Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karlito aide Cynthïa (a) 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptyVen 17 Aoû - 18:17

Karlito aide Cynthïa

Coucou belle amazone Karlito aide Cynthïa (a) 98541 Ici tu pourras me poser toutes les questions que tu le souhaites concernant le forum et ses nombreuses intrigues. Tu es perdue ? Tu ne sais pas comment faire pour te trouver une place parmi tous ces membres ? Viens me voir dans ce topic qui est désormais le notre et je me ferai une joie de te donner quelques explications et conseils pour remédier à cela ♥ Aussi, aucune question n'est stupide ou inutile alors dès que tu as un doute, n'hésite surtout pas han Avant que nous puissions commencer, je voudrais que tu remplisses ce formulaire à la suite de ce message afin de voir quelles sont tes premières questions ♥

Code:
 [list][list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me the road ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Dim 16 Sep - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptyVen 17 Aoû - 23:34

MON BEAU, MON SAUVEUR, MON VALEUREUX CHEVALIER ... AH MAIS TU ES VRAIMENT TROP CHOUU - et quand je pense que tu risques bel et bien de me torturer, la pauvre Cynthïa, amazone sans défense han - , niark ... Il faut dire qu'avoir un parrain hostile + jude + le perso = bavee gaga ahah
- enfin, faut que j'arrête, c'pas moi qui vais violer l'autre naah
Oui, et après toutes ces révélations et avances légèrement soufflées, j'espère que tu es toujours là :héhéé:

[list]
      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Cynthïa S.Lounassia
    Date d'inscription sur The Island : 13/08/12
    Les premières questions que j'ai à poser

    1. Les minis intrigues de l'été sont -elles obligatoires ? J'avoue m'être seulement attardé sur l'intrigue disney mais je n'ai pas regardé les autres encore et j'ai peur d'être pénalisée...

    2. J'avoue avoir toujours un petit problème sur les forums RPG avec les points ... Faut -il les pointer à la fin du RP ou au fur et à mesure ?

    3. Je n'ai pas trop compris pourquoi y'avait il une boîte à messages exactement, au niveau du contact avec son personnage... à quoi sert elle exactement ?


    Mon niveau Rp {/2o} : Euuh, je dirais 13/20, je fais plutôt vingt - vingt cinq lignes mais ça peut dépendre de l'aspiration, j'essaye toujours de m'appliquer et j'ai plutôt l'habitude d'utiliser la troisième personne du singulier Smile


    Autres : Je crains bien que tu seras mon JAFAR imagé leche gaga
    & ne t'inquiète pas, tu te débrouilles très bien dans ton rôle et voui, on fera des merveilles pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karlito aide Cynthïa (a) 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 0:07

Personne ne peut me violer pour la simple et bonne raison que je suis toujours consentant hiii Comment ça je suis un homme facile ? /SBAFF/ Merci pour tous ces compliments en tout cas, ils me vont droit au coeur han Allez, attaquons tes questions maintenant.

1) Les mini-intrigues ne sont pas du tout obligatoires. Elles sont surtout mises en place pour mettre nos personnages dans des situations difficiles mais si tu ne veux pas y participer, tu n'y es pas obligée et tu ne seras pas pénalisée pour ça (; En revanche, s'inscrire pour une mini-intrigue permet à ton groupe de gagner des points supplémentaires - 95 points, pour être exact - et ce serait également un bon moyen de trouver quelques liens avec les autres membres et mieux t'intégrer han

2) Alors... Personnellement, dès que je poste une réponse, je compte le nombre de mots qu'elle contient, je regarde le nombre de points que ça me rapporte - par exemple, une réponse de moins de 500 mots vaut 5 points - et je vais poster le nombre de points gagnés dans le topic adéquat qui se trouve ici. En revanche, si tu te sens capables de recenser toutes tes réponses avant la fin du mois, pourquoi pas Wink tu fais comme tu le sens :p Dis-moi si je ne suis pas très claire sur ce point han

3) La boite à message remplace la partie communication qu'on peut voir dans certains forums. Dans notre contexte, les personnages peuvent s'écrire des petits mots qu'ils laissent par exemple sur la porte des tentes/cabanes de leurs voisins, qu'ils jettent à la mer, ect. C'est un peu comme msn ou les sms mais en version TI XD

Ah je ne peux pas être ton Jafar malheureusement, je joue déjà Scar dans l'intrigue Disney :p
Si tu veux que je reviennes sur un point ou que tu as des nouvelles questions, tu sais où me trouver youhou
Sinon, tu trouves déjà quelques liens ? Tu as des difficultés à t'intégrer ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 0:15


Oh merci pour toutes tes réponses, elles sont en adéquation avec ce que j'attendais han smouak
Oh, Scar, c'est normal, je suis sûre que tu dois être démentiel dans ce rôle *O*.

