Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250

Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:23

Un lien? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:20

Bien sur Smile une idée en particulière? Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 8:50

Hello ! Un lien m'sieur l'ex agent ? ._.

J'ai peut-être une petite idée en tête Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:39

Bien sur Very Happy dit moi tout Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:53

Justement jouer sur son ancien métier (Si c'est possible bien entendu, vu que depuis l’arrivée sur l'ile tout à changé...)

Comme précisé dans ma fichette, Tyler ne peux pas s’empêcher de fumer, tabac, drogue enfin voilà.
Et depuis qu'il est sur l'ile... ce sont forcement des plantes. Je ne parle pas d'un lien négatif, mais on pourrais jouer là-dessus non ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:58

Oh un petit drogué :p Derek à eu affaire à eux quelques fois donc ouais pourquoi pas Smile il aurait naturellement cette envie de te faire arrêter, en te donnant des astuces Et en devant le gars qui entre dans ta vie pour te faire ch*er le plus possible pour que tout ça s'arrête. Comme en brûlant chacune de tes nouvelles récoltes de plantes mdr
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:14

Haha voilà c'est ce à quoi je pensais *_* Je t'ajoute à ma fiche bientôt alors Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:13

parfait parfait Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 13:22

Kyaaa on a le même nom de famiiiiiille que dirais tu d'être cousin Very Happy ? XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:23

Hey Very Happy euh ça pourrait être possible! Smile il faut juste un petit contexte mdr :p
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:19

Hum ... as tu eu des frères et soeurs ? on va voir ça d'abord XD
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:24

Derek à deux grands frères Smile mais il a beaucoup de cousins et cousines ^^ c'est une grande famille les Williams haha :p donc ça pourrait être possible, que tu sois une cousine éloignée ou je sais pas trop quoi lol
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:14

et bien pourquoi pas cousins éloignés =D ils pourraient même être proches ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:32

Oui ça me dirais bien Very Happy on dit qu'ils se sont rencontrer sur l'île? Ou bien avant?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:41

Plutôt à l'île et auraient appris à se connaître =) Derek aurait pu être très protecteur parce qu'en arrivant sur l'île elle était aveugle mais depuis une explosion dans l'île, elle a retrouvé la vue ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:13

ouais d'accord ça me dit bien Smile tout à fait le genre de Derek. Maintenant il aurait garder cette attitude avec elle se qui pourrait parfois l'énervée, non? :p
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:18

oui de temps en temps =D
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:20

parfait Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:34

On se fait un rp quand tu veux ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:14

je te préviendrais quand je serais un peu plus disponible Very Happy

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Derek Danny Williams ♠ Relations Derek Danny Williams ♠ Relations - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut