× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
Zi Aille Land Awards d'Or 2o12 ; cérémonie officielle de l'été 2o12
1er tour:
Les ZALA sont de retour cet été ! Choisissez d'abord vos Nominés jusqu'au 16 aout, puis parmi ces nominés vous élirez le meilleur de chaque catégorie. Pour une cérémonie d’exception, quelques petites règles à suivre :
✎ en résumé ;
• Inscrivez dans la fiche ci-dessous, un nom de membre pour chaque catégorie (membre encore actif sur TI). • Ne votez pas plus de 2 fois la même personne dans toute la grille {afin de varier les gagnants}. • Pour les multi-comptes, ne proposer votre formulaire de votes qu'avec un seul de ses comptes. • Bien sur, ne pas voter pour soi-même ou un de ses comptes. • Envoyer votre formulaire de votes par Mp à SuKaLi.
Enfin, dans une semaine donc, le noms des nominés vous seront donnés, alours faîtes vite - tout ne dépend que de vos votes ; d’après vous qui sont les meilleurs ? ♥
2nd tour:
Les ZALA sont de retour cet été ! Vous avez choisi vos Nominés, maintenant sélectionnez & élisez le meilleur dans chaque catégorie. Pour une cérémonie d’exception, quelques petites règles à suivre :
✎ en résumé ;
• Sélectionnez dans la fiche ci-dessous, un nom parmi ceux ci-dessous pour chaque catégorie. • Essayez de ne pas voter plus de 2 fois la même personne dans toute la grille {afin de varier les gagnants}. • Pour les multi-comptes, ne proposerz votre formulaire de votes qu'avec un seul de ses comptes. • Bien sur, évitez de voter pour soi-même ou un de ses comptes. • Envoyer votre formulaire de votes par Mp à SuKaLi.
Enfin, les votes cesseront fin-août, & début septembre vous connaitrez le nom des grands gagnants des Zille Aille Land Awards Eté 2012 - tout ne dépend que de vos votes ; d’après vous qui sont les meilleurs ? ♥
& repartez avec vos bans
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Sam 1 Sep - 21:25, édité 4 fois
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 12 Aoû - 12:27
yes yes yes, le retour des ZALA
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Sam 18 Aoû - 22:29
On peut encore envoyer ou pas ?
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Sam 18 Aoû - 22:53
Wi wii allez encore un 'tit peu, jusqu'à demain soir, Tenny'
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 19 Aoû - 19:25
A voté (a)
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
<blockquote><FIELDSET class="presenta" style="padding: 10px;"><LEGEND>[size=24][font=Georgia][i] <a href="http://www.the-island.org/f152-les-boyz" class="lienita"> [b]& mes votes sont :[/b] </a>[/i][/font][/size]</br></LEGEND> <blockquote>[b]1- La Reine du dance-floor : [/b][font=Arial][size=10] Susie-Joddy Lewis Hunprey | Kate Weaver | Tina Henley H. | Billie-Izobel Leonardo | Hilary J. Materson-Madden[/size][/font] [b]2 - La plus Belle en maillot : [/b][font=Arial][size=10] Noreen Y. Blodwynn-Geileis | Leah J. Colower | Susie-Joddy Lewis Hunprey | Katty Evans | Hilary J. Materson-Madden | Lana H. Boown[/size][/font] [b]3 - La Miss plage : [/b][font=Arial][size=10] Tina Henley H. | Chloé H. Brennan-Lopack | Lizzie Eastwood-Stilson | Hilary Masterson-Madden | Susie-Joddy Lewis Hunprey[/size][/font] [b]4 - La plus Comique : [/b][font=Arial][size=10] Sìthmaith Blodwyn-Géileis | Millie L. Kingsley | Lana H. Bown | Tinsley Hengger | Lizzie Eastwood-Stilson [/size][/font] [b]5- La plus Gourmande : [/b][font=Arial][size=10] Kate Weaver | Laïla Liliana | Neïs M. Lancaster | Meagan P. Crowley | Savannah Collins-Hengger | Leelou W. Wheeler | Eleonore Sawyer[/size][/font] [b]6- La plus Malchanceuse : [/b][font=Arial][size=10] Darcy R. Mills | Kate Weaver | Noreen Y. Blodwynn-Geileis | Eliza S. Madden[/size][/font] [b]7 - La plus Folle : [/b][font=Arial][size=10] Lizzie Eastwood-Stilson | Eliza S. Madden | Tennessee S. Romanova | Mississippi H. Jakarta[/size][/font]
