Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Ariette Bathory - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:42

Citation :
On pourra toujours faire un mélange de tout:

la mystérieuse fille essaye de nous séparer mais tu entends Marvin parler d'une fille qui s'appelle Ariette et j'entends un rescapé dire qu'il a vu un grand blond ( un militaire, mais ça Ariette n'est pas forcée de le savoir) se faire emmener par des amazones. Dans un élan d'espoir, je pars à la recherche de Jules parmi les amazones et sur le chemin tu entends ma voix et tu te figes. Quand tu pose des questions à la mystérieuse inconnue, elle renie tout en bloc... Mais très sincèrement je ne sais pas s'ils se retrouvent ou pas, je crois que ça se fera au fur et à mesure de l'histoire. Il y a tellement de variable : Jules peut la croire ou pas, décider sur un coup de tête de faire un tour chez les rescapés dont lui a parlé l'inconnue ou décider de passer à autre chose...
La seule chose que je veuille éviter c'est qu'ils se croisent par hasard après cinq ans, très sincèrement j'arrive même pas à imaginer la réaction d'Ariette - elle s'évanouirait surement... Je ne penses pas pouvoir la jouer si elle tombait nez à nez avec Jules sans avoir même suspecté qu'il était peut être encore en vie alors qu'elle est passé à autre chose...

Oui, c'est sur, se croiser par hasard au bout de cinq ans, ça le fait pas (^^).
Moi, tout me va, tu sais, donc tu préférerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:58

Je veux bien qu'on change cette partie, je vois très mal Marvin faire la cueillette humm hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:27

Oki doki Ariette d'amouur leche Je te rajoute alors !
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:59

Spike : Ca me va ^.^ Que dirais tu de ça?
Spoiler:

Jules : Je ne voudrais pas faire quelque chose dans la précipitation, est ce que tu ne veux pas plutôt commencer par un Rp dans le passé? Leur rencontre se fera naturellement au fur et à mesure de leur avancée dans l'île je pense.

Emma : Ça marche alors Very Happy Je te rajoute à la prochaine Maj.

Marvin : Very Happy Je te mets quoi à la place?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:15

Je t'échange de la viande à la place si tu veux hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:16

Humm... un chasseur? Ça marche euhh Je mets ça à la prochaine maj hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:37

pour le rp dans le passé, je veux bien hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:15

J'attendais d'avoir répondu au Rp avec Kyliann pour te répondre hiii désolée ^^' Je suis carrément motivée pour le Rp avec Jules Very Happy Est ce que tu veux que je le commence ou tu préfère commencer?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:54

Ariette Bathory a écrit:
Spike : Ca me va ^.^ Que dirais tu de ça?
Spoiler:
  • C'est génial, J'ADORE ! je t'ajoute au plus vite Very Happy
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:33

Ariette Bathory a écrit:
J'attendais d'avoir répondu au Rp avec Kyliann pour te répondre hiii désolée ^^' Je suis carrément motivée pour le Rp avec Jules Very Happy Est ce que tu veux que je le commence ou tu préfère commencer?

Si ça te dérange pas, je préférerai que tu commence han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:53

Jules: Il y a pas de soucis, avec un peu de retard, je m'en suis occupée là:

« Il était une fois un ailleurs» ▬ Jules Bathory ▬ Rp dans le passé ici.

J'espère que ça t'iras, j'ai peur que le flash-back dans le Rp dans le passé ne porte à confusion coeur4
A bientôt chouu

Spike: hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:31

Coucou !!

J'ai réfléchis un peu à notre envie de lien et une petite idée m'est venue...Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais avec les critères établis, j'ai essayé de faire de mon mieux ^^

Viok aime bien la cuisine. Et comme Ariette adore les sushis, on aurait pu partir là-dessus. En discutant, Ariette aurait confié à Viok que ce petit met délicieux lui manquait. Bon, Viok est végétarienne mais elle aurait proposé à Ariette d'essayer de faire un semblant de sushi avec du poisson et des sortes d'algues présentes sur l'île.
Toutes les deux se seraient donc mis à cuisiner, de la pêche du poisson à la réalisation du sushi, ensemble et d'une manière quelque peu...proche.
Ariete, qui est bi, aurait pu se laisser emporter par la sensualité de la cuisine à quatre mains et Viok qui est assez ouverte n'aurait pas vu d'inconvénients. Le moment aurait pu gentiment déraper pour finir par un baiser.
Ainsi, elles pourraient finir sur un moment sympa passé à deux et faire de cette relation une relation amicale mais quelque peu ambigüe dû au fait que Viok continuerais à la trouver vachement sexy, la Ariette, et serait quelque peu déstabilisée par cette nouvelle expérience...

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:50

J'adore Viok, cliin très sincèrement je me demandais comment tu allais faire avec le mélange improbable des éléments que je t'ai donné mais tu t'es débrouillée comme un chef ! laugh Je rajouterais ça à la prochaine maj, mais il va sans dire qu'on aura besoin d'un topic pour approfondir tout ça toutes les deux aahh
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:52

Ah, je suis contente que ça te plaise, car c'est un peu tordu, huhu ^_^

Ooooh oui avec plaisir pour le topic, dès que tu auras du temps, dis le moi. J'en est deux de libres mais s'ils ne t'inspirent pas, on peut en ouvrir un autre.

Je file te rajouter Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:54

Bonsoir,

Je vais avoir un lien avec ton frère. Il serait possible d'en avoir un avec toi ? L'idée est qu'Anzû fait des traductions un peu partout et qu'elle aurait aperçu Ariette à plusieurs reprises sans savoir qu'elle était le frère. Puis ayant fait une promesse à Jules, elle aurait pu essayer de retrouver Ariette pour qu'elle puisse voir son frère.

Bonne soirée.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:56

Soeurette #22 Un lien avec moi ? Ta coloc'. angeel
Tu peux pas me dire non

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Ariette Bathory Ariette Bathory - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut