Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyLun 3 Déc - 20:46

identity card
Lydia Evy Eperway . ♦ Feat Brittany Snow ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : vingt-sept juin mille neuf cent nonante à Phoenix en Arizona (USA).
• Métier avant d'atterrir sur l'île : étudiante en architecture.
• Un signe particulier ? trois petits oiseaux noires sur son poignet gauche et sa date de naissance en chiffre romain à la base de la nuque.
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
• Qualités : sociable, souriante, aventureuse, spontanée, ambitieuse, attentionnée.
• Défauts : impulsive, râleuse, susceptible, rancunière, naïve, impatiente.
• Manies : se mord la lèvre inférieure quand elle ment et enroule une mèche de cheveux autour de son doigts quand elle réfléchit ou qu'elle s'ennuie.
• Ma p'tite catégorie : les indispensables.
• Pourquoi ce groupe ? Car Lydia est toujours prête pour aider les autres, ambitieuse et volontaire elle ne reculera devant aucune tâche tant que celle-ci améliore la qualité de vie des naufragés. De part sa nature spontanée et son tempérament sociable il est facile pour cette demoiselle de remonter le morale des troupes tout en légèreté.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que j'aime beaucoup Brittany Snow (c'est un retour au source) et que je trouve qu'elle colle bien à l'image que je me fais de Lydia.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© LOLLIPOPS

what about me
• Physique : Lydia a de longs cheveux blonds platine légèrement ondulés et de grands yeux bleus océan, le résultat des deux donne à la jeune femme un air plutôt angélique. Elle possède deux pommettes saillantes lui procurant une touche enfantine et un petit menton pointu qu’elle a toujours détesté. Sa silhouette est fine et élancée grâce à de nombreuses années à pratiquer le tennis, et son corps est bien sculpté, on peut d’ailleurs distinguer au niveau de son ventre de légères tablettes de chocolats. Elle mesure une petit mètre soixante quatre, bien qu’elle aurait aimé être plus grande elle ne se plaint pas de sa taille, après tout ça lui donne un air « mignon » et « attachant ». Lydia aime être féminine tout en restant simple et naturelle, elle porte souvent de légères robes ou encore des shorts en jeans et de jolies tuniques (bien que la définition du mot joli soit un peu différente sur l’île). Même si elle se trouve sur une île déserte, elle se préoccupe encore beaucoup de son apparence, après tout, elle reste une femme.

• Caractère : Lydia possède un caractère assez facile à vivre, son naturel joviale et sociable lui permettent de créer facilement des liens avec les personnes qui l’entourent. Ambitieuse, courageuse et battante, elle ne recule devant rien et est toujours prête à aider les autres ou du moins ceux qui le méritent. Cependant, il veut mieux veiller à ne pas blesser la jeune femme qui prend assez vite la mouche et est très susceptible. De plus, Lydia est connue pour être rancunière et ne pas pardonner facilement aux personnes qui l’ont blessée. Sa spontanéité et ses petites attentions quotidiennes envers les habitants font d’elle une femme très appréciée des survivants, cependant certains d’entre eux n’apprécient guère son impulsivité et son côté lunatique. Lydia est plutôt du genre à faire la fête, s’amuser et faire les quatre cent coups avec son amie Emrys plutôt que de lire un livre. Elle n’aime pas vraiment les activités passives, elle a besoin de se dépenser.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Pour fuir un destin tout tracé que ses parents avaient prévu pour elle, c’est-à-dire à un mariage forcé et sans amour, avec un homme certes très beau mais totalement exécrable et imbu de sa personne. Que pouvait-elle faire d’autres à part fuir cette destinée qu’elle ne désirait pas le moins du monde ? Elle prit donc la décision d’embarquer le plus rapidement possible dans un vol pour Tokyo et ce le jour même de son mariage. Arrivée sur place elle comptait s’installer provisoirement chez un ancien ami de fac mais encore une fois le destin en décida autrement.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Lydia est issue d’une famille aisée, élevée par sa nourrice, la jeune femme a eu du mal à digérer l’absence de ses parents tout au long de sa vie. Plus jeune, elle avait l’impression d’avoir été mise au monde juste pour assurer la longue descendance des Eperway. Depuis son plus jeune âge, sans s’en rendre compte, la demoiselle s’est mise à développer une véritable haine envers ses parents pour qui elle ne semblait jamais faire le poids fasse à leurs attentes. Lydia a souvent du supporter le poids de la déception de ses géniteurs qui n’avaient de cesse de la rabaisser à la place de la soutenir. Pourtant, dieu sait que depuis son enfance la jeune femme à toujours essayé d’être à la hauteur des espoirs qu’ils avaient fondés en elle dès naissance. Plus les années passaient, moins elle les voyait et mieux elle se portait. La demoiselle se rendit bien vite compte qu’elle n’avait pas besoin de leur approbation pour vivre pleinement sa vie. D’ailleurs elle finit même par les appeler par leur prénom et non plus par « papa et maman ». Lydia réalisa un cursus scolaire parfait, enchainant les « A » et les « B » depuis l’école primaire elle n’eut aucun mal à entrer dans une université de renom et ce sans même faire jouer son nom de famille. Son entrée à l’université fut une véritable bouffée d’air frais pour la jeune femme, elle allait enfin pouvoir être libérée de l’autorité de ses parents et surtout vivre ses propres expériences loin de ce cocon familial qu’elle détestait tant. Elle n’entendit plus parler des ses géniteurs pendant un moment, recevant de temps en temps des sms ou des mails, ces moyens de communications lui convenaient très bien, de toute façon elle n’avait jamais rien à leur dire et la plupart du temps ils lui demandaient simplement des renseignements sur ces résultats scolaires à la place d’avant tout lui demander comment elle se portait. Heureusement, avec les années le manque d’affection qu’avaient ses parents envers elle ne l’atteignait pratiquement plus. Lydia c’était faite à l’idée qu’elle était loin d’avoir une famille normale et aimante. La goutte d’eau qui fit déborder le vase fut quand ses parents débarquèrent sans prévenir à la fac avec une nouvelle complètement ahurissante à lui annoncer : ils lui avaient trouvé un époux. Lydia avait en effet oublié la longue tradition des Eperway, cette tradition qui voulait que les parents choisissent les époux de leurs enfants. Bien sur les enfants en question n’ont pas le droit d’émettre une opposition. En bonne fille de famille, Lydia se plia à la règle et accepta de rencontrer son prétendant. De toute façon que pouvait-elle faire d’autres ? S’en suivit de longues semaines dédiées à la préparation du fameux mariage. La jeune femme rencontra entre temps quelques fois son fiancé qui était certes très beau mais totalement exécrable et imbu de sa personne. C’est seulement le jour « J » que Lydia prit conscience que ses géniteurs n’avaient pas le droit de prendre une telle décision à sa place et qu’elle décida de rejoindre un ancien ami de fac Japonais ayant arrêté ses études suite au décès de son père. Elle prit le premier vol disponible direction Tokyo et vous connaissez la suite…

