Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyDim 12 Aoû - 0:57

identity card
Sawyer I. James . ♦ Feat Josh Holloway ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 30 ans, né un 17 Mars à Glasgow, en Ecosse
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Garde du Corps
• Un signe particulier ? L'arbre de vie tatoué sur son coeur
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Malin, Réactif, Patient, Costaud. Grand orateur.
• Défauts : Renfermé, Bourru, Solitaire, Méfiant, Est sûr qu'on ne peut l'aimer.
• Manies : Donne des surnoms à tout le monde.
• Ma p'tite catégorie : Solitaire
• Pourquoi ce groupe ?
Bourru, antipathique et mystérieux, Sawyer agace, il fait fuire les autres. Une de ses pires manies ? Il donne des surnoms à tous ceux qui le croisent et ne peut s'empêcher de tenter de se faire détester des autres. Sawyer reste persuadé que personne ne peut l'aimer et il fait tout pour... Il s'isole, on l'isole, mais qui se cache vraiment derrière ce personnage si mystérieux ?
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : PV
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Sawyer est quelqu'un de plus ou moins grand, culminant au mètre quatre-vingt. C'est quelqu'un de relativement bien musclé de par son travail et sa pratique de sports de combats. Des cheveux mi-longs blonds ornent ses épaules, étreignant un visage fin. Deux yeux de couleurs bleu-verts ornent ce joli minois qui a fait chavirer le cœur de bon nombre de demoiselles. Enfin, de part et d'autres sur son corps, l'on peut apercevoir de nombreux vestiges de son passé. De très nombreuses cicatrices peuvent se trouver aisément, traces de lames en tout genres, impacts de balles, et bien d'autres encore.

• Caractère : Au premier abord, Sawyer est quelqu'un de bourru et d'antipathique, ayant un don exceptionnel pour se mettre les gens à dos, jouant le méchant. Personne ne l'aime, ou du moins, très peu de personnes ont réussi cet exploit, à vrai dire, il fait tout pour. Froid, distant, adorant donner des surnoms peu flatteurs à ceux qui lui adressent la parole, les raisons sont nombreuses. Mais, s'il est comme ça, c'est qu'il a eu une vie de solitude, et de souffrances, il pense ne pouvoir être aimé de personne, alors, pour dissuader le tout-venant, il agit ainsi. Malgré tout ça, en grattant un peu, on y trouve quelqu'un au grand cœur, mais, comme il ne sait pas comment s'y prendre avec les gens, on le prend pour un fou. Du genre à vous sauver la vie d'un danger, avant de vous regarder d'un oeil noir, et partir sans mot dire.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Lorsque Kate prit l'avion avec son copain, Sawyer les suivit, et dans l'avion, ils se font surprendre ensemble par Clayton, le copain de Kate...

• Mon passé avant de prendre l'avion : En des temps normaux, dans une famille lambda, être le petit dernier dans une famille apporte bien d'agréables choses, comme par exemple, être le petit chouchou, ou au moins être le centre de l'attention durant l'enfance. Et bien ... Non. Sawyer, a eu la chance de naître dans une riche famille d’Écosse. Son père était un grand avocat, tandis que sa mère était à la tête d'une des plus grande banque du pays. Ils avaient déjà une fille, Angharad,, qui, elle, était la fille parfaite. Une intelligence frôlant le génie, elle grimpait les échelons à une grande vitesse. C'était aussi une musicienne hors pair, qui rentra très tôt au "Royal Consevatoire of Scotland" pour le plus grand plaisir des deux parents. Le petit dernier lui, était bien loin de tout ça. Plutôt médiocre à l'école, et, finalement bon dans très peu de choses, il fut très vite délaissé par ses parents. Faisant naître une grande haine au fond de lui, dès son plus jeune âge, pour ses deux parents, se recentrant petit à petit sur lui-même. Étrangement, avec sa sœur, cela se passait plutôt bien, c'était une personne douce et agréable, toujours là pour son jeune frère. Elle essaya de parler de nombreuses fois avec leur parents pour essayer de les raisonner, mais rien n'y fit. Alors, elle tenta de l'aider pour sa scolarité, malheureusement, cela ne mena à rien.

Sawyer, se trouva alors d'autres occupations, quelque chose pour quoi il était doué : la boxe anglaise. Il en fit de nombreuses années, où il excella, mais, ses parents n'avaient que faire de ce sport. Alors, à ces douze ans, voyant qu'il n'arriverait à rien dans sa vie, le jeune garçon prit la décision de rentrer dans l'armée, dans les forces spéciales. Il était costaud, sportif, l'armée voudrait de lui. Alors, il se mit à faire d'autres sports, bien plus dangereux, et bien plus mortel que la boxe, tel le Krav Maga, un sport de close-combat israélien utilisé par le Mossad. L'idée de base était que, sur un champs de bataille, même avec aucune arme, l'on puisse combattre, il y avait aussi des entraînements armés, même si cela restait secret, pour cause d'interdiction en Écosse. Il se forma aussi au Systema, l'art martial qui lui était utilisé par le KGB. Un mix entre plusieurs arts martiaux, afin d'être le plus efficace possible sur le terrain. Ainsi, durant 4 ans, il ne vécu que pour cela.

