Dernière édition par Ryan J. Stillerz le Mar 30 Nov - 14:02, édité 3 fois
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Sam 27 Nov - 20:50
MOTHER OF GOOODD ONE NIGHT Rebienvenuuuue et bonne continuation pour ta fiche.
:fouu: :lèche:
» Apple McAdam "
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Dim 28 Nov - 23:35
Rebienvenuuuuuuuuuuue papy Ryaaaaaanou Yeah yeah une mise à jour de ta fiche *o* Bon courage pour ta fichouilleeeeee Je n'ai encore rien écris à ton discours mais j'espère que tu conserveras tous tes persos et si ce n'est vraiment pas possible au vu de ton emploi du temps aloors je comprendrais mais disons que chaque personnage c'est un peu comme une part de oi et puis personne ne les jouera mieux que toi d'abord éwè y a pas photo et puis c'est tout. Breffouille je suis contente que tu sois revenu sur le fo'
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Lun 29 Nov - 4:31
R'Welcome sur TI Ryan!! Bonne chance avec ta nouvelle fiche et surtout have fun!
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Lun 29 Nov - 17:32
HommeDeMaViiiie J'te le dis c'te fois-cii hein : Bienvenue J'te souhaite Bon courage pour ta nouvelle fiiche & Have fun, chou ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Mar 30 Nov - 13:53
Merci le monde *-* Haan FemmeDeMaVie enfin x)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Dim 5 Déc - 16:47
Re-Welcome mec
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Lun 6 Déc - 19:07
Bon, j'ai pas trop trop le temps de faire ma fiche là, mais ça va venir, petit à petit hein...
Merci Spiky' !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Mar 7 Déc - 13:40
R'bienvenue sur l'forum choupinou *.*
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Mar 7 Déc - 22:31
R'bienvenue Ryanouh !
Il va franchement nous falloir un toto', depuis le temps qu'on s'côtoie sans jamais avoir eu de toto' :O ! (Ici Mordréd, hein )
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Dim 19 Déc - 21:17
Re-bienvenue !! Bon nouveau départ (;
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
(#) Sujet: Re: ONE NIGHT ♦ « U.C 25% » version 2 Mar 21 Déc - 11:37