» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points d'octobre Jeu 1 Nov - 11:37 | |
|
Le concours des petits points en plus a essayé de survivre à ce mois surement chargé pou tous & qui n'a pas valu une grande activité, le lendemain d'halloween, des petits totaux qui font assez peur *.* m'enfin continuons le combat, & rien n'est perdu, vous allez même être surpris de ce classement lourdement chamboulé... le voilà sans plus attendre (: | ► le top-groups the island : ♛ 10eme - militaires ; avec aucun point ★ | | ♛ 9eme - hostiles ; avec un total de 1o points ★
| ♛ 8eme - meneurs ; avec un total de 5o points ★
| | ♛ 7eme - solitaires ; avec un total de 55 points ★
| ♛ 6eme - amazones ; avec un total de 107 points ★
| | ♛ 5eme - naufragés ; avec un total de 131 points ★
| ♛ 4eme - indispensables ; avec un total de 148 points ★
| | ♛ 3eme - réfugiés ; avec un total de 184 points ★
| ♛ 2eme - jeunes ; avec un total de 212 points ★ | | ♛ 1er - best group : rebelles ; avec pas moins de 499 points ★ | - Spoiler:
Félicitation aux Rebelles, qui pour la première fois monte sur la haute marche du podium ♥ Bravo aux Jeunes qui remontent dans le top-3 à la seconde place (: & les Réfugiés se hissent aussi directement en haut, progression superbe sur la troisième marche <3 & Scores serrés entre les Indispensables, Naufragés & Amazones qui devront faire un peu plus si ils veulent remonter sur le podium ; importante chute des Solitaires, mais on s'accroche... m'enfin allez tout l'monde, rien n'est perdu ; on remet les compteurs à zéro & c'est repartiii {en savoir plus icii}. En novembre ça va tout déchirer heiin ? go !
| |
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Jeu 1 Nov - 15:00, édité 1 fois |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'octobre Jeu 1 Nov - 14:40 | |
|
Félicitations aux rebelles pour leur victoire. | |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'octobre Jeu 1 Nov - 18:02 | |
|
La montée en force des réfugiés est troop impressionnante Bravo aux rebelles &' à Lizzou et les doudz' reprennent l'pouvoir, comme au bon vieux temps ! | |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'octobre Mer 14 Nov - 17:31 | |
|
Woahhhh ! | |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'octobre Mer 14 Nov - 21:29 | |
|
What a F*CKING B***SHIT | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'octobre | |
| |