Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

집은 폐쇄- Kenji - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:41

J'aime bien l'idée ou tu m,aurais sauvé la vie, c'est toppp yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:25

ED- Je t'avoue à une époque j'aimais^^ mais ce n'est pas moi qui a fait la fiche et je ne sais pas comment retirer XD Alors quand tu parle de passé ou de futur, tu veux dire un lien avant l'île? et un lien après être blanco?

Taldrynn- D'accord^^ même en blanco je ne suis pas un monstre, et ton joli minois en détresse entouré de bête sauvage.... Kenji n'aurais pas réfléchi longtemps et se serais dis qu'à la fin il aurais le droit à une récompense... Les blondes c'est sont fantasme XD... mais toi t'as juste dis merci et j'aurais le droit à rien de plus!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:30

hahahaha j'adoreeeeee! smouak
    pauvre petite kenjii qui n'as pas de belle récompense comme il le souhaitait! je kifff tellement! coeur2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:35

Alors on fait ça *o* Je t'ajoute dès que possible!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:36

parfait, moi pareille. un sujet quand tu veux! thank
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:55

Je t'envoie un mp, quand je pourrais rp ma princesse!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:11

Okidouuuu & je t'ai ajouté. yihii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:47

Ben en fait, les deux, soit un lien avant l'ïle, soit après être blanco (d'ailleurs j'ai pas compris le truc du blanco ? T'es mort ? T'es quoi ?)
Vu que Ed est encore prisonnier des amazones ...
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:29

XD quand je dis "blanco" c'est plus rapide que de dire contaminé en faite! C'est un peu complexe, en gros les hostiles ton fait boire (enfin ils te font comme ils veulent) un poison qui te change ton caractère en méchant loup et tu devient leur esclaves!

Et pour le lien avant l'île ça va être dure mais on peux trouver, Kenji était idole avant l'ile mais n'avait pas le droit de faire se qu'il veux et était toujours renfermé pour ça!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:28

Ah okii, ouais, c'est problématique, on va devoir voir pour un lien après l'évasion de Ed alors Smile Je vais réfléchir et surtout, je vais attendre un peu le développement de mon histoire Very Happy
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:34

Pas de problème! Tu m'envoie un mp quand tu peu!

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: 집은 폐쇄- Kenji 집은 폐쇄- Kenji - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut