de plus à ajouter, à part peut-être : "des problèmes d'codage ou de synchronisation des couleurs" ? Mais oùùùù ? *.* Vous êtes trop douées, faut l'accepter hein. <3 | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Ven 14 Déc - 20:07 | |
|
Je suis d'accord avec Tina, le noir commençait également à me lasser. En plus, le noir, ça me fait mal aux yeux car je dois forcer pour voir ce qui n'est pas noir, donc là, je suis ravie ♥ C'est magnifique, vraiment, j'trouve pas de mot, en fait, c'est juste que j'adore, c'est tout ! | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Ven 14 Déc - 22:52 | |
|
J'ADOOOOOOORE encore une magnifique version, bravo les filles vous êtes trop géniales! | |
| |
» Sullivan C. Ashmore " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Ven 14 Déc - 23:53 | |
|
J'aime beaucoup les couleurs :3 C'est simple mais efficace, ça m'fait penser à la neige \o/ Moi j'dis, à quand le design spéciale roux ? 8D *OKAYJESORS* Encore bravo les filles ; LIKE A BOSS | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Sam 15 Déc - 10:21 | |
|
Je suis du même avis que les autres : le noir commençai à être un peu lassant même si c'était cool ! Cette nouvelle version est fraîche et sublime. J'ai rien à redire, vous êtes trop fortes. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Sam 15 Déc - 15:07 | |
|
Ahhh enfin un théme clair! Je vous avoue que le noir m'avait fait fuir de TI !! Les tons clairs ou qui petent sont bien plus attrayants !! Et j'achete !!! Plus de noir svp les filles sinon je cours me cacher en attendant le prochain théme!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Jeu 20 Déc - 19:59 | |
|
Cette version est juste magique, ça redonne envie de jouer! Vous vous êtes encore surpassées On voudrait que l'hiver dure toute l'année!! | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Jeu 20 Déc - 22:42 | |
|
C'est tout joli :3 J'adore comme toujours | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Sam 22 Déc - 20:44 | |
|
J'adore toujours autant, félicitation les filles encore une fois | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Sam 22 Déc - 21:12 | |
|
Très joli design ^^ | |
| |
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année Ven 28 Déc - 22:42 | |
|
C'est magnifique ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: version 48 ~ hiver & fêtes de fin d'année | |
| |
| |
|