[b]8- Le Roi du dance-floor : [/b][font=Arial][size=10] Jamie Brundage | Spike Wellington | Boones H. Kirton | Alec L. Cameron | Milo Randy[/size][/font] [b]9- Le plus beau en maillot : [/b][font=Arial][size=10] Eduardo E. Cordoba | Sawyer I. James | Dorian L. Vaughn | Keven J. Thomas | Jayson Vania[/size][/font] [b]10- Le Mister Plage : [/b][font=Arial][size=10] Milo Randy | Keven J. Thomas | Jarod A. MacHalone | Nate O. Williams [/size][/font] [b]11- Le plus Comique : [/b][font=Arial][size=10] Evan Madden | Jason K Cooper | Sacha J.S Evans | Boones H. Kirton | Eduardo E. Cordoba [/size][/font] [b]12 - Le plus Gourmand : [/b][font=Arial][size=10] Chris McAdam Madden | Fernando J.Karsoca | Kyliann W Lewis | Alec L. Cameron | Rudy-Andrew O' Ryan [/size][/font] [b]13- Le plus Malchanceux : [/b][font=Arial][size=10] Karl O' Ryan-Jakarta | Kenji Hotaki | Milo Randy | Griffin E. Adams[/size][/font] [b]14 - Le plus Fou : [/b][font=Arial][size=10] Cillian L. McGinty | Bryan Sprinfield | Chris Mcadam Madden | Karl O'Ryan-Jakarta | Thomas E. Dickenson | Evan Madden[/size][/font]
[b]15 - Le&la meilleur(e) Rescapé de l'été, toutes catégories confondues : [/b][font=Arial][size=10] Dean Hunprey | Jayson Vania | Evan Madden | Karl O'Ryan Jakarta || Tennessee S. Romanova | Laïla G. Liliana [/size][/font]
[i]{16 à 23 : 2 NOMS > 1 GARÇON + 1 FILLE}[/i] [b]16- Le&la meilleur(e) Meneur/Meneuse : [/b][font=Arial][size=10] Kate Weaver | Billie-Izobel Leonardo| Cassy J. Dickson || Griffin E. Adams | Lukas D. Stevens | Alec L. Cameron[/size][/font] [b]17- Le&la meilleur(e) Indispensable : [/b][font=Arial][size=10] Susie-Joddy Lewis Hunprey | Aurore H..Aplebsky | Pacy H. Santiago || Evan Madden | Jason K. Cooper | Milo Randy [/size][/font] [b]18- Le&la meilleur(e) Solitaire : [/b][font=Arial][size=10] Sìthmaith Blodwyn-Géileis | Lena M. Santiago || Gabriel M. Griffin | Jun Hanazawa[/size][/font] [b]19 - Le&la meilleur(e) Rebelle : [/b][font=Arial][size=10] Lizzie Eastwood-Stilson | Hilary J. Materson-Madden | Ly-Lan Beckett | Lana H. Boown || Ryan J. Stillerz | Connor D. Russo | Tae Hyun Hwan | Locklain Ó Dónaill[/size][/font] [b]20- Le&la meilleur(e) Jeune : [/b][font=Arial][size=10] Tina Henley H. | Savannah Collins-Hengger || Chris McAdam Madden, | Kyliann W Lewis[/size][/font] [b]21- Le&la meilleur(e) Hostile : [/b][font=Arial][size=10] Tennesse S. Romanova | Israël M. Jakarta || Karl O' Ryan-Jakarta | Bryan-Damon S Springfield [/size][/font] [b]22- Le/la meilleur(e) Naufragé(e) : [/b][font=Arial][size=10] Noreen Y. Blodwynn-Geileis | Penny I. Dawson || Léandre B. Andcover | Boones H. Kirton[/size][/font] [b]23- Le&la meilleur(e) Réfugié(e) : [/b][font=Arial][size=10] Ichiro Takeshima | Sora Ebihara || April S. Williams [/size][/font] [b]24- Le meilleur Militaire : [/b][font=Arial][size=10] Sacha J.S Evans | Jayson Vania | Fernando J. Karsoca[/size][/font] [b]25- La meilleur Amazone : [/b][font=Arial][size=10] Noëlynn B. Niyala | Soutäna J. Foleinya | Laïlynn V. Lounassia | Gladys H.Sloüyana | Laïla G. Liliana[/size][/font]
[b]26- Le meilleur couple de l'été : [/b][font=Arial][size=10] Grace Lewis Hunprey&Chris Mcadam Madden | Noreen Y. Blodwynn-Geileis&Boones H. Kirton | Cassy J. Dicksons&Chace D. Woodseen | Lizzie Eastwood-Stilson&Fernando J. Karsoca[/size][/font] [b]27- Le couple qu’on aimerait bien voir se former sur l’île cet été : [/b][font=Arial][size=10] Sìthmaith Blodwyn-Géileis&Léandre B. Andcover | Kate Weaver&Jayson Vania | Noreen Y. Blodwynn-Geileis&Boones H. Kirton | Darcy R Mills&Prince N. Tudor | Neal Lee Moore&Lena M. Santiago[/size][/font] [b]28- Le couple que l’on regrette le plus sur l’île : [/b][font=Arial][size=10] Dean Hunprey&Susie-Joddy Lewis Hunprey | Aurore H.Aplebsky&Spike Wellington | Lana H. Boown&Bryan-Damon S Springfield | Samy Hendrix&Jason K Cooper [/size][/font] [b]29- Les meilleures ami(e)s : [/b][font=Arial][size=10] Loris V. Weaver-Lewis &Tina Henley H. | Savannah Collins-Hengger&Tina Henley H. | Lizzie Eastwood-Stilson&Kate Weaver&Susie-Joddy Lewis Hunprey | Eleonore Sawyer&Hilary J. Materson-Madden[/size][/font] [b]30- Le meilleur Sujet-rp de l'été : [/b][font=Arial][size=10] [url=http://www.the-island.org/t17287-new-day-new-hope-new-life-sith-leandre]« new day, new hope... new life. »[/url] Sìth & Léandre | [url=http://www.the-island.org/t17147-_-if-life-was-a-long-quiet-river-we-would-know-it-pv-jayson] « If life was a long quiet river... » [/url] Jayson & Kate | [url=http://www.the-island.org/t17166-la-loi-du-talion-les-amazones] « La loi du Talion » [/url] Jayson & les Amazones | [url=http://www.the-island.org/t17349-991-don-t-be-afraid-of-the-dark-little-bird-3665-rp-groupe-1] « don't be afraid of the dark, little bird » [/url] mini-intrigue 1 Amazones | [url=http://www.the-island.org/t17186-i-m-a-little-drunk-i-need-u-now-9661-booneslatepu] « i'm a little drunk & i need u now » [/url] Boones & Noreen [/size][/font] </blockquote></FIELDSET></blockquote>
