× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Mer 23 Mai - 22:12
« I can’t express it with words What do I do, I think I’m really crazy »
Dernière édition par Leelou H. Wheeler le Sam 26 Mai - 0:00, édité 16 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Mer 23 Mai - 22:21
MA CHAMPOMYYYYY LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUR *lui saute dessus* R'bienvenue & t'as intérêt à plus songer à nous quitter moi tu sais déjà ce que je pense de ton vava hein *sbaff*
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Mer 23 Mai - 23:13
Elle est de retour R'bienvenue parmi nous, ma belle Bonne chance à toi pour cette présentation itout l'reste ❤ Raaaa c'est vraiment génial de revoir ton "tit pseudo sur TI une toute nouvelle fois *O*
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Jeu 24 Mai - 14:10
MA POMME FONDUUE R'Biiienvenue parmii nous, chouw' Tu t'remets en Rebelle heiin ? *out* Bonne chance & Bon retour sur TI ♥
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Jeu 24 Mai - 18:41
Lanouuuuu ♥ *lui fait un câlin* Merci beaucoup ca fait plaisir J'ai pris bonne note de ton conseil et je l'ai même suivi.
Susiiiiiiiiiie ♥ Waow t'es la belle de la belle et la bête :o ca te va trop bien mercii je suis contente de pouvoir revenir, TI m'a beaucoup manqué :3
Lizzouuuuu ♥ han la la merci merci c'est fou ce que Jane ressemble fortement à Keira. Les disney en force *o* en tout cas merci beaucoup ca fait plaisir de revenir et puis de voir des messages d'accueil comme ca je ne sais pas encore dans quelle catégorie je vais la mettre mais pourquoi rebelle. C'est the groupe /sbaff/
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Jeu 24 Mai - 21:01
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Phoebe Tonkin ! Re'bienvenue Espe ! Hâte de lire ta fiche tiens !
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Jeu 24 Mai - 22:18
Bon retour à la maison, toi p'tit poussière sous les meubles mais si là dans le coin comme ça fait plaisir de revoir ta (nouvelle) bouille dans les parages, ma Pomme en tout cas tu ne lésines pas sur les moyens, tu nous sors carrément Tonkin, attention les mecs ça va péter des bulles moi j'vous l'dis brrref, j'te souhaite un bon retour et n'hésite pas si tu as besoin de lien
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Ven 25 Mai - 11:18
AAAAAAAAAAAAH !!! POMMY !!!! Contente de te revoir parmi nous (: Bonne présa, prompte (trés prompte) validation, et bon jeuuuuuu !!!
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Ven 25 Mai - 18:04
POMME !!!! ça fait plaisir de te revoir ici
(re) bienvenue parmi nous ! Amuses-toi avec ce nouveau personnage.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Ven 25 Mai - 18:23
R'bienvenue Miss !!! On avait pleins de lien ensemble choupinette !! Oui dis comme ça avec Laïlynn tu dois pas bien voir qui je suis !! En tout cas je suis contente de te revoir sur TI, pour de plus belles et folles aventures !!
C'est Aurore
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Ven 25 Mai - 18:37
Re-Bienvenue Bonne continuation pour ta fiche
» Apple McAdam "
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Sam 26 Mai - 0:06
Tennessee ♥ Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup :nocado:
Jasounet ♥ Hey hey of course que je te demande un lien éwè Non mais, ca ne se refuse pas quand même. Et puis je vais pas laisser mon nouveau perso sans amis. Merciiiiii pour ton message ca fait plaisir de revenir sur TI
Hilary - chou ♥ Haaaaaaaaaaaaaan Hilary Merciii *lui fait un calin au passage*
Miloooooo ♥ Yeahhhhh toujours ici coooool toi aussi je veux un lien Mercii pour ton message.
Laïlynn ♥ Oh tu as choisi d’interpréter une jolie amazone. Bien sur que je me souviens de toi Aurore merciiiiii pour ton message han la la j'ai le droit à un magnifique accueil.
Stacïly ♥ merciiiiii miss
Waow autant de messages vous êtes trop chou :3
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Sam 26 Mai - 10:11
Ahh trop biien j'te valiiide, ma Pomm'fonduue & rebelles powaa ♥ très très Bon jeu sur l'île, chouw <3
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Sam 26 Mai - 10:32
Rebienvenue parmi nous
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé Dim 27 Mai - 11:58
Ohwaiiii, t'es trop mignonne avec cette tête là J'suis contente de te revoir par ici 'tite poussières, ahah, j'te souhaite de bien t'amuser avec c'nouveau perso !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Leelou - can I find a place called Home ? Terminé