(#) Sujet: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 29 Nov - 14:57
BARDA
fiche codée by ti
• Mes recherches :
► Love : Pour l'instant j'attends d'avoir des nouvelles de Sybille pour savoir si Willy doit trouver quelqu'un d'autre ou non (: ► Ex : Il n'en a pas des masses, mais ça peut être possible ► Friends : Willy est très amical et peut se faire facilement de nouveaux amis. ► Hate : Par contre il se fait rarement des ennemis, il n'est pas du genre à se prendre la tête. À part si on s'en prend à sa famille.
Juliet Stilson
Lizzie Stilson
Maddy Stilson Weaver
Julian Stilson
Rueben Stilson
Candy Stilson
Sybille Stilson
Kate Weaver
Bryan-Damon S Springfield
Jackson Waldon
Voilà, donc j'essaye de me relancer après cette grosse inactivité et je suis pas super douée pour trouver des liens qui déchirent tout donc n'hésitez pas à proposer
Dernière édition par Willy Eastwood-Stilson le Jeu 13 Déc - 12:53, édité 3 fois
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 29 Nov - 16:04
Un lien ? Positif
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 29 Nov - 20:28
HAN Mon papa
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 29 Nov - 22:54
Ahh mon franginou d'amouur j'vais réfléchir à un new rp pour nous, pour combler l'ancien qui s'fait vieux (: lov'youu ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Dim 9 Déc - 14:58
Meagan - Avec plaisir ! Tu as une idée en particulier ?
Mon fiiiiiiiils
Sœurette J'ai hâte qu'on s'en fasse un nouveau *.*
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Mar 11 Déc - 17:02
MOI JE VEUX !!! MOI JE VEUX !!!! MOI JE VEUX !!!!
*sbam*
Bon d'accord : Je voudrais bien avoir un lien... *sbaff* OK... S'il te plait ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Mer 12 Déc - 5:49
Je veux bien un lien si tu n'as pas déjà été englouti par cette vague de jolies filles
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 13 Déc - 12:31
Soutäna - JE VEUX AUSSIIII Tu as une idée en particulier ?
Emrys - J'y ai survécu J'aime trop ton prénom *.* J'vois bien Willy t'appeler Merlin du coup vu que c'est son nom de magicien ou je sais plus trop quoi xD. Tu as une idée en particulier aussi ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 13 Déc - 13:00
Hum non pas encore d'idée bien précise, ce qui pourrais m'aider unb peu c'est juste savoir ce que Willy pense des Amazones. S'il connait leur existence ou pas. Je pense que ça pourrait me mettre la puce à l'oreille
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 13 Déc - 15:39
Huuum je vois bien Willy en avoir peur, les imaginer en Xena la guerrière et les éviter en fait xD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 13 Déc - 16:17
Ouhh bah je pense qu'on peut faire un truc sympa. Ce qu'on peut essayer aussi c'est que Sou voudrait convaincre Willy que les amazones ne sont pas de Xena mais plus des Pocahontas xD là je vais bosser donc j'y réfléchie et jete dis vers 23h ce soir quand je rentrerais ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Ven 14 Déc - 14:44
J'aime bien ton idée, ça peut vraiment être sympa. Et puis vu qu'elle connait l'île mieux que lui et qu'il ne s'aventure pas trop elle pourrait même le pousser un peu à sortir plus loin que son "périmètre de sécurité"
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Mar 18 Déc - 22:04
On part sur ça donc mon chaton ??
On améliorera un peu
Dernière édition par Soutäna J. Foleinya le Mar 18 Déc - 23:48, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Mar 18 Déc - 23:46
Orlando *ç* Je veux
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Mer 26 Déc - 14:12
On part sur ça Soutäna, puis oui, on améliorera au fur et à mesure en RP
Anna - Lea Michele *.* Tu as une idée en particulier ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Mer 26 Déc - 19:50
Super ! Dis moi quand tu seras disponible, je t'ajoutes dans la soirée
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Ven 28 Déc - 23:18
Bah du coup si personne t'as encore pris en chasse, je veux bien remettre en marche le couple qui tue (aa)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Dim 30 Déc - 12:11
OUIIIIIIIIIIIIII
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Mer 2 Jan - 22:23
Ajouté jeune homme
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Jeu 3 Jan - 9:33
Un lien avec moi ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Sam 26 Jan - 22:10
Moi je veux bien un lien genre meilleur ami ? ^^ on grande soeur de coeur xD ma perso fut étudiante en droit à la fac ils auraient pu se rencontrer là bas ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée Mar 14 Mai - 3:23
Citation :
Willy Eastwood-Stilson Meneur- Aie confiance Willy est terrifié par les amazones, alors lors de notre première rencontre le jeune homme s'est montré très méfiant à mon égard, mais petit à petit j'essaie de lui faire comprendre qu'il peut avoir confiance en moi. Je lui fais explorer l'île, lui qui n'ose pas s'aventurer hors de son périmètre de sécurité. Une relation à la John Smith et Pocahontas en quelque sorte. On se cherche, on s’apprivoise.
J'ai changé de perso, mais je suis toujours dans le même groupe, est-ce que ce lien t'intéresse toujours ?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Willy Stilson, la maladresse incarnée