» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Sam 1 Sep - 19:50 | |
|
Le concours des petits points en plus continue avec un mois d'aôut important, oh oui pas des moindres, dernier mois des vacances d'été, toutl'monde a été au taqué *.* Le classement va réserver des surprises, allez on vous dévoile tout ça sans plus attendre (: | ► le top-groups the island : ♛ 10eme - réfugiés ; avec un total de 101 points ★
| | ♛ 9eme - militaires ; avec un total de 105 points ★ | ♛ 8eme - naufragés ; avec un total de 169 points ★
| | ♛ 7eme - meneurs ; avec un total de 201 points ★
| ♛ 6eme - rebelles ; avec un total de 266 points ★
| | ♛ 5eme - hostiles ; avec un total de 481 points ★ | ♛ 4eme - jeunes ; avec un total de 534 points ★
| | ♛ 3eme - amazones ; avec un total de 700 points ★ | ♛ 2eme - solitaires ; avec un total de 761 points ★ | | ♛ 1er - best group : indispensables ; avec pas moins de 1558 points ★ | - Spoiler:
✎ les meneurs ; création : 0 top-sites : 26 points-rp : 155 ti-mag votes ZALA : + 20 total : 201 ↑
| | ✎ les indispensables ; création : 125 top-sites : 158 points-rp : 855 ti-mag votes ZALA : + 100 boîtes-à-messages : + 120 1er posteur du mois : emma + 200 total : 1558 ↑ | | | ✎ les solitaires ; création : 0 top-sites : 106 points-rp : 445 ti-mag votes ZALA : + 20 boîtes-à-messages : + 90 3eme posteur du mois : marvin + 100 total : 761 ↑ | | ✎ les rebelles ; création : 25 top-sites : 66 points-rp : 125 ti-mag votes ZALA : + 20 boîtes-à-messages : + 30 total : 266 ↑ | | | ✎ les jeunes ; création : o top-sites : 104 points-rp : 390 ti-mag votes ZALA : + 40 total : 534 ↑ | | ✎ les hostiles ; création : 25 top-sites : 56 points-rp : 405 ti-mag votes ZALA : + 20 total : 481 ↑ | | | ✎ les naufragés ; création : 0 top-sites : 4 points-rp : 115 ti-mag votes ZALA : + 20 boîtes-à-messages : + 30 total : 169 ↑ | | ✎ les réfugiés ; création : 25 top-sites : 6 points-rp : 4o boîtes-à-messages : + 30 total : 101 ↑
| | | ✎ les amazones ; création : 0 top-sites : 110 points-rp : 39o ti-mag votes ZALA : + 20 boîtes-à-messages : + 30 2eme posteur du mois : laïla + 150 total : 700 ↓ | | ✎ les militaires ; création : 0 top-sites : 0 points-rp : 105 total : 105 ↓
|
✎ top-posteurs ; | ✎ légende ;
↑ progression du total des points par rapport au mois précédent. ↓ baisse du total des points par rapport au mois précédent. ↔ total des points inchangé par rapport au mois précédent. → nouvelle entrée dans le classement.
|
Félicitation aux Indispensables, après 11 mois d'absence sur la première place, c'est le retour épique avec, qui plus est, le double de points par rapport aux deuxièmes ; c'est beau, les oranges, mais alors garderez-vous la cadence ? ♥ Bravo aux Solitaires qui se hissent peu à peu vers le sommet & arrivent enfin sur le podium, direct en seconde position (: Et puis les Amazones, en troisième position, c'est déjà bien les filles, allez battez-vous <3 Les Jeunes restent pas loin ; les Hostiles remontent ; les Rebelles&Meneurs se maintiennent ; les Naufragés chutent un peu, mais rien n'est perdu ; enfin les Militaires&Réfugiés sont toujours au coude-à-coude... On vousl'avez dit, y'a des suprises, alors on remet les compteurs à zéro & en avannnt {en savoir plus icii}. C'est la rentrée & ça va fighter !
| |
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Sam 1 Sep - 21:02, édité 10 fois |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Sam 1 Sep - 20:23 | |
|
On est les meilleurs !!! Vive les Indispensables ! Bravo à tout le monde, on a été géniaux ce mois-ci ! Impossible de nous détrôner maintenant... Pour cette grande occasion, je propose que chacun d'entre nous mette à la fin de son message un smiley. Lachez-vous, mettez celui que vous n'avez jamais réussi à placer ! Go, go les oranges !!! Pour ma part, j'aimerai placer ce smiley : Où voulez-vous mettre un cyclope ? | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Sam 1 Sep - 20:35 | |
|
Toute nouvelle sur l'île, je découvre petit à petit les petits joyaux qui la composent.... Et ce défi du "groupe du mois" je trouve ça vraiment super motivant!
Alors bravo aux admis pour cette superbe organisation. Bravo aux Oranges pour leur performances...
Moi j'adore le violet, ça tombe bien, c'est la couleur des naufragés ^^ Je sens que Septembre sera violet, pas vous? ^^ | |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Sam 1 Sep - 20:38 | |
|
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Les orangeesssss ça fesait un boutttttt Bravoo mes orannggeeesss préférés
Emma, j'adore ton idée *o* aller aller moi je mets ...
Attend MAIS MAIS YEN A DES N'9 !!!!!!!!!
alors voilà ma première utilisation de celui ci *-* :tortuue: | |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Sam 1 Sep - 20:48 | |
|
Vous réjouissez pas trop vite les gens. Les Amazones vont remonter en force, attention. On vous a laissé un peu de répis pendant les vacances, mais là, on va être de nouveau les meilleures Bravo les oranges ! ♥ | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Sam 1 Sep - 21:04 | |
|
.... Je suis désolée, mais j'ai pas tout compris avec les points ! ^^' Pourquoi les Hostiles en ont que 10 points RPs ? Ca enlève tout quand on fait mal le décompte ? Et c'est quoi le ' ti-mag votes ZALA ' ?
Sinon, félicitations aux Indispensables et aux Solitaires mais rêver pas on va bientôt remonter sur le trône, nous autres Hostiles ! (a) | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Sam 1 Sep - 23:48 | |
|
Il nous aura fallu 11 mois pour revenir au top, alors on va essayer d'y rester encore un moment Et puis j'ai toujours voulu utiliser ce smiley : Encore vive les Indices Pensables!! | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Dim 2 Sep - 0:22 | |
|
Jane : violet et pas qu'un peu !
Félicitation aux indispensable ! <3 :paff:
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Dim 2 Sep - 8:33 | |
|
Félicitations aux Indispensables! Négligez pas les Solitaires, on va vous détrôner | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août Dim 2 Sep - 14:13 | |
|
Pour les ZALA, je pense que c'est ceux qui ont voté qui ont récolté des points! OUé félicitations les oranges !!! Je suis super contente que de victoires ce mois çi !!! Moi je met celui là ==> | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points d'août | |
| |