A ses seize ans, alors qu'il fut accepté dans l'armée, Sawyer voulut aller annoncer la nouvelle à sa sœur, qui, désormais habitait seule. Alors qu'il frappait à la porte pour s'annoncer, il entendit sa sœur crier, se tordre de douleur, sommant quelqu'un d'arrêter. Pris de panique, il enfonça la porte, et découvrit le petit ami d'Angharad frapper celle-ci à l'aide d'un cendrier. Là, une rage infinie monta en lui, il se jeta sur lui pour le rouer de coup, avant de placer une clé qu'il avait apprise, mais jamais verrouillée, qui finit par tuer l’agresseur.

Après cela, Sawyer passa une année entière en prison. Personne ne vint le voir, ni sa sœur, ni ses parents. C'est à partir de là qu'il commença réellement à se renfermer sur soi-même. A ne plus avoir confiance qu'en lui-même, à ne plus croire que l'on pourrait l'aimer. Durant cette année, il ne parla à personne, ne s'assit à côté de personne. Il ne fit que se muscler et répéter inlassablement les coups qu'il avait appris.

A sa sortie, pour bonne conduite, et, pour le fait qu'il n'ait été jugé que pour légitime défense, le jeune homme ne reprit jamais contact avec sa famille. Il se fit embarquer dans une histoire de combats clandestins dans les bas-fonds de Edinburg. L’ex-prisonnier remporta de très nombreux combats, avant qu'un mafieux ne le repère, et lui propose de le suivre à New-York pour devenir son garde du corps. Il n'avait que 20 ans, mais il accepta. Le jeune homme dût suivre de nombreuses formations pour pouvoir remplir se rôle, mais, il le tint à la perfection, malgré de nombreuses blessures, il se sentait bien. Après-tout qu'aurait-il pu faire d'autre? Et en plus, il était bien payé.

Quatre ans plus tard, alors qu'il rentrait tranquillement chez lui, Sawyer entendit des cris venant d'une ruelle non loin de là, des cris de femme, une fois encore. Il hésita quelques instants avant de se lancer à toute allure vers l'origine de ce son, pour y découvrir une jeune femme se faisant agresser par un groupe de jeune, qui se firent très sévèrement punir par le garde du corps en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il tenta d'aider la jeune femme, et c'est là que quelque chose se produisit, quelque chose de fort, de puissant, tel un éclair qui le frappa. Il ne pouvait détourner son regard d'elle, son cœur battait la chamade. Bien entendu, jamais il n'aurait pu lui avouer cela. Malgré tout, il se revirent pendant un an, en devenant amant. Ce fut les plus beaux instants de toute sa vie.

• Vie après le crash : Ils survivent tous les trois au crash et Clayton et Sawyer ne peuvent dès lors plus se sentir... Dès qu'ils se voient, c'est la guerre, en venant aux poings... Les premiers mois, Kate et Sawyer finissent par les passer ensembles, vivant pleinement leurs passions... Puis c'est la fin, elle décide de le quitter brusquement, n'en pouvant plus de cette querelle perpétuelle entre Clayton et Sawyer.. Ils se croisent, ils se recroisent et continuent à se voir souvent. Pourtant, en trois ans, elle a refait sa vie, elle de son côté, lui du sien. Elle a eu des enfants, il a eu des conquêtes... Mais il y a toujours cette attirance, cette passion lorsqu'ils sont l'un à côté de l'autre... Elle dit aimer son petit ami, et pourtant, il la sent mal à l'aise lorsqu'elle est en sa présence, comme si elle ressentait toujours quelque chose pour lui.. Et puis, il y a eu ce soir, il y a quelques mois, où elle a débarqué chez lui, les larmes aux yeux, bouleversée. Elle s'est jetée dans ses bras. Occasion inespérée de peut être la reconquérir enfin, il ne l'a pas rejeté. Ils ont passé la nuit ensemble.. Depuis, c'est le flou entre eux. Elle s'est séparée de Johnny, son petit ami mais refuse de voir Sawyer. Voilà neuf mois que les faits se sont produits, elle a accouché d'une magnifique petite fille, Lucy. Sawyer serait son papa, mais est-il réellement prêt à être papa ?