• Vie après le crash :
Les premiers jours sur l’île furent très difficile pour la demoiselle qui c’était totalement repliée sur elle-même et entamait une longue descente aux enfers. Heureusement grâce à de nombreuses personnes et notamment une jeune femme du nom d’Emrys, le caractère joviale et spontané de Lydia reprit bien vite le dessus. Grâce aux connaissances de la demoiselle en architecture, elle participa à la construction des nombreuses cabanes jonchant le sol de l’île. Lydia participa également aux nombreuses tâches collectives mise en place sur le camp comme par exemple aller chercher de la nourriture, de l’eau, pêcher… D’ailleurs la demoiselle est devenue une pêcheuse hors pair bien qu’elle déteste ce sport trop passif à son gout. Avec les autres survivants le courant passa tout de suite et son intégration au sein du groupe ce fut assez facilement. Au jour d’aujourd’hui, la jeune femme fait toujours de son possible pour aider au maximum les habitants de l’île, elle aime également remonter le morale des troupes quand celui-ci est à zéro. Lydia n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied sur l’île, après de multiples relations plutôt chaotiques elle décida que l’amour n’était pas fait pour elle et qu’elle resterait surement l’éternelle célibataire de l’île. Heureusement la jeune femme peut compter sur ses nombreux amis pour lui remonter le moral.

    ► Ex love : William, son préposé fiancé qu'elle était censée épouser. Un homme beau mais imbu de sa personne avec qui la jeune femme ne se voyait pas du tout passer le restant de sa vie. Elle ne s'est pas présentée le jour du mariage, William se trouve actuellement toujours en Amérique et a surement déjà dû se trouver une nouvelle épouse.
    ► Best friends : Emrys, son amie, sa confidente, sa grande-sœur. Les deux jeunes femmes ce sont rencontrées lors des premiers jours sur l'île, c'est grâce au soutien morale et à l'humour d'Emrys que Lydia a su tenir le coup après le crash. Depuis elles ne se quittent plus et font les quatre cent coups ensemble.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Laura.
• Age : dix-huit ans.
• Pays : belgique.
• Fréquence de connexion [../7] : quatre jours sur sept minimum.
• Niveau moyen en Rp ? je dirais 16 sur 20 (c'est difficille de se noter).
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : vraiment beau ! ♥
• Comment as-tu connu le forum : personnelement, je ne m'en souviens plus. j'y étais inscrite il à de cela trois ans alors ça remonte un peu loin.
• Un double compte ? Si oui, qui ? non.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? non merci.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




«Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. »






Dernière édition par Lydia Eperway le Mer 5 Déc - 13:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
lydia → never say never. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyLun 3 Déc - 21:01

    EVY CHOU COUSINE CHEEERRIIIIIEEEE hourraa la journée des retours owééééé
    r'bienvenue choupinetteuuuh ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
lydia → never say never. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyLun 3 Déc - 23:39

    Oh wii Evyy' hiihii R'Welcome parii nous & Bon retour wiii
    Bon courage pour la fin d'ta fiche & Have fun heiin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMar 4 Déc - 1:33

bienvenue à toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMar 4 Déc - 2:12

OH.MY.GOD
EVYYYYYYY han j'ai hâte de rp avec toi, je suis trop contente que tu viennes lydia → never say never. 98541 waii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMar 4 Déc - 9:57

Brittany Snow !! Super choix d'avatar !!

Bienvenue sur l'ile !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
lydia → never say never. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMar 4 Déc - 10:37

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMar 4 Déc - 19:09

Welcome sur TI loveme

~

Bonne chance pour ta fiche !& N'hésite pas si t'as une question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMar 4 Déc - 19:39

Merci à tous pour ce fabuleux accueil, ça fait vraiment plaisir de remettre les pieds sur ce forum ! cuute lydia → never say never. 98541 et en passant j'ai terminé ma fiche, enfin je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMer 5 Déc - 12:52

J'ai tellement hâte de rp avec toi à nouveau han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMer 5 Déc - 13:25

Oh moi aussi, t'imagines même pas han lydia → never say never. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
lydia → never say never. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMer 5 Déc - 13:41

    Yeah tout est bon, sans plus attendre j'te valiide, chouw' hii
    Walah' encore bon come-back sur l'île, puis Bon jeu icii queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. EmptyMer 5 Déc - 14:18

merci beaucoup lizzie cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


lydia → never say never. Vide
Message(#) Sujet: Re: lydia → never say never. lydia → never say never. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-