Alors, en fait, là je me crée des liens au fur et à mesure, pour l'instant j'en ai trois, - un autre est en cours de route - + les autres liens avec les Amazones. En fait, c'est plutôt ça en ce moment qui est compliqué, c'est de s'intégrer dans ce groupe. Heureusement, Laïla m'a envoyé un MP pour me dire où était notre flood, me souhaiter la bienvenue, etc... Mais j'avoue être un peu perdue entre les membres actives amazones, celles qui sont parties...
mais je pense que c'est dû aux vacances, à la rentrée, ça sera autre chose Smile.

Ah mais du coup, j'essaye d'avoir des liens avec tous les groupes, mais j'avoue que c'est pas toujours facile de trouver des liens bien farfelus niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karlito aide Cynthïa (a) 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 0:30

XD Je ne peux pas te dire car je ne me suis encore jamais lancée dans un rp Disney. Je me suis surtout concentrée sur un certain topic que je faisais avec Bryan et Lena - un topic qui a bien traumatisé tout le monde XD - et puis je me suis absentée du forum pendant un certain temps car un membre de ma famille avait des problèmes de santé.

Ah ? Je pensais que l'intégration serait plus facile dans le camp des amazones. Elles sont vraiment solidaires dans le flood ainsi que dans le système de points, ce qui fait qu'elles sont vraiment fortes en ce moment XD Pour celles qui sont actives, il y a Laïla (qui joue aussi ma sœur adoptive Israël) mais pour les autres, je ne peux pas te dire avec certitude. J'ai lu que Soütanna avait eu un accident de voiture il n'y a pas longtemps, que Laïlynn et Gladys étaient en vacances et pour Lounäya, je ne sais pas du tout. Il y a Asinthïa mais la personne qui la joue abandonne son personnage car elle n'a plus le temps de s'en occuper.

XD le plus souvent, les meilleurs liens viennent par illuminations. Ou sinon, tu te dis "je veux ce personnage pour ce lien" c'est ce que j'avais fait avec mon seul personnage féminin et j'avais eu le compagnon que je voulais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 0:43


Ah non mais je pense que les Amazones sont très solidaires et tout, c'est juste que comme j'arrive en période de vacances, ça doit fausser le truc. Mais je suis certaine que je vais arriver à m'intégrer, parce que hein, je suis une grande bavaaarde XD

Ah ouais, c'est vrai que pour les liens, ça vient comme ça, comme le nôtre d'ailleurs, j'ai envie de dire X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karlito aide Cynthïa (a) 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 0:48

Oui quand elles seront de retour, tu seras parfaitement intégrée dans leur groupe, j'en suis certaine (;

Pour notre lien, c'était le scénario d'une réfugiée et comme elle ne vient plus, je n'ai fait que le reprendre pour te le proposer parce que ça permettait à Karl de se montrer cruel avec les femmes sans nécessairement tomber dans la violence. Faudrait que je trouve une fille qui voudrait bien tomber enceinte de lui aussi - mais ce sera à ses risques et périls XD

Pour les mini-intrigues, tu comptes t'y inscrire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 0:57


WAAAAAAAAAAAAAAA LA CHANCE POUR LA FILLE QUI TOMBE ENCEINTE
* je me porte candidate au cas où han zuut mad gaga miamor *
c'est incestueux ce que je dis, avec mon propre parrain
- mais mince tu es trop sexy quoi bavee *

Ah pour la mini intrigue, je réfléchis et je verrai demain: Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karlito aide Cynthïa (a) 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 1:06

XD non pas de chance car si Karl apprend que la demoiselle est enceinte, il va la traquer pour pouvoir la tuer. Il a beau avoir adopté un enfant, il ne supporterait pas l'idée d'en avoir un qui est de lui. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais la plupart de mes personnages masculins n'aiment pas les enfants XD

Tu veux me tuer ou quoi ? XD Je vais me faire torturer par les amazones si je te fais ça humm Et oui, ça frôle l'inceste quand même :/ Mais bon, je m'en moque /SBAFF/

Ok, tu me tiens au courant de toute façon han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 1:13


C'est vrai que les Amazones te tueraient dans ce cas là OohOoh
Mais ah, c'était tentant mine de rien gaga gaga
Et oui on se tient au courant, crois moi que je ne te lâcherai pas
* enfin façon de parler wow hiii *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Karlito aide Cynthïa (a) 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) EmptySam 18 Aoû - 22:09

Je ne te lâcherai pas non plus (; chouu
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Karlito aide Cynthïa (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Karlito aide Cynthïa (a) Karlito aide Cynthïa (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-