    Relashionship’ :
► Love : Kate [Evangeline Lily] est une jeune femme qu'il a rencontré dans un bar, un soir à New York. Il fut son amant pendant de longs mois. Aujourd'hui, il espère l'attirer de nouveau dans ses filets...
► Ex : Beaucoup de jeunes femmes sont les exs de Sawyer, que ce soit d'un soir, d'une nuit ou de plusieurs jours, mais il n'a jamais rien eu de sérieux. Shannon [Megane Fox] en fait partie, de même que Milena [Bridget Reagan]. Cette dernière n'est autre que la sœur de Kate. Le jeune homme ne l'a réalisé que bien plus tard. Il a passé une nuit avec cette dernière, profondément troublé par la ressemblance avec Kate, d'ailleurs, le lendemain, au réveil encore bien endormi, il a murmuré à Milena "Reste encore un peu Kate", ce qui a vexé la jeune femme qui s'est du coup enfuie !
► Friends : Kate a eu une petite fille avec Johnny, Oceane [Faith Dever], la petite fille l'aime bien, ce qui est réciproque, même si Sawyer ne le montre pas et la "rejette" un peu brusquement. L'enfant est si naïve comme toutes les petits de son âge et déstabilise beaucoup Sawyer par ses démonstrations d'affection ou ses questions indiscrètes.
► Family : Depuis peu, Kate et lui viennent d'avoir un magnifique petit bébé. Elle s'appelle Lucy [Clover Devine] mais il ne semble pas prêt à vouloir être père. Comment pourrait-il être un bon père ? Mais leur petite tête blonde au sourire si angélique pourrait bien définitivement retourner son cœur... Lorsqu'il prendra enfin conscience que c'est sa fille et qu'il peut être un bon père pour elle, il fera tout pour son bonheur... Un vrai papa poule même s'il est trop fier pour l'avouer...
► Protégée : Sawyer était très amie avec la maman de la petite Louna [Kristina Pimenova], elle comptait beaucoup pour lui. Elle le conseillait, ils se confiaient l'un à l'autre mais leur amitié demeurait secrète. Elle était amie avec Kate mais également avec Johnny et du coup, lorsque cette dernière est morte, il lui a fait la promesse de veiller sur sa petite fille, Louna. Depuis, il veille secrètement sur l'enfant qui vit chez Kate, fait en sorte qu'elle ne manque de rien et s'entend bien avec elle, même si devant les autres, il n'en montre rien.
► Hate : Sawyer a toujours eu un côté bourru et brut qui ne plait pas forcément à tout le monde. Clayton [Patrick Dempsey] était le fiancé de Kate à New York. Elle le trompa avec Sawyer et depuis qu'il l'a appris, Clayton ne supporte plus Sawyer, ce qui est réciproque. Johnny [Chris Evans] est le petit ami actuel de Kate. Il le déteste et n'attends qu'une chose, prouver à Kate qu'il vaut mieux que cet homme qu'il considère comme un morveux et lui montrer que c'est bien lui le père du bébé et pas Johnny... Aah les enfants de Kate. Il y en a un avec qui ça ne colle pas du tout c'est le petit Kyliann, haut comme trois pommes. Il mène la vie dure à Sawyer car il ne veut pas qu'il se rapproche de sa maman. En sa présence, c'est colère, bêtise, caprice assuré ! Alaric [Craig Horner] est un homme qui le déteste. Sawyer ne sait pas officiellement pourquoi, mais il se doute que sa nuit avec Milena y est pour quelque chose... Lizzie [Keira Knightley] est une très bonne amie de Johnny, et Susie [Jessica Alba] est la sœur du jeune rebelle, donc forcément, puisqu'il lui pique sa petite amie, elles ne comptent pas le laisser faire sans tenter un mauvais coup...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Nicolas
• Age : 22 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Un peu compliqué à de pendant les vacances x)
• Niveau moyen en Rp ? 12/20
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Il a l'air cool
• Comment as-tu connu le forum : Grâce à tourdejeu
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas oui ^^
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« CITATION »





Dernière édition par Sawyer I. James le Dim 12 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Kate-342023b


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyDim 12 Aoû - 12:23

      Bienvenue bienvenue bienvenue mister !! #22
    J'te le redis encore une fois, très bon choix de personnage #21 #14
    Bonne continuation pour ta fiche #12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyDim 12 Aoû - 14:36

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyDim 12 Aoû - 15:09

    Sawyer le scieur futtfutt Welcome à twa sur notre 'tite île loveme
    Bonne chance pour ta présentation & Have fun parmii nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyDim 12 Aoû - 15:16

Quel accueil, merci beaucoup thank
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyDim 12 Aoû - 16:26

  • Heeey welcomee sur TI, mister thank mad
    C'est tout bon, j'te valide & Amuse toi bien sur le fofo hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyDim 12 Aoû - 16:45

Bienvenue à toi hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyDim 12 Aoû - 17:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyMar 14 Aoû - 12:57

      oh Sawyer, mondieuu ce vava han
    BIENVENUUUUE mister, j'te souhaite de bien t'amuser avec Kate ton 'tit perso, &' n'oublie pas qu'on compte sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyMar 14 Aoû - 13:18

Merci bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyMar 14 Aoû - 14:27

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » EmptyMar 14 Aoû - 14:42

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Vide
Message(#) Sujet: Re: Sawyer - « La solitude est la patrie des forts. » Sawyer -  « La solitude est la patrie des forts. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-