« Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles ▬ Sun Tzu»
Dernière édition par Ayame Mitsui le Jeu 29 Nov - 23:29, édité 6 fois
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Jeu 22 Nov - 23:00
Bienvenue à toi Ayame
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Ven 23 Nov - 10:00
Bienvenue sur TI !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Ven 23 Nov - 10:41
MErci à vous deux !!!
*o* Adam Grégory c'est tellement rare de le voir !!!
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Ven 23 Nov - 11:37
Une réfugiée Welcome parmii nous, Ayame Bonne chance pour ta fiche, puis Bon jeu sur l'île (:
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Ven 23 Nov - 12:24
bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, et si jamais tu as besoin d'aide plus approfondie, dis-le-nous et nous t'trouverons un parrain ou une marraine qui sera là pour t'épauler (: bonne chance pour ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Ven 23 Nov - 17:05
Merci pour l’accueil ^^
Et j'ai fais une demande de parrain déjà normalement
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Ven 23 Nov - 19:04
Welcome sur TI
~
Bonne chance sur ta fiche !& N'hésite pas si tu as une question.
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Sam 24 Nov - 0:54
oooh, une autre réfugiée, c'est coool
j'te souhaite bienvenuuue sur l'île jolie Ayame, bon courage pour ta fiche & surtout, amuse-toi ici ! Oh et, j'espère qu't'as pas oublié de venir icii
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Sam 24 Nov - 10:31
Bienvenue chez les réfugiés, bon courage pour ta fiche.
» Kate-Aelys S. Weaver "
❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Dim 25 Nov - 12:59
Bienvenue miss =DD
Bonne continuation pour ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Lun 26 Nov - 11:17
Merci à tout le monde !!
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Lun 26 Nov - 21:03
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS En espérant que tu te plairas ici , bonne continuation pour ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Lun 26 Nov - 21:17
Bienvenue sur l'île !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Jeu 29 Nov - 16:20
Merci à vous deux !
» Tessa Harley-D. Carreira "
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Jeu 29 Nov - 23:16
OMG MA FILLEULE CHERIE j'avais pas reconnu BOA sur ton vava honte à moi *.* sinon moi tout me parait très bien pour ta fichounette , hâte de te voir validée
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Jeu 29 Nov - 23:32
Voilà normalement ma fiche est terminée !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Jeu 29 Nov - 23:51
Oh yeah c'est parfait, j'te fais pas plus attendre, j'te valiide walah' & j'te souhaite un très bon jeu sur parmi nous, Ayame <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Jeu 29 Nov - 23:55
Merciiiiii
Pas grave marraine, c'est vrai que sur cette photo là, on la reconnait pas particulièrement.
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: My Suffering ▬ Ayame [Terminée] Ven 30 Nov - 22:10