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Mer 29 Aoû - 22:55
Han mais pourquoi mon couple est il le plus regretté ? Nous sommes toujours ensemble !!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Mer 29 Aoû - 23:14
Parce qu'on regrette que vous soyez ensembles! On te veut toute pour nous! On l'aime pas, l'vieuc Spike
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Jeu 30 Aoû - 0:09
Ah bon ? :p Bah écoute Alec, vote pour moi ! Et je te serai reconnaissante ! J'essayerais de te sauver la vie dans l'intrigue de l'été !!
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Jeu 30 Aoû - 11:42
Bon en retard pour pas changer, mais a voté enfin ! Par contre, encore une fois, le choix a été dur....
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Jeu 30 Aoû - 12:22
Moi aussi voté ! MErci FCB, j'avais completement zappé, et je ne savais pas que les nominés étaient deja choisis !!
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Sam 1 Sep - 21:22
Vavez choisi vos nominés, vous avez voté pour les départager, & les voici les voilà nos grands vainqueurs des Zi Aille Land Awards Été 2o12 Chacun des gagants peut repartir avec sa petite ban'-award avec son prénom dessus (: Un grand félicitation à eux, & aussi à tous ceux qui avaient été nominés dans les différentes catégories ♥ Un grand merci à tous les votants également, sans qui il n'y aurait pas eu ces résultats <3 Walah' profitez biien & on veut des discours heiin (x' Yeah' à bientôt tout l'monde pour de nouveaux ZALA d'Or sur TI
& repartez avec vos bans
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Sam 1 Sep - 22:17, édité 2 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Sam 1 Sep - 21:30
Félicitations à tout le monde et merci à ceux qui ont voté ! (a)
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 2 Sep - 0:33
Mister Indispensable, c'est un honneur, mais vraiment, merci Félicitations à tous les autres gagnants et merci à ceux qui ont voté ! <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 2 Sep - 8:32
Bravo tout le monde !
Que de belles récompenses...
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 2 Sep - 8:41
Bravo à tout les Miss&Mister !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 2 Sep - 13:46
Merciii du fond du coeur !!!Ca me fait extremement plaisir d'avoir eu cette récompense !! En plus Miss Indispensable (moi une ancienne inconnue!), franchement je ne me voyais pas recevoir cette récompense, car il y a de vraies pointures en Indispensable!!! Merci Encore, moi qui pensais qu'Aurore était quasi inconnue de tous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 2 Sep - 15:20
Mercii d'avoir voté pour moi les amis =) !!
» Owen-Lysander Blavatsky "
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 2 Sep - 16:07
Han merci beaucoup à tout ceux qui ont voté Une nouvelle fois élu mister hostile, ça me touche énormément UN GROS MERCI A VOUS
Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Lun 3 Sep - 16:05, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 2 Sep - 20:59
Merci à Tous!! Je m'y attendais vraiment pas étant donné que je suis sur TI que depuis cet été! En tout cas ca me fait vraiment plaisir! Meilleur meneur, en plus quoi, abusé ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Dim 2 Sep - 22:39
HIIIIIIIIIIII Superrrr *-*
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH Alors que j'étais plutôt un fantôme cet été quoi, merci beaucouuuup
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: ZALA Summer 2o12 ; Ven 7 Sep - 18:43