Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:31

J'ai demandé un lien avec le pv, et elles ont bien voulu! Smile Donc merci! Smile Par contre c'est nul parce qu'on ne sait pas combien de temps on va attendre avant que le Pv soit pris par quelqun ^^

Anh t'as vu les intrigues de l'été, c'est trop bien! C'est exactement ce que je te demandais un peu avant, si il n'y avait pas des intrigues plus précises. A croire qu'elles ont lu dans mes pensées x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:10

DP; Ca fait un moment que je suis interressée de jouer Violante H. Carter, d'ailleurs j'avais hésité entre créer Alec et la prendre avant de m'inscrire sur TI, mais elle est prise je crois. Et tantot je regardais un peu, et elle a pas l'air très active, même que ca fait un moment qu'elle est pas venue sur TI.
(En plus je viens de tilter que c'était justement un post recherché, par toi! hiii)
Alors tu crois que je dois attendre le prochain ressenssement pour être sure que la personne qui jouait le perso ne la jouera plus?
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. #22
Ma Violante han Hum, alors à ce que j'ai pu voir, il n'y a plus de Violante validée, les dernières visites remontent à loin, donc j'dirais que le post est bel et bien libre... si tu veux vraiment la prendre - j'te bénirai jusqu'à la fin de ma vie ahah -, j'pense que tu peux y aller sans hésiter (:
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:16

Okay, bein je penses bien que je vais la jouer alors Smile
Laisse moi quelques jours pour me mettre à jour dans mes rp en cours avec Alec, puis je me lance avec elle! Smile
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:12

HAAAN TROP CHOUETTE #22
N'hésite pas si tu as besoin d'informations, etc Wink
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:03

Okay! Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:22

One more question... Smile
Je vois de temps en temps des messages qui ont été postés par des "invités" comme s'ils fesaient partie du fo, mais ils n'ont pas d'avatar, aussi, j'avais un lien avec une certaine Viok Liker, et elle est devenue "invité" comment ca ce fait? J'ai aussi vu qu'il y avait un "coin invité". Qu'est ce que les invités?...
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:22

Ce sont les gens dont les comptes se sont fait supprimer, je sais pas pourquoi, j'ai vu aussi pour Viok et je ne sais pas ce qui s'est passé en fait... peut être qu'elle a contacté Forumactif pour qu'ils suppriment son compte... no idea.
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:07

Ok ok, étrange ^^

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Jasonou' aide Aleck, come on dude ! Jasonou' aide Aleck, come on dude !  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut