Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMar 4 Déc - 7:27

























Emrys Cecil Brighton

FICHE DE PRÉSENTATION

« 24 ANS √ INFIRMIÈRE √ ANCIENNEMENT FIANCÉE √ SORT D'UNE RELATION DIFFICILE √ AMÉRICAINE »




Dernière édition par Emrys Brighton le Mar 4 Déc - 7:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMar 4 Déc - 7:28

Emrys ⤻ Octopus's garden  2rw55jb
(c) meaningless
Lydia Evy Eperway brittany snow
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Emrys ⤻ Octopus's garden  YSxId
(c) sugar slaughter
Derek Carlson patrick dempsey
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Emrys Brighton le Mer 12 Déc - 6:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMar 4 Déc - 7:28

uc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Emrys ⤻ Octopus's garden  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMar 4 Déc - 17:53

Je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMar 4 Déc - 20:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMer 5 Déc - 22:48

tu es ajoutée sale bitch hiii cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMar 11 Déc - 7:11

Derek ; je ne sais pas, j'hésite futfut
Lydia ^2 ; euh, merci ? han m'enfin c'pas ma fiche de présentation tongue
Amour de mon coeur thank oui ça ne veut rien dire. J'ai vu, c'est superbe I love you je te rajoute dans la journée aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyLun 17 Déc - 23:26

moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMar 18 Déc - 1:08

Avec plaisir ! Recherches-tu quelque chose en particulier ? yihii pour info, je suis en quête d'un coup d'un soir :arrow: sinon, parle moi de ton personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyMar 18 Déc - 12:06

j'ai tout de libre, donc tout peut convenir ! Very Happy je vois que c'est une ancienne infirmière... coban a un jour été blessé à la cuisse, elle aurait pu s'occuper clandestinement de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyJeu 27 Déc - 11:21

Ça me va thank Est-ce que tu sais s'il y aurait une évolution dans leur relation après cela ? Comme une amitié, ou alors ils auraient été très attirés l'un par l'autre, ou qu'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Emrys ⤻ Octopus's garden  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyJeu 27 Déc - 11:31

Un lien avec une hostile en herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  EmptyJeu 27 Déc - 12:12

Israël M Jakarta a écrit:
Un lien avec une hostile en herbe ?
tu fais pas très peur pour une hostile niark Mais ce sera avec plaisir pour un lien. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Emrys ⤻ Octopus's garden  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emrys ⤻ Octopus's garden Emrys ⤻ Octopus